Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors pour répondre, j'habite en Allemagne lol ( Bien tenté luxury :D )

(Darmstadt au sud de Francfort pour ceux qui veulent faire un tour par google map)

 

Et je disais Paris car mes parents et ma sister sont à RP donc possible pour moi d'y aller.

Mais ça serait trop compliqué je crois du fait aussi que ma situation actuelle est un peu dans le flou.

Donc faite comme si je n'avais rien dit, désolée.

:(

 

*va se consoler avec ses 7 merveilles*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 c'est déjà bien Joséphine :calin:

Mieux vaut se raisonner avant de faire une bêtise :)

oui il parait :)

Merci Luxury pour le mot de réconfort... Heureusement que tu es là...

non parce que de l'autre côté ça en écrase sévère alors bonjour le réconfort souhaitez... hein les merveilles... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui commencent les grands départs:

-Tous les petits non réservés partent avec leur Maman chez l'humaine de celle-ci qui me ramène Sonic et Pacman (des Ptits Jeux Vidéos, Acte I)

-Demain en début d'après-midi se seront Lune, Augusta et Tasmania qui prendront la route avec leur nouvelle humaine.

-Dimanche Poutrelle viendra chercher sa choupinette, jolie, toute belle Joola et aura la gentillesse de covoiturer Sonic pour Elo80 et Pacman pour Marina62.
Ce même jour, Sane, notre poisseuse du raton, viendra chercher Sibille, qui est totalement guérie de son petit nez amoché.

-Enfin, Jeudi partiront Erika et Vasa chez shp.

Après ça, je pourrais souffler et me consacrer entièrement à mes bébés à moi, et voir sereinement approcher ma mise bas à moi :)

Merci à tous les adoptants de ces 2 portées de Sauvetages, vous avez été géniaux avec moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, vous m'avez soutenus et avez fait tout votre possible pour que les petits loulous trouvent un foyer, et on a bien travaillés quand même, sur 2 portées et 23 ratons, 15 ont trouvés une famille, et c'est déjà une belle victoire pour ces pauvres loulous qui ne partaient pas franchement aidés par la vie.
Donc encore milles merci à toutes et rendez-vous dans quelques mois/années pour de nouveaux projets plus réfléchis et aboutis à la Raterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous ces petits loulous qui repartent ce soir!!!! ;)

Et bon courage à toi, pour qui ça ne doit pas être évident de les voir repartir! Et surtout félicitation pour tout ce que tu as fait pour eux, alors que c'était loin d'être le meilleur moment pour toi!!!!!!! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas que je les aime pas hein, mais honnêtement c'est surtout un soulagement qu'ils partent là...Ça fait vraiment beaucoup 15 ratons déchainés dans mon état ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous ces petits loulous qui repartent ce soir!!!! ;)

Et bon courage à toi, pour qui ça ne doit pas être évident de les voir repartir! Et surtout félicitation pour tout ce que tu as fait pour eux, alors que c'était loin d'être le meilleur moment pour toi!!!!!!! :respect:

Pas mieux !

 

Bon courage pour la suite ;) ( ta mise bas comme tu dis, tout ça, tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 8 loulous sont partis hier, déjà 4 était réservés par contact de la Maman d'Iris, 2 mâles, 2 femelles.

Elle même garde Prométhée et une des petites sera prise aussi par un de mes contact qui ne m'a pas tenu au courant assez rapidement pour que je lui garde sa petite, la personne prendra soit Herminie, soit Mignonnette :)

 

Elle a l'air d'avoir prit de bonnes résolutions, elle a acheté une Freddy 2 de Savic pour un des groupe (elle garde mâles et femelles, ça part contre, j'ai rien pu faire...) et en cherche une autre dans le même genre pour le second groupe.

 

Voilà, je suis plutôt sereine quant à la suite, même si, il va de soit que je lui ai apporté assez d'aide comme cela et que je ne recommencerai pas si elle redéconne, je le lui ai bien dit.

Elle peut évidemment me contacter en cas de soucis, je peux aider lui prêté une cage si besoin, mais c'est tout.

 

De mon côté, la future z'humaine d'Augusta, Lune et Tasmania vient début d'après-midi, et Sane vient demain pour Sibille, Poutrelle lundi matin pour Joola et le covoiturage de Sonic (Elo80) et Pacman(Marina62).

Pour finir ça sera shp qui viendra chercher Erika et Vasa Jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans 11 heures !!!!!!!! j'ai ma puce dans 11 heures !!!!!! :D

allez hop! au dodo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec mon homme, Joola devient "Manjoola" ... mdr
je viens de jouer avec elle! elle m'éclate!
elle joue et en même temps elle essaie de se carapater! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.