Aller au contenu

RECHERCHE Covoiturage Côtes-d'Armor (22) - Caen ou Rouen ou Le Havre Amiens (80)


Elo80

Messages recommandés

Alors je m'y prends à l'avance, mais vu le trajet ça demande de la préparation...

Je vais voir avec mon cher et tendre pour prendre un des rats du sauvetage de Luxury, alors si il veut bien, ou j'aurai besoin d'un covoiturage à partir du 19/05/13 si d'ici-là le petit Sonic n'a pas trouvé de famille, ou bien dans 6 semaines donc à partir du 12 Juin environ...

Je n'ai pas encore le nom de la ville, j'attends que ça se concrétise, mais en gros, comme j'habite Amiens et que je suppose que certains d'entre-vous ne font peut-être qu'une partie du trajet, donc je recherche ou quelqu'un qui puisse faire tout le trajet, ou quelqu'un qui puisse avancer le loulou jusqu'à Caen, Rouen, Le Havre ou toute autre ville à "mi-chemin"... Même en RP à la limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors voilà, rien n'est sur mais, après le 15 juin, je devrais me rendre à Caen.
Je suis du Mans.

Et il est fort probable que j'envoie une demande à Luxury pour adopter une petiote de la nouvelle portée.
Donc, il me serait facile de t'amener ton loulou!

Si je n'adopte pas, je peux tout de même amener ton loulou sur Caen après le 15 juin, car dans tous les cas j'y vais!

Voilà, si ça peut te rendre service... !!!

MP moi au besoin! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Luxury j'ai pas réussi à faire craquer mon homme à distance, donc j'en parle avec lui demain, maiiiis il n'a pas dit non, juste que j'attende qu'il rentre pour en parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bah les trois petits derniers à la base ça devait être "un copain pour pas que Minus reste seul", ensuite ça a été "deux parce qu'ils sont jeunes un seul s’ennuierait avec le papy", et au final, "bon comme il en reste 5 à donner, pourquoi pas en prendre 3, y a la place après tout" donc niveau craquage je pensais pas que ça allait passer aussi bien, mais j'avoue que Tetris est adorable ! Toi aussi d'ailleurs si j'ai bien compris tu as pré-réservé une louloute Siam ;)

Là ça va être loooong d'attendre un mois ! Mais sans toi ça aurait pas été possible, donc entre attendre un mois et ne pas pouvoir du tout, je préfère largement attendre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahaaaaaa oui je le sais pardon pardon xD , mais je sais pas pourquoi gros bug dans mon cerveau !

Ca doit être ma semaine de partiels qui me tape sur le système, comme j'ai vu son nom dans ceux qui sont repartis ça a fait ziiiip avec mes neurones... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je pense plus prendre (si tout est OK :D ) une louloute toute noire!
J'ai ma Flip qui est siam déjà, alors je ne pense pas en prendre une autre... je pense que je vais y aller au "craquage"... ou si c'est trop difficile (si elles sont trop belles et que je n'arrive pas à choisir) je vais la choisir par rapport à la hiérarchie (une soumise ou proche de la plus soumise de préférence)! ^^

Enfin, bref... je bave devant les photos de Luxury en "attendant" :bave2:

 

ouai je croyais que c'était Sonic ton futur pti bout?

oui je suis désolée de te faire attendre... mais là, je n'ai pas le choix de réviser et de rester derrière mon bureau jusqu'au 13! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes pas je me dis pas du tout "elle est nulle de pas venir avant" hein loin de là, je me dis plutôt que c'est super parce que tu concrétises mon envie d'aider Luxury ET mon craquage pour un petit nouveau ! :D

(Oui en fait je suis allée voir sur Facebook les photos des petits, et je sais pas je crois que Sonic a une photo un peu pareil que Tétris alors comme je suis en partiels j'ai pas vu l'erreur, et du coup j'ai recommencé ici, heureusement que Luxury est là parce que là... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, d'ici peu de temps, il va falloir mettre au point le plan "Chronopost" :D

Jour de réception des Ptis Colis et Jour de dépôt! PTDR

(et il faudrait au minimum un lieu de rencontre avec adresse pour que je puisse calculer le temps de route et combien va me coûter l'essence).
mais ça on a le temps! ^^

 

livreur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah il est jamais trop tôt ^^, surtout que mon mien est reparti avec son papa en attendant donc faut effectivement que tout le monde soit au courant de ce qui se passe :) Et puis oui pour Caen je sais pas ce qui est le plus pratique, si tu vas à l’hôpital direct après me l'avoir donné on peut se retrouver là-bas ? :)

Dis-moi pour l'estimation qu'on voit comment on participe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les calculs de Mappy, j'ai à peu près 2h15 de route (avec autoroute) ou 2h45 de route (sans autoroute) pour aller chercher les bouts de crottes.
Puis dès la réception des colis, soit je repars chez moi et je vais à Caen le lendemain; soit je vais à Caen directement.

Dans ce dernier cas, j'ai grossièrement 2h de route (si le point d'arrivée est l’hôpital Côte de Nacre).

Si je me démerde bien, je peux faire les trajets en une journée (mais je ne promet rien!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après, c'est sur, je vais faire selon Luxury ^^
je ne vais pas faire ma chieuse et arriver comme un cheveux sur la soupe! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo, moi ton jour sera le mien, il faut juste que je sache à l'avance, comme ça avec mon copain on se fera les plages du débarquement la veille et un musée sur Caen avant ton arrivée, comme ça ça fera pas que de la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est la moindre des choses, tu te tapes déjà tellement de trajet ! Encore merci à toi de te proposer plutôt !

Si Sonic passe la nuit chez toi tu as de quoi l'accueillir ? (Enfin bon pour une nuit tant qu'il y a de l'eau et du manger c'est pas la place qui est importante ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une petite cage plexis (vu la taille de la bête, ça devrait aller) et j'ai une cage plus grande aussi (mon ancienne cage qui pouvait faire vivre deux grosses louloutes).

J'ai 5 biberons et de la litière, du Dry Bed et des graines ^^

 

T'inquiète pas, si au cas où je dois revenir par chez moi, je l'installerais soit dans ma chambre, soit dans la salle de bain.

Mais, c'est dans le cas où je dois retourner au Mans. Je te tiens au courant ^^ (car je me doute bien que plus vite tu l'auras dans tes bras, mieux se sera!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gé-nial ! Oh t'inquiètes pas comme je te dis c'est déjà génial ce que tu fais, donc selon le jour et l'heure où tu vas chercher les loulous chez Luxury je comprendrai touuuuut à fait que tu repasses la nuit chez toi avant de te taper le chemin jusque Caen :)

(Oui effectivement, deux boites, parce que là le taux de consanguinité exploserai si tu te retrouvais avec une portée x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.