Aller au contenu

Jeux Vidéos & Rescapés Les Ptis d'Iris et Speedy I//II


Luxury

Messages recommandés

Et bien, on n'aura eu que qq jours de répit seulement.... :/

Depuis vendredi, Myst a la tête penchée, et j'ai même l'impression que ca penche plus chaque jour.... Samedi, j'ai donc filé chez ma véto, qui me dit que pour elle, c'est un AVC post-opératoire. Elle me dit de continuer les antibios et anti-inflammatoires, dans les doses données par super véto. Qu'il faut attendre de voir, mais qu'on ne peut rien faire de plus.
Et histoire de cumuler, elle perd à nouveau du sang par la vulve.... Je croise les doigts pour que ce soit juste un hématome post-op, et pas la tumeur qui revient déjà....

 

Demain, je rappelle super véto pour le tenir au courant, et voir ce qu'il en dit.

 

Bref, ca craint un max. J'espère que ca va soit s'améliorer, au pire se stabiliser et en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Pas d'amélioration, c'est même pire.

J'ai avancé mon rendez vous a ajd, pour ne pas perdre plus de temps.

Au niveau du vagin : c'est regonflé et ca saigne. On espère q ce n'est pas une repousse de la tumeur, mais pas moyen d'être sûr sans réouvrir. Ce qui est hors de question en ce moment.

Pour la tête penchée : rien dans les oreilles, dc pas une otite a priori.

Pas de mouvement saccadé des yeux, donc pas sûr pr un avc.

Reste la possibilité de tumeur.... :/

 

Bref, on tente d'augmenter la dose d'anti inflammatoire + on garde antibios + on rajoute de la cabergoline.

Et on croise très fort les doigts. Si ca ne marche pas.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas avec de meilleures nouvelles, Doom, au départ chez Sane, puis replacée chez Maud à été euthanasiée aujourd'hui

"les mycoplasmes ont eu raison de ses poumons. elle a eu une énième détresse respiratoire. le véto l'a mise sous oxygène et injecter de bonnes doses d'anti inflammatoire mais les poumons étaient trop atteints. elle ne pouvait plus manger...bref... on en a gros."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'apporte pas de meilleurs nouvelles...

Hier soir, je trouvais Vasa un peu molle, se matin elle montrait clairement des signes de douleurs accompagné d'un comportement apathique. La vétérinaire a accepté de me prendre ce matin avant l'ouverture de la clinique.

C'est pas génial. A la radio l'utérus apparait œdémateux et semble bloquer le transit intestinal, on voit aussi clairement du liquide dans l'abdomen. A l'écho on ne voit pas grand chose, la pression de la sonde sur l'abdomen lui fait mal, du coup on insiste pas trop longtemps. Il semblerait y avoir des poches de pus. On ne voit pas de tumeur, mais l'examen a été bref, donc il est possible qu'il y en ai malgré tout.

Il n'y avait clairement que deux options, la première commencer par mettre sous antibio puis opérer pour que cela se face dans un champs opératoire propre. Mais le transit étant fortement gêné par l'utérus et l'évolution étant très très rapide, elle risquait de s'affaiblir encore plus et de plus pouvoir supporter l'opération.

On tente donc le tout pour le tout, on opère sans réellement savoir se qu'on va trouver, la véto effectue une ovario-hystérectomie, et derrière on tape très fort en antibios.

Le problème c'est que la véto n'est pas sûre qu'elle supporte l'opération même si celle-ci est sa meilleur chance....

Je dois avoir des nouvelles en tout début d'après midi, j'espère repasser avec de meilleurs nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ La véto vient de m'appeler, l'opération en elle même c'est bien passé, mais c'est partie en live au réveil... Vasa vient de faire un arrêt cardiaque, ils ont pas réussir à la faire revenir. La puce est partie rejoindre ces sœurs sur le nuage...

Je la récupère cet après midi, je veux l'enterrer à côté de Vasi pour qu'elles soient ensemble.

Je suis désolé Luxury, des deux puces que tu m'avais confié, je n'ai pas réussie à en sauver une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.