Aller au contenu

Téquila 3mois (Paris)


Raf

Messages recommandés

INC Téquila <3


_ Date de naissance : 1 mars 2013, elle à 3mois

_ LORD : INC35156F

_ Description : Cannelle irish, standard, lisse

_ Provenance : Animalerie botanique près de Troyes (10)

_ Caractère : Petite maman tout mignonne, très timide car par manque de temps, la personne l’avais un peut laisser dans son coin avec ses bébés. Mais avec un peu de temps et d’attention elle sera sans doute adorable.

_ Santé : RAS (visite médicale le 03/06/14)


p1110114.jpg


p1110115.jpg


C'est une petite récupérée avec sa portée alors qu'elle était toute jeune et à penne plus grosse qu'un bébé.


Téquila a été prise en charge avec ses 7 ratons par la raterie, à la suite d'un heureux hasard.

Laissé dans une cage dans un coin et absolument pas manipulé elle à commencé à devenir craintive. Je travail dure chaque jour pour la sociabiliser à l'homme.

Aucun problème avec mes autres rates !


Pour elle je souhaite avant tout qu’elle trouve une personne douce qui prendra le temps de redonner confiance à cette rate qui na pas une once de méchanceté, mais qui à besoin de temps et d'attention pour ce révéler.



L'adoption :)

_ Date d'adoption : 22/06/2013

_ Conditions d'adoptions :

Pour adopter Téquila, je vous demandais de remplir un questionnaire d’adoption.

Il ne s’agit pas de se débarrasser de Téquila, mais bien de lui trouver une famille définitive qui prendra soin d’elle pour le restant de leurs vie.

Pour recevoir ce formulaire, faite votre demande par mail à l'adresse suivante : virgile7@live.fr


_ Le tarif :

Le tarif d’adoption est de 12€.

Cet argent me permet de continuer à prendre en charge des rates en FA, de leurs apporter des éventuels soins, d’investir dans de la nourriture, de la litière et de nouveaux aménagements…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le moment ou j'ai eu Téquilà, ou elle était peureuse et faisait mine de mordre (sans vraiment mordre), et aujourd'hui ou je la vois courir sur mon canapé comme une fofolle, jouer avec mes filles et se laisser faire des papouilles. J'ai très bonne espoir qu'elle redeviennent une rate adorable et pleine de ressource.


Personne pour craquer sur ce petit minois ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.