Aller au contenu

Solidarité Ratouphilement Forumesque à l'Appel - derniers jours pour les dons !


SRFA

Messages recommandés

Elle parle d'une personne qui a précisé ici qu'elle ne faisait pas de quarantaine, je connais plus son pseudo mais de toute façon qu'est ce qu'on s'en fout, vu que vous en faites et que donc ça vous concerne pas. Vous voulez pas arrêter les débats stériles?

Qu'on se concentre sur le reste? Sinon je crois que je vais aussi lâcher l'affaire dont le don que j'ai fait et que je comptais faire. Je n'ai plus de rat et a vrai dire je m'en bas les coquillettes de qui est le méchant dans l'histoire, c'est pas vraiment le but du post à la base. Donc trouvons une solution, a qui refiler les dons? Qui va gérer le truc? On est ok sur le fait que l'argent servira aux tests et seulement à ça?

 

On a le droit de vouloir laver sa réputation quand les accusations sont faites de façon aussi vagues, c'est compréhensible non?

C'est comme ça que des rumeurs se font, les amalgames aussi etc... je suis ptet pointilleuse, mais je tiens à bien signaler ce dont on peut m'accuser ou non. D'où mon message aussi à Limé qui m'accuse de l'insulter alors que ce n'est pas le cas, tu laisserais dire toi que t'as insulté quelqu'un quand tu l'as pas fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Bah écoute comme je fais partie des foyers infectieux en question dans l'histoire, je me suis forcément sentie jugée, de plus Crevette (aussi foyer infectieux en question) a aussi fait une quarantaine, donc tu parles de qui au final? (parce que si tu parles d'aucune des personnes touchées par un virus ici je comprends pas ton intervention).

 

beh relis le topic vigilance, relis les propos rapportés par crevette (avec la quarantaine de 5 jours dans la même pièce que les autres), et tu verras de qui je parle.

Je ne dirai pas de nom, vu la débilité du niveau je sens bien les menaces de plaintes qui vont fuser d'ici peu. o:)

 

Si les examens sont faits, est-ce que les résultats pourront être connus publiquement sans passer par ceux qui le feront? Parce que je sens gros comme une maison que vu la mentalité de certains, ils préféreront mentir que d'assumer et arrêter leur élevage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à préciser que je me suis trimballée avec mes boites de transport (bien remplies à ras bord de foin pour une isolation et un confort max comme j'aime à faire) dans un sac de voyage fermé et un petit plaid à l'intérieur pour encore mieux isoler les échanges aériens sur Houten et dans le coffre jusqu'à chez moi.

Je suis allée à Houten, mais j'ai essayé de limiter les risques et pour moi et pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

beh relis le topic vigilance, relis les propos rapportés par crevette (avec la quarantaine de 5 jours dans la même pièce que les autres), et tu verras de qui je parle.

Je ne dirai pas de nom, vu la débilité du niveau je sens bien les menaces de plaintes qui vont fuser d'ici peu. o:)

 

Si les examens sont faits, est-ce que les résultats pourront être connus publiquement sans passer par ceux qui le feront? Parce que je sens gros comme une maison que vu la mentalité de certains, ils préféreront mentir que d'assumer et arrêter leur élevage.

 

Je pense que si des examens sont faits un petit scan des résultat serait le top, enfin moi quand je fais des tests je fais généralement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet SemynonA, je pense que ce qu'il y a chez toi et chez, par exemple, RPD, pourrait bien ne pas être la même chose.

Pas le même calendrier, pas du tout le même effet chez les souris, pas la même virulence non plus.

Donc considérer qu'il n'y a pas de rapport, et deux causes différentes, est une hypothèse tout à fait crédible.

 

D'un autre côté, un même virus peut avoir des effets très différents suivant la fragilité de la troupe au départ, les germes naturellement présents à un endroit ou un autre, la rapidité de réaction et les soins apportés aux premiers symptômes ... c'est précisément pour ça qu'un virus peut être considéré comme pas bien grave en labo et très grave en pratique amateur, ou encore décimer toute une troupe d'un côté et ne pas faire beaucoup de morts de l'autre. Par ailleurs il existe différents points communs d'un endroit à un autre, pas flagrants, parfois seulement par transitivité, mais qui font que, pour moi, une hypothèse commune est également crédible. Et j'ai peut-être tort mais je suis très rasoir d'Occam moi, s'il y a une seule chose qui permet de tout expliquer, ça vaut toujours le coup de regarder de près avant de dire que c'est pas la même chose chez A et B et chercher n explications pour n endroits.

 

La conclusion c'est encore et toujours la même : on spécule tant qu'on n'a pas de tests. Et à force de tourner en rond, on s'échauffe, c'est logique.

Donc attendons les tests. Personnellement, je suis prête à prendre le relais de Limë pour la gestion des dons mais je préviens ce sera sur le mode suivant : sur présentation des résultats scannés des tests sur au moins un des 4 virus cités comme candidats, je rembourse avec la caisse. Pas d'avance de frais, utilisation seulement pour des tests visant à identifier le ou les pathogènes (pas de remboursement de frais véto pour les soins). Je pense que c'est le plus simple pour ne pas entacher le peu de confiance qui peut rester quant à l'utilisation de ces dons. Donc s'il n'y a pas de consensus sur ce principe, je préfère ne pas m'occuper de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si des personnes souhaitant faire le test ont des difficultés pour avancer les frais, je suis également prête à me mettre directement en relation avec leur vétérinaire pour le régler directement par virement bancaire.

L'important, maintenant, c'est de faire ces tests, à un maximum d'endroits.

Moi je raisonne en mathématicienne, je fais des hypothèses et j'essaie de les questionner. Ce n'est ni accuser des personnes ou mettre en doute leur compétence, c'est s'interroger sur des hypothèses. On est arrivés au bout de ce qu'on pouvait faire intellectuellement sur la seule base clinique, donc il nous faut ces tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté aucun souci pour transmettre la liste des donateurs + les dons en jeu à Artefact. Encore une fois il suffit de me dire qui veut faire quoi (je vais essayer de retrouver mes petits dans les diverses réponses mises à droit, à gauche) pour que je puisse transmettre quelque chose un minimum propre.

 

Et pour terminer sur "moi", je suis tout à fait consciente de ne pas prendre la décision la plus impartiale qui soit, de ne pas non plus prendre celle qui est le plus "en faveur du rat". Mais je suis comme tout le monde, avec mes qualités et mes défauts, et il faut bien composer avec. Je n'attendais RIEN de tout ça, en dehors d'une avancée pour les rats eux-mêmes. Pour moi participer à un fil, apporter de l'eau au moulin de ce dernier, même sans être grossier, c'est participer à la cause générale qui pour le coup allait plutôt droit dans mes dents. Ce que j'attendais des gens sur ce coup-là c'est... qu'ils ne soient pas là, qu'ils ne participent (dans un sens où un autre d'ailleurs) tout bonnement pas.

C'est une question de point de vue, je suis tout à faire d'accord, mais c'est ma vision et il me semble qu'elle m'autorise à ne plus m'impliquer. Si ça fait de moi (une nouvelle fois) la "grosse conne" de l'histoire, ça ne me dérange pas du tout, tant que je n'y perds pas plus de temps (après tout on est tous le con d'un autre ^^)

 

 

Et pour apporter ma pierre alors qu'on m'a rien demandé et que je ne participerais pas, je trouve l'idée d'Artefact très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à quoi ça sert de hurler au "NOOON CE N'EST PAS LE SENDAI" avant même le retour des tests ? (même d'écarter les autres maladies d'ailleurs). C'est pas pour critiquer mais honnetement ça fait vraiment raterie qui essaye de se justifier par tout les moyens et qui préfère continuer ses activités en essayent de persuader tout le monde que ce n'est pas le cas. Dans la conversation sur facebook qu'a reporté ici crevetterebelle il y a clairement un "oh mon Dieu quelqu'un vient de me retirer ses reservations parceque je suis allée à Houten." Bah oui.

 

Tant qu'on sait pas ce que c'est moi ça me parait évident d'éviter tout risque. Parcequ'apparemment si les adoptants deviennent plus méfiants c'est parceque après avoir lu leur propos ses rateries semble plus préoccupées par le fait que le Sendai leur gèlerais leurs activités qu'autre chose. Et si c'est pas le Sendai ? Qu'est ce que ça peut changer ? C'est quand même quelque chose de virulent qui s'est refilé (ou se refile encore) de rat en rat. Et même si certains symptomes ne correspondent pas à certaines maladies ou à certaines espèces touchées on ne peut pas exclure une merdasse qui aurait mutée et donc qui soit à première vue différente de ce que l'on pense.

 

Après encore une fois, sans les test ça ne sert à rien de spéculer catégoriquement, et pour les raterie, honnetement, quand vous devenez agressives comme ça en essayant de laver votre honneur ça donne plus l'impression d'un éleveur louche qui veut surtout pas perdre son gagne pain (même si pour vous c'est avant tout plus une passion qu'un gagne pain j'ose l'esperer) que d'un éleveur consciencieux.

 

Après ce genre de propos ne venez pas vous plaindre que les gens retire des reservations, et plutot que de leur cracher dessus, il serait peut être de bon ton de leur montrer que vous faites le necessaire pour écarter definitivement le problème.

Modifié par Rattounette
J'ai rajouté des lignes pour arriver à lire ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas à l'encontre de ce que tu dis ChaSwee, mais j'ajouterais un détail qui a son importance: Je comprends tout à fait le fait de s'accrocher à un espoir, si minime soit-il, et donc de vraiment croire à une solution "moins pire". je comprends aussi que le moindre "non mais c'est pas forcement ça" sonne comme quelque chose d'énorme et qu'on s'y accroche.

 

Une maladie infectieuse qui fait des morts c'est horrible, mais si en plus derrière c'est adieu les rats pour un temps assez long c'est vraiment quelque chose de difficile à affronter et je comprends qu'on ne soit pas non plus toujours logique dans cette situation.

 

Et parce que j'avais pas tout lu, Semynona je considère que "aimer" des posts rageurs et insultants revient à aller dans le même sens (même si on ne s'y salit pas les mains soit-même). Mais vu la virulence de tes propos envers moi dans tes derniers posts (je t'ai en ignore en fait, donc je ne lis qu'a 10% ce que tu dis) je pense que tout est dit quant aux insultes.

 

Et pensez bien ce que vous voulez, mais non je ne me suis pas réjouie DU TOUT. Parce que si je n'aime pas un humain derrière tout ça, je ne pourrais jamais être heureuse de la mort de rats qui n'ont rien demandé à personne. C'est surement là une des nombreuses différences entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur ça parait evident que tout le monde souhaite que ce ne soit pas le Sendai, mais de la à attaquer ceux qui émette la possibilité que ce le soit c'est un peu fort. D'autant plus que si j'ai bien compris tu as une raterie aussi donc ça pourrait te porter préjudice si il s’avérait que c’était le Sendai, (pas forcément directement sur tes portées mais pour adopter chez autrui) pourtant tu oses émettre la possibilité que ça le soit contrairement aux personnes qui ont commenté le statut, et en tant que particulière, si je devais adopter en raterie, ça me parait beaucoup moins douteux une raterie qui est capable d'émettre des hypothèses même dérangeantes pour elle plutot que d'essayer de nier en bloc et surtout de devenir agressif (agressif d'autant plus envers toi qui te plie en 4 pour envoyer des dons, c'est a dire donner de l'argent directement à ces rateries pour les aider à faire des tests, personnellement je l'aurais pas fait de moi même, donc je trouve ça plutot louable que critiquable). Evidemment que tout le monde espere que ce soit pas une trop grosse maladie qui traine, moi de même même si j'ai pas vraiment de risque d'etre touchée, en tout cas plus vite ça sera réglé plus vite les lynchages s’arrêteront (ou pas d'ailleurs, selon la mentalité des gens), mais c'est triste que les communautés liées aux animaux (je suis un peu dans le monde du cheval où j'ai enormement constaté ça) sont si bas les uns envers les autres surtout quand il ya de l'elevage, alors que ce serait tellement plus simple de se dire qu'on a une passion commune et qu'on pourrait tous s'entraider, en tout cas bravo pour ce que tu avais entrepris de faire pour les dons, c'est dommage que les choses aient tournées comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que particulière ça m'inquiète forcement car je ne veux pas perdre mes rats. En tant que raterie j'ai en plus sur les épaules la sécurité sanitaire de tous les ratons, vis à vis de mes adoptants. Et comme personne n'est à l’abri de RIEN, un problème de cette puissance et de cette ampleur me fait forcement tiquer 40 fois plus que d'habitude.

 

Je ne souhaite à PERSONNE d'avoir Sendaï ou pire (car oui y'a pire -_- bien bien pire...), mais voilà j'ai tendance à toujours regarder le pire pour être sure de ne rien louper (et encore, meme comme ça on loupe des choses!). Parce qu'en tant que raterie on ne peut pas etre coupé du monde à 100%, ne serait-ce que via les adoptions (que je ne ferais plus chez moi)

 

D'ailleurs info interessante, le protocole d'un labo très connu c'est 3 à 5 jours ailleurs après un contact à risque. Autant dire que nous avec nos 3h on est des petits marrants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a pas que dans les communautés liées aux animaux que c'est comme cela, crois mois sur parole :/.

Dès l'instant qu'il y a passion, la raison arrive difficilement à trouver sa place.

Dès l'instinct qu'on est sentimentalement impliqué, il est assez difficile de faire la part des choses.

Après tu as ceux qui arrivent à prendre du recul et les autres.

Perso j'ai une gande tendance à l'avocat du diable xD alors j'ai du mal à blamer qui que ce soit. ( mon côté bonne poire aussi).

 

En tout cas c'est bien dommage d'en être arrivée là et espère de tout coeur que la nouvelle proposition faite par Artefact aboutira.

Je suis la chose de près car je fais mes comptes et espère pouvoir modestement participer. Malheureusement étant au centime près dans mon budget, il faut que je sois sûr de pouvoir.

 

Oui en effet on est des petit joueur avec nos 3h, comme tu le dis Lime. xD

 

Bon courage à tous en tout cas !

 

Moi je continue à ermiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour je me relirai... qd j'arais moins la tête dans le paté ou les soucis.

 

Malheureusement il n'y a pas que dans les communautés liées aux animaux que c'est comme cela, crois mois sur parole :/.

Dès l'instant qu'il y a passion, la raison arrive difficilement à trouver sa place.

Dès l'instinct qu'on est sentimentalement impliqué, il est assez difficile de faire la part des choses.

Après tu as ceux qui arrivent à prendre du recul et les autres.

Perso j'ai une gande tendance à être l'avocat du diable xD alors j'ai du mal à blamer qui que ce soit. ( mon côté bonne poire aussi).

 

En tout cas c'est bien dommage d'en être arrivée là et espère de tout coeur que la nouvelle proposition faite par Artefact aboutira.

Je suis la chose de près car je fais mes comptes et espère pouvoir modestement participer. Malheureusement étant au centime près dans mon budget, il faut que je sois sûr de pouvoir.

 

Oui en effet on est des petits joueurs avec nos 3h, comme tu le dis Lime. xD

 

Bon courage à tous en tout cas !

 

Moi je continue à ermiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et parce que j'avais pas tout lu, Semynona je considère que "aimer" des posts rageurs et insultants revient à aller dans le même sens (même si on ne s'y salit pas les mains soit-même). Mais vu la virulence de tes propos envers moi dans tes derniers posts (je t'ai en ignore en fait, donc je ne lis qu'a 10% ce que tu dis) je pense que tout est dit quant aux insultes.

 

Et pensez bien ce que vous voulez, mais non je ne me suis pas réjouie DU TOUT. Parce que si je n'aime pas un humain derrière tout ça, je ne pourrais jamais être heureuse de la mort de rats qui n'ont rien demandé à personne. C'est surement là une des nombreuses différences entre nous.

 

Autant quand on était 2 membres lambdas j'étais ravie de t'avoir en ignorelist et réciproquement, autant maintenant que tu es admin, et au moins concernant cette période où on me demande de poster sur mon épidémie ça aurait été bien de faire un tit effort juste quelques temps quoi, surtout que je ne poste plus sur SRFA sinon.

 

Mais j'aimerais corriger, j'ai liké le post de base de Diablo, qui en soit n'est ni haineux ni insultant. Je n'ai nullement liké ses commentaires insultants et menaçants. De plus mes interventions ne sont restés que dans le sens de mes témoignages ici et sans mots déplacés.

Ce n'est pas "ne pas mouiller" car depuis le temps que vous me lisez ici, vous savez parfaitement que me mouiller c'est pas un truc qui m'effraie et que d'autant plus dans une conversation privée je me serais lâchée si telle était ma pensée.

 

Quoiqu'il en soit je trouve toujours ma demande justifiée de demander correction sur la diffamation que tu as fait en déclarant que je t'avais insultée.

 

Que dire de ta phrase finale... oui moi je me réjouis de la mort de rats, nous on est d'atroces personnes qui savourons les mésaventures des autres alors que toi blanche colombe... mais merde, c'est pas la question, et je t'ai déjà lu dire des trucs très moches en privé sur d'autre personne, alors soit honnête 2 secondes merde. Rattou l'a été, Mumba aussi, on est pas des saints, ça arrive de dire des trucs moches sur des gens qu'on supporte pas.

 

Après personnellement je ne me suis jamais sentie concernée par cet appel aux dons, donc déjà je ne t'ai pas insultée, mais je n'ai pas non plus insulté la gentille personne qui me tend l'autre joue. Personnellement j'assume les frais de mes animaux seules et n'accepte pas les dons. Je l'ai dit plus haut par contre si un achat groupé de tests avait été fait là par contre j'en aurais acheté volontiers. Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais demandé une thune et je n'en veut pas.

Je regrette nullement les mot que j'ai proféré sur Limë et arrêtez de punir des autre pour ce que j'ai dit.

Je ne te porte nullement dans mon estime Limë comme bien des personne.

 

J'en ai marre c'est tout...
si tu prend tout mot pour mot oui c'est ton problème pas le mien.

Je ne prendrai de toute façon aucun don, de personne.

je me débrouille avec mes moyens, je ne veux être redevable à personne point barre.

 

Ceci est frise de toute façon en ce moment sur certain point un chouille la mascarade, mais à bon quoi en débattre avec des gens obtus...

 

Je demande que votre intelligence puisse arrêter de punir ceux qui n'ont rien à foutre dans ceci.

Je ne cacherai jamais que j'aime pas Limë et ceci depuis le début, pour des raisons qui sont mienne.

Je ne veux rien à voir avec elle, et je m'en fiche d'elle.

Mais je ne m'en fiche pas de crevette et tatijanna car elle ne pense pas comme moi et ne sont pas ouverte à la confrontation comme moi.

Si je dit que je déteste quelqu'un je le dit.

Si je dit que je le tue c'est au deuxième degrès car j'ai rien d'une meurtrière...

Donc à vous de voir ce que vous pensez, ce que vous voulez, mais arrêtez pour certaines de vous dorer le blason car tout le monde comme on dit chez nous à des cadavres dans son armoire...

 

J'était longtemps conciliante.

Mais sur un point j'en ai marre et je pousse mon coup de gueule aussi agressif soit-il.

Je ne joue pas dans les beau mots enrobé dans le sucre glacé embaumé de froufrou comme certaines de vous, mais je dit cash ce que j'ai sur le coeur, quitte à blesser plus d'une.

 

Qu'on ne m'aime et me supporte pas, je m'en contre balance comme de l'an 40

Qu'on m'insulte et me critique, bof je ne prête plus attention j'en rit plutôt

Qu'on me menace personnellement, rien contre je m'en brânle

 

Cependant je ne supporte pas l'injustice...
La taupe qui a lu mon statut à détourné le contexte et Limë mon compte est PUBLIQUE! donc tu aurais pu simplement le copier...

 

Cette histoire n'a rien à foutre avec Crevette et Tatijanna.

 

Dorez vos blason pour certaines, je m'en fou

Critiquez et haïssez moi, je préfère que d'être entouré de gens malsain.

 

Mais si vous avez un brin de conscience et de bon sens, vous verrez que Crevette et Tatijanna n'ont rien à foutre dans cette histoire.

C'est tout ce que j'ai à dire.

On peut parler avec moi par FB, mais ici je reviendrai que en fin de semaine pour les résultats et rien de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta demande a été prise en compte semy puisque j'ai modifié le premier post de ce sujet lorsque je l'ai mis à jour il y a plusieurs heures déjà.

(à moins que cela ne soit pas de celui ci que tu parles auquel cas je ne vois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque le ton est au cache, juste un truc à dire sans mettre de gant.

 

Vous allez arrêter de faire chier avec vos histoires de cours d'école ! Oh !

Je crois que le message est passé et TOUT LE MONDE a compris je crois là !

Celle qui a écrit ce message à savoir Anjou, l'assume à 300%, les autres ont rien dit, end of the story !

 

Maintenant on peut revenir à un sujet d'adulte à savoir comment organiser la collecte pour les tests !

 

Je pense pas que ca soit trop vous demander !

 

Merci !

 

En espérant que LA, le message est passé.

 

Ah et merci de respecter le joli message en rouge juste au dessus qui s'appelle une mise garde faite par un administrateur.

Si des gens ont des comptes à régler c'est pas ici en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoaxymore je parle de ce message : http://www.srfa.info/index.php?/topic/89493-lire-svp-solidarite-ratouphilement-forumesque-a-lappelpause/?p=1578269

 

Suite à des insultes proférées sur Facebook, envers moi + d'autres personnes présentes sur ce topic, je ne souhaite plus participer à cette quête vu que je ne mérite que mort, cassage de dent et nourriture variée.

 

Ces injures ayant été proférées par les personnes pouvant être bénéficiaires de cette quête (Semynona, Anjou, Crevetterebelle), je souhaite me dégager de toute responsabilité vu que je ne suis pas la bienvenue.

 

On parle bien d'injures proférées entre autre par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm. Ancalimë, SemynonA, si vous avez des choses personnelles à vous dire, j'aimerais que ce soit fait en privé. Merci.

 

Chuis pas contre Artefact mais si Ancalimé m'a mise en ignorelist ce sera difficile à faire :ninja:

 

Je demande juste que cette accusation d'injures de ma part soit retirée, c'est tout, et je pense que c'est compréhensible.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancalimë ignore tes posts publics, tu peux lui envoyer des messages privés.

Comme précisé par Hoaxymore, ton nom a été retiré du premier post.

 

Maintenant je considère que le chapitre des règlements de compte est clos et j'aimerais qu'on revienne au sujet principal, à savoir, le meilleur moyen d'aider les personnes qui souhaitent recevoir de l'aide pour faire face à cette potentielle épidémie. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté aucun souci pour transmettre la liste des donateurs + les dons en jeu à Artefact. Encore une fois il suffit de me dire qui veut faire quoi (je vais essayer de retrouver mes petits dans les diverses réponses mises à droit, à gauche) pour que je puisse transmettre quelque chose un minimum propre.

 

Et pour terminer sur "moi", je suis tout à fait consciente de ne pas prendre la décision la plus impartiale qui soit, de ne pas non plus prendre celle qui est le plus "en faveur du rat". Mais je suis comme tout le monde, avec mes qualités et mes défauts, et il faut bien composer avec. Je n'attendais RIEN de tout ça, en dehors d'une avancée pour les rats eux-mêmes. Pour moi participer à un fil, apporter de l'eau au moulin de ce dernier, même sans être grossier, c'est participer à la cause générale qui pour le coup allait plutôt droit dans mes dents. Ce que j'attendais des gens sur ce coup-là c'est... qu'ils ne soient pas là, qu'ils ne participent (dans un sens où un autre d'ailleurs) tout bonnement pas.

C'est une question de point de vue, je suis tout à faire d'accord, mais c'est ma vision et il me semble qu'elle m'autorise à ne plus m'impliquer. Si ça fait de moi (une nouvelle fois) la "grosse conne" de l'histoire, ça ne me dérange pas du tout, tant que je n'y perds pas plus de temps (après tout on est tous le con d'un autre ^^)

 

 

Et pour apporter ma pierre alors qu'on m'a rien demandé et que je ne participerais pas, je trouve l'idée d'Artefact très bonne.

 

Je ne te jetterai pas la pierre, à ta place j'aurai été nettement plus véhémente. Passer le flambeau et ne plus donner de ta personne pour des ingrats, c'est la meilleure solution.

 

 

Autant quand on était 2 membres lambdas j'étais ravie de t'avoir en ignorelist et réciproquement, autant maintenant que tu es admin, et au moins concernant cette période où on me demande de poster sur mon épidémie ça aurait été bien de faire un tit effort juste quelques temps quoi, surtout que je ne poste plus sur SRFA sinon.

 

Je pense qu'il y a suffisamment d'autres administrateurs et modérateurs pour qu'elle soit obligée de supporter les attaques gratuites que tu lui assènes constamment comme si tout le monde était dupe. :roule:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, ce qu'on écrit sur son mur sur FB, ce n'est pas privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.