Aller au contenu

Jeux Vidéos & Rescapés Les Ptis d'Iris et Speedy I//II


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Voilà, j'ai enfin réussi à me dépatouiller du LORD pour la première portée.

Elo80 Sonic t'as été cédé

Noriane Myst t'as été cédée

 

Marina62, quand tu passeras par ici, as-tu un compte sur le LORD où faut-il que je cède Pacman au compte Indépendant?

 

Je vais tenter de faire tout bien pour les Ptits Rescapés en suivant ce qu'on m'a dit sur le forum du LORD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben finalement c'est bien mon compte. Donc, je confirme : je suis une boulette qui avait oublié qu'elle s'était créé un compte sur le LORD :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

 

Ahh lala, comme Pacman ressemble à Sam Patapon!! 8) ça va être drôle pour les distinguer quand Pacman aura sa taille adulte! ^^

 

Sinon, euh, non je n'ai pas encore de compte sur le LORD, mais je peux aller en créer un si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une Marine62 xD

Mais comme c'était pas Marina, dans l'doute.

 

Mais c'est comme tu veux, soit tu en crée un et tu me donnes ton pseudo, soit tu n'en crée pas et je le cède au compte général pour ceux qui n'ont pas de compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, tous les loulous, Jeux Vidéos comme Ptits Rescapés sont partis de la maison, certains sont encore en transit en FA.

 

N'hésitez pas à nous inonder de nouvelles et de photos surtout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasa et Erika sont arrivées à destination. Après une longue et minutieuse exploration de leur cage, elles sont à présent en mode grosse sieste!!!!! Elles sont vraiment super mignones!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutrelle Joola t'as été cédée sur le LORD

 

Youhouuuuuuuuuu!! je n'y suis pas retournée sur le LORD depuis quelques jours...

Je vais essayer d'y aller demain!

j'ai pris des photos également, mais vu que je suis méga surbookée, bah je n'ai pas eu le temps de les poster...

 

je vais tester de le faire demain ou jeudi!

 

Pour les nouvelles: Joola est une pile électrique mélangée avec une savonnette!!!

explication: elle court partout, elle saute partout, elle a un méga pète au casque (ça c'est le côté pile Alcaline et j'aaaaaaadooooore!! <3 ) et quand je l'attrape pour lui faire des bisous, elle "glisse" de mes doigts!! (côté savonnette) !!

Mouhahaha!

On s'est adoptée mutuellement! c'est trop chou!

C'est une méga coquine!

 

je suis déjà en train de potasser pour la rencontre!

j'ai super hâte!!!!

 

prochainement: des photos (pas facile d'en avoir une ou elle est entièrement dedans... j'ai soit un bout de cul, soit une oreille... mouhahahaha)!

 

sinon tout va super bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutrelle Joola t'as été cédée sur le LORD

shp Vasa et Erika t'ont été cédées également :)

Ah, super!!! Je n'avais pas vu!!!! Merci beaucoup!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines la galère!J'en avais 15 à prendre en photo, donc 3/4 avec ce caractère xD

mdr! la galère!!!!!!!!!!!!!!

je comprends pourquoi tu étais fatiguée après!!!!! xD

 

elle est trop mimi quand même! ce matin, on a joué et fait un groooooooos câlin !!!!!! <3

elle m'a fait tout plein de bisous !!! huhuuuuuuuuu trop chouki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, Doodoo a été opéré de son œil le 17 juin dernier, tout s'est passé à peu près bien ensuite, les fils sont tombés avec la croûte y'a à peu près une semaine et la cicatrice est belle.

 

J'avais arrêté les antibio lundi soir et tout allait bien, sauf que tout revient. :( donc re-antibio (surement pour pas mal de temps genre deux ou trois semaines et possible ré-opération).

 

J'attend lundi pour voir si le ganglion a diminué et si l'abcès ne se reforme pas trop ou disparaît. :/

 

Voilà voilà les presque bonnes nouvelles....

 

Sinon Sibille quant à elle va très bien (rebaptisée à son arrivée Minidou et aujourd'hui Mimidou alias mimi, gros ventre, sa robe tend vers le noir et sel, elle grandi à vue de zoeil (oui oui les deux zoeils, un seul c'est pas assez ^^ ), elle est bien intégrée avec Doodoo et prend le dessus petit à petit sauf quand Doodoo prend sa queue pour un baton de noisetier :mdr: )

 

Mimi semble être masquée (oui oui je vous jure elle est noire masquée :upside: ) et Doodoo a perdu sa tâche siamoise entre les deux oreilles depuis quelques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliai les dires du véto qui m'annonce déjà que ce n'est pas bon signe que ça revienne aussi tôt et que si c'est une infection localisée plutôt aux narines ou ailleurs il pourra rien faire.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de chez moi !

 

Alors Pacman déjà, c'est un kamikaze, il bondit de canapé en canapé, si bien que je les écarte et que au final, il se retrouve par terre x) et SURTOUT ! Monsieur il fait des proutes je vous raconte pas l'odeur ! Une mini-mouffette ! xD (Mais niveau transit tout va bien hein :) ) Il est adorable, fait tout plein de bisous à sa maman d'accueil et adore se faire martyriser par le papa d'accueil x)

 

Sonic quant à lui est un peu plus timide mais tout aussi câlin, il a commencé à rencontrer ses futurs copains, et je pense qu'il va vite être adopté par tout le monde, y compris mon vieux Minus :D

 

Comme je redimensionne jamais mes photos, plutôt que de prendre de la place ici aussi, j'ai mis quelques photos (de mauvaise qualité) sur leur sujet :)

 

(Et oui comme dit Luxury un abcès ça revient très facilement, pas de quoi s'inquiéter pour ça, j'espère que ça ira vite mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons vu que c'est à l'œil si ça gonfle encore lundi j'ai rdv au véto nac saint Nazaire et puis j'espère qu'elle pourra la gazer juste un peu le temps de lui faire un petit trou.....pffffffffff je sais gérer un abcès sur le corps mais là c'est chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

 

Pacman est bien arrivé à la maison. :) Un tout grand merci à Poutrelle et à Elo80 pour le covoiturage - la garde le temps que je vienne le chercher! Et un tout grand merci spécial à Luxury pour avoir pris soin des p'tits loups et de les avoir si bien éduqués!

 

Pacman va super bien. Il est vif et curieux. Une vraie sauterelle ce garnement! xD Il est un peu speed, mais comme il a changé d'environnement c'est normal. Il commence à bien s'habituer à moi: dès qu'il s'inquiète, il vient se réfugier dans mon cou! ^^

Il me fait des petits bisous, il se laisse faire plein de papouilles et de bisous (surtout sur le bidou parce que j'adore ça! ^^)

Voila. Pour le moment, il est séparé de Sam Patapon, j'attends qu'il soit vraiment bien à l'aise avant de commencer les présentations. ;)

 

J'espère pouvoir vous mettre des photos bientôt! pour le moment, c'est trop difficile! xD

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas l'tout mais j'ai gardé 2 louloutes moi aussi, et je ne vous donne même pas de nouvelles!

 

 

C'est agréable d'avoir 2 pitchounes du même âge je trouve.J'aimerai par la suite n'adopter mes rats que part 2 d'ailleurs :)

 

Par contre je suis impressionnée de voir les différences de comportement sur 2 louloutes sœurs, élevées exactement de la même façon!

D'un côté on a Fye, toujours preums "Moua moua moua, j'suis là là là" et Dot coma qu'il faut chercher partout, pour finir par la trouver à dormir dans un coin pénarde, toute seule, qui supporte pas d'être prise en main.C'est juste hallucinant.

Mais c'est chouette :)

 

Petite photo instantanée pourrie du matin

post-12119-0-25871700-1373188110_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde,

alors voilà les nouvelles des deux petites chez moi (Vasa et Erika). Les miss vont très bien. Après leur quarantaine, les rencontres en terrain neutre ont commencé jeudi dernier, tout c'est passé à merveille. Mes filles ont été comme à leur habitude adorable lors de l'intégration, conclusion de l'histoire depuis dimanche dernier tout le monde dans la Royal. Les petiotes sont un peu téméraires et tentent de temps à autre de retourner la dominante (elles ont de l'espoir :roule: ), mais bon celle-ci n'étant pas bien violente elle les retourne juste pour qu'elles comprennent que leurs espoirs sont vain!!! Par contre elles ont trouvé le maillon faible de la troupe et s'y mettent toutes les deux pour la retourner (et oui le nombre fait la force :D )!!!

Sinon Vasa est ma petite calme qui aime pendant les sorties venir se blottir dans mon cou, elle aime aussi allez vadrouiller avec les copines mais rarement toute seule. De son côté Erika est l'intrépide des deux, toujours partie à tout explorer toujours à courir et quand la demoiselle est sur moi c'est campée sur les sommet de mon crâne pour dominer la situation où alors si j'ai les cheveux détachés suspendue à ceux ci à jouer Tarzan. Elle adore aussi me faire de belle coiffure (un petit noeud par ci, un autre par là... hum, ça y est ta coiffure est au top!!!! :mrgreen: ). Quand elles sont dans la cage, elles sont toujours les premières à arriver pour qu'on s'occupe d'elles, ce sont également deux vrai pros de la manucure et des bisous!!!!!

Niveau gabarit vasa est un peu plus imposante qu'Erika, mais Erika est celle qui cherche le plus à monter dans la hiérarchie!!! Petite mais hargneuse!!!!! :D

Si un jour j'arrive à prendre de belles photos des puces je vous les mettraient, mais c'est pas gagné je suis nul comme photographe!!!!

En tout cas les deux sont adorables, elles ramène encore un peu plus de vie dans ma troupe. Elles sont géniales, je les adores!!!!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Des petites nouvelles de Pacman: il a bien grandi je trouve le loupiot!! Il est assez aventurier, il aime aller partout (surtout là où c'est interdit évidemment). C'est un ratou pas timide pour deux sous: les chats? même pas peur! Le chien? je le vire! ^^ Sinon, bah comme c'est un mâle, c'est un porc! il crotte partout le coquin et il pète! Je vous passe les détails sur l'odeur.... ^^

Sinon, bah j'ai commencé les présentations avec Sam il y a un petit moment déjà. Mais c'est toujours un peu tendu. Sam essaie de retourner Pacman mais lui ne se laisse pas faire. Alors Sam repart mais ce n'est que pour mieux revenir ensuite, et ça recommence. Et Pacman est un grand comédien: il pouic tout le temps, même quand Sam ne le touche pas! Donc pour le moment, ils sortent ensemble mais font encore chambres séparées ^^ Je ne baisserai pas les bras, on ira à leur rythme, même si ça doit me prendre des semaines!!

 

Quelques photos prises à l'instant :) (désolée pour la qualité):

130718051755517522.jpg

130718051936239012.jpg

130718052025671898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça le Pouic, c'est LA marque de fabrique xD

 

Pour les chats et chiens, il a été habitué ici à vivre au quotidien avec eux (les chats ont peur des rats ici et la chienne les lèche -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.