Aller au contenu

ETR Antares One X DTC Vox Aura - 10 chocolats du 08.05.13


Ancalimë

Messages recommandés

Depuis 1 mois, j'ai juste complètement oublié de mettre les résultats d'analyse >_<

Les voilà donc :

 

15071705213515405.jpg

 

Si quelqu'un les veut en meilleure qualité par mail, MP-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Persil est décédé :(

 

Je suis partie en week end prolongé vendredi soir, comme tout le monde allait bien (dont Persil) et que mon copain partait samedi matin et rentrait lundi matin (moi mardi) j'ai laissé assez d'eau et de nourriture pour 2 jours (enfin nuit de vendredi + samedi + dimanche)

D'habitude je demande à ma voisine de passer s'en occuper, mais là comme il y avait vraiment aucun soucis je me suis dis que ça valait pas le coup de la déranger pour ça.. mal m'en a pris.

Apparemment quand mon copain est parti samedi matin tout allait bien, mais je sais pas dans quelle mesure il a vraiment vérifié (ou juste passé la tête dans la cage pour regarder s'il y avait assez d'eau/bouffe pour 2 jours).

 

Lundi mon copain a retrouvé le corps de Persil. Et je sais pas si c'est parce qu'il était mort il y a longtemps, à cause de la chaleur, ou parce que son corps était dans le coin pipi/caca des mâles mais apparemment il était pas en bon état du tout (je dis ça parce que du coup mon copain a jeté le corps sans me demander... c'est pas le fait de l'avoir jeté qui me choque vu que je ne ressens pas le besoin d'enterrer/incinérer les corps de mes rats mais en cas de mort imprévue je fais souvent une autopsie macroscopique, pas systématiquement chez les vieux rats mais là Persil allait bien il y a 2 jours donc j'aurais aimé savoir ce que j'ai loupé...enfin au moins pouvoir voir le corps quoi, si ça se trouve il y avait une cause évidente de mort que mon copain a pas vu). 

 

Bref, je sais pas si ça aurait changé quelque chose si ma voisine était passée les nourrir, mais du coup j'ai les boules quand même, d'autant plus que ça aurait rien couté de lui demander :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde :( Je suis désolée. Je pense cependant que ça n'aurait surement pas changé grand chose...

 

Voilà une page qui se tourne car il était le dernier de sa portée. ce serait bien si tu pouvais mettre le LORD a jour, ou me dire si je dois le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Du coup j'ai mis cause de décès inconnue... il allait vraiment bien avant que je parte, enfin plus aussi vif qu'un jeune rat, mais il n'avait pas de problèmes classiques type adénome hypophysaire ou insuffisance cardiaque. Il mangeait encore bien, avait un bon poids et un beau poils.

J'aime pas quand ils me font de sales coups comme ça... d'habitude je me dis qu'au moins il a probablement eu une mort rapide, mais là au final j'en sais rien vu que personne n'était là pendant 2j...

 

Je n'avais pas capté que c'était le doyen, adieu jolie petite famille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les "blagues" de ce genre c'est courant avec eux -_- tout va bien et d'un coup aahhhh trop tard. Et oui c'était le doyen, cette portée à pas franchement fait des étincelles niveau longévité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.