Aller au contenu

Messages recommandés

Attention par contre, il y a déjà une personne pour les siamoises, elle n'a pas encore choisie car est seule dessus pour le moment mais elle prendra certainement une de ces 2 là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah ok ben je vais y réfléchir et puis au cas ou je prendrais la petite qui reste, elles sont aussi mignonnes l'une que l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte chercher ma mienne dans une semaine et demi (le 16/17 juin), je pars des alentours de Saint-Nazaire jusqu'à chez Luxury

 

Si ça peut décider quelqu'un à sauver une autre louloutte :siffle:

 

Ils sont vraiment adorables, DOOM que j'ai à la maison depuis 8 jours est très joueuse et elle s'est adaptée tout de suite à chez moi....

 

Allez! Les laissez pas repartir! :respect:

Ah, Sane, tu es de saint nazaire toi aussi?!

 

 

Luxury, je n'est pas pensé à te demander quand est ce que ça t'arrangeait que je vienne chercher Erika?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que possible xD

Date d'adoption officielle le 19 Juin, mais si c'est quelques jours avant ce n'est pas un souci.

Après non plus mais vu mon état de baleinage dès que possible serait le mieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai qu'un seul jour de repos par semaine qui est variable. Je vais te dire les dates où je pourrais être en repos pour venir la chercher et tu me dis celle qui t'arrange. Comme ça moi je préviens mes collègues que j'aurais besoin de ce jour là.

Il pourrait y avoir jeudi 20, vendredi 21 ou mardi 24. Si tu préfères en week end, je travail quasi tous les week end il y aurai que le samedi 15 où je pourrais être en repos, sinon pas de jour en week end envisageable avant mi juillet >< .

Dis moi le jour qui te vas le mieux et moi je m'arrange, si aucun de ces jours ne te convient je peux essayer de négocier pour d'autres dates.

En tout cas..... VIVEMENT o:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est peut-être bête mais Sane et shp vous êtes de la même ville, pourquoi vous faites pas un covoiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est peut-être bête mais Sane et shp vous êtes de la même ville, pourquoi vous faites pas un covoiturage ?

Oui, c'est à voir avec Sane si elle est interéssée. Moi ça ne me dérange nullement de lui ramener la sienne si elle veut. Par contre pour la mienne, c'est peut être bizard mais j'ai envie d'aller la chercher moi même o:) . Moi et mon perpétuel pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!! ><:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha ! En lisant vos réponses comme Sane y va le 16 ou 17 je pensais que vous feriez l'inverse, mais oui c'est à vous de voir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement vu comme ça :) . Après faut que je voie avec Shane et surtout que j'y réflechisse. Mémé aime pas changer ses plans, ça me perturbe!!!!! :upside::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde le quote de shp de Sane, elle dit qu'elle vient chercher la sienne le 16/17 :)

(Oui oui oui Poutrelle elle vient le 16 ça je saiiiiis huhuhu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je ne vais pas prendre une petite pour le moment pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas d'adopter une petite et de devoir attendre 2 mois pour aller la chercher, je me connais...

 

Je préfère attendre une portée future et pouvoir aller chercher les petits bouts après le sevrage.

 

J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous ne m'en voudrez pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi no problemo Luxury ! :)

Si tu es sûre de toi Fanny y a pas de raison de t'en vouloir, j'admets que l'attente est difficile, moi perso ça fait longtemps que Sonic est sevré et longtemps aussi que je sais que je vais le prendre, j'ai craqué sur lui et sur l'histoire de Luxury et vu la distance il fallait bien que j'attende que SuperPoutrelle fasse le déplacement, après, si ça peut te faire changer d'avis, dans tous les cas tu vas devoir attendre, et si tu réserves une des petites de Luxury tu aides à la fois Luxury et à la fois cette petite, alors que dans les portées prévues bien souvent il y a pas trop de problème pour placer tout le monde, la seule chose effectivement qui est gênante et qui m'ennuie aussi dans mon cas, c'est que la petite va avoir un peu le temps de grandir sans toi, mais ça et Luxury et moi si je prends le relais pouvons te donner des photos, des vidéos, des infos sur le développement et le comportement. Mais encore une fois je ne dis pas ça genre t'abuses hein je te comprends, mais si tu pouvais craquer pour une de ses petites merveilles, je n'en serai que plus ravie :D

(Ce message vaut bien sûr pour celles et ceux qui voudraient prendre un petiot de Luxury et qui doivent attendre, si je peux aider ça serait avec grand plaisir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Comme Luxury va bientôt accoucher, j'ai cru comprendre que les petits retourneraient chez la propriétaire du père de la portée si j'ai bien tout suivi. Elle habite où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais pas je laisse Luxury t'éclairer, je sais qu'elle déménage en ce moment mais où... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les petits qui sont réservés je les garde, bien sûr si pas de réservation sûre à 100% avant Samedi prochain quand elle va venir m'apporter SOnic et Pacman et reprendre Iris et ses ratons non réservées, ils repartiront là-bas et je ne m'occuperai plus des adoptions sur cette portée après cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 Juin, Samedi prochain, les ratons NON RÉSERVÉS repartent comme prévus chez la Propriétaire d'Iris avec leur Maman, suite à ça je ne gèrerai plus aucune adoptions sur cette portées, et il n'y aura plus de photos non plus, alors si vous hésitez encore ou que vous voulez faire une bonne action, c'est le moment de lever la main bien haute et de réserver un Ptit Rescapés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a la possibilité, elle peut peut-être faire une apparition sur le net (srfa ou sur ta page FB) si d'autres gens veulent adopter après le 15/06 ?
... enfin, c'est une idée "comme ça" .. !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est pas faute de lui avoir déjà dit de s'inscrire hein...

 

Et puis pour l'instant elle n'a plus le net en plus vu qu'elle vient de déménager...

 

Bref, désolée si ma réponse parait acerbe, mais ma vie perso est pas au top en ce moment et ça m'em****de royalement que les petits doivent retourner là-bas, donc si je m'étale pas sur le sujet, c'est justement parce que je veux m'en détacher au maximum, j'ai fais tout mon possible pour ses bébés mais il y'a des priorités dans la vie, mon second bébé devrait arriver dans maximum 1 mois et demi, donc comprenez bien que j'ai plus important à faire pour le moment que d'insister avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.