Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai l'impression d'être un gamin à la veille de Noël!!!!!! sauf que ça va durer plus longtemps !!! :PP

 

Luxury, si tu as le temps... photooooooo pleeaaseee!!

 

<3<3<3<3

 

je te remercie 100 000 fois d'avance! hihihi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont mignons ces petits! Et la maman a l'air de bien s'en sortir! Et toi, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman gère comme un chef!Trop même, dès qu'elle est en sortie elle veut juste TOUT ramener dans sa cage pour le nid >< Ça va du prospectus, à la casquette en passant par le carnet de chèque, ou même un verre!

 

Moi ça va aussi, pour l'instant, c'est gérable, mais là, ils viennent d'ouvrir les yeux, ça va commencer à être sportif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ces petits bous ! J'espère qu'ils vont vite tous trouver une p'tite famille ! :)

Alors Poutrelle (si elle a pas fait une syncope en voyant les yeux ouverts xD ), une préférence maintenant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfaçon elle veut une noire unie et y'en a que 2 alors elle va pas hésiter très longtemps je pense :)

 

Il me semble qu'elle avait une petite préférence pour Sibille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooonnnn je n'arrive pas à choisir!! haaa je vais devenir folle!
c'est vrai que pour l'instant Sibille l'emporte d'une faible avance... :PP

pour l'instant je me permets d'y réfléchir encore, mais dès que tu as une autre personne qui veut une unie, tu me le dis Luxury et je fixe mon choix! ^^

 

mon dieu qu'ils sont beaux avec les yeux ouverts !!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet une pause... ils sont a croquer .. (et accessoirement, les loulous sur le bidon Luxury, je trouve ca mignon, c'est con, mais j'suis fan :p *posait plein de choses sur son ventre oO*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ce que j'ai trouvé de plus pratique, mon bidon commence à me peser alors ça devient difficile de faire des photos correctes avec décors et tout, donc désormais, les décors seront mes fringues et mon bidon, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ce que j'ai trouvé de plus pratique, mon bidon commence à me peser alors ça devient difficile de faire des photos correctes avec décors et tout, donc désormais, les décors seront mes fringues et mon bidon, voilà!

Plate-forme de lancement on xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croquer ses petits bouts !

Si je pouvais craquer je le ferais ! C'est inhumaiiiin

J'ai 3 coups de cœur (rien que ça) hermini vasa et estonia.

 

Les photos sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasa a un ptit truc de marquage sympa mais je pense jamais à le photographier...

 

Mais il fauuuuuuuuut craqueeeeeeer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais les moyens !

Mais ... Pourquoi ont ils pas attendu 3 mois ?!

Je les aurais prit, oui les 3 !!

 

Espérons qu'ils trouvent tous une bonne famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre trois mois pour pouvoir te déplacer ou financièrement ? :D Parce que on peut te le rapprocher chez toi hein :D

Craques, craques, craques !!! Huhu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.