Aller au contenu

ETR Antares One X DTC Vox Aura - 10 chocolats du 08.05.13


Ancalimë

Messages recommandés

Ah ça ils sont.... vifs et fatigants pour TOUT le monde!!! Ici ça va parce que les autres sont pas en reste, mais dans une troupe plus "calme" c'est bonjour les tornades ><

 

Ne pas hésiter à les remettre à leur place (perso je le fais toujours quand c'est nécessaire et que je prends sur le fait), faut surtout pas les laisser se prendre pour les rois du monde. Là ils sont en plus pleins d'énergie donc 50 fois plus casse couille, ça passera un peu avec le temps (enfin.. un peu xD).

 

 

J'espère que ça va le faire pour tout le monde, c'est là que je me dis que je manque de dominants pour leur claquer le beignet avant qu'ils partent (parce que bon... voilà les moules chez moi... ca claque que si le petit essaye de passer avant..; whoaa..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ici, après une semaine passée avec Rabsynthe dans des conditions idéales, nous avons fait le grand déballage...

 

Après une présentation express de folie, tout le monde a rejoint la royale comme si cela avait toujours été ainsi ^^ Yuko est très joueuse, hypercaline, un vrai petit pois sauteur, il lui arrive donc de se faire remettre en place surtout par Loona qui commence à avoir un caractère de cochon mais ça va ça reste soft. En tout cas j'ai l'impression que cela fait du bien à Name, pour le moment, elle a arrêté les bétises ^^

 

Bref, une nouvelle fois ravie que cette petite nous ait rejoint :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison Ho-Kago Tea Time son surnom c'est "mini me" >< Elle fait TOUT comme sa mère... ça promet de beaux combats d'attention whores ça.... En fait leur "problème" c'est ça, ils sont pas méchants ni quoi que ce soit mais ils veulent tellement être LE centre d'attention qu'ils utilisent toutes les techniques disponibles pour y arriver.

 

Sauf Niji, faut dire que Juste il se pose tellement bien en attention whore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on a eu des petites séances câlin (dans la fraise) a se faire grattouiller le dos.

 

J'ai pas eu beaucoup de temps pour eux la semaine dernière, mais cette semaine j'en ai plein je vais vraiment pouvoir très bien m'en occuper.

Ils se sont intégrés hyper facilement, aucun soucis.

Vieux Ender a voulu faire chier mais il a plus l’énergie de les poursuivre, en 3 bonds ils sont loin donc, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici passage en royale à l'instant et retour en mini cage illico presto!

Magni est devenu dingo il a niacké les oreilles de Dagobert et je l'ai retrouvé avec une touffe de poils dans la gueule.

Je comprends pas les rats tout est ok quand ils sont en tas mais ça se barre en sucette dès qu'ils ont de la place.

Bah ça sera une semaine de plus en petite cage et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que j'ai fait au début en fait.

Mais là ils vivent tous les sept depuis quatre jours en petite cage et tout est ok.

 

Magni est un poil taré/traumatisé et tout le toutim.... Du coup appréhendais drôlement. Mais dans la petite cage il a pris Dagobert sous son aile. Ils dorment ensembles et jouent ensembles, en sortie pareil.

 

Magni est un petit rat né chez moi, et que j'ai placé à la mauvaise personne il est revenu à la maison à la suite d'un abandon en volière sous tôle l'été dernier. Sur 25 rats 5 ont survécus, dont lui. Il a du manger les copains pour survivre. Il a mis des mois à accepter qu'on le touche. Il a mis des mois a accepter la troupe. Du coup je veux pas non plus totalement l'isoler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il a pas un historique facile le loulou :( J'espère que ça va aller. N'empêche je me suis toujours demandé pourquoi ça passe nickel dans des petites cages et pas dans les grandes, c'est assez con comme truc!

 

Hier Niji s'est pris une mega rouste par Juste, à force de le faire chier il l'a trouvé! C'est bien, ça remet les pendules à l'heure et il méritait (puis Juste est.... juste xD Il course, colle sur le dos, immobilise, mais jamais rien de méchant ^^)

 

Et moi j'ai remis les pendules de Vox à l'heure, c'est facile d'aller cogner Dice quand on est énervée mais moi j'accepte pas. Oui je l'ai virée, oui j'ai pas voulu prêter attention à elle et m'occuper de Dice. C'est comme ça, et ça n'a pas à déclencher des représailles de grosse jalouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour Cesare! :)

 

Effectivement Magni a un passif difficile du coup je compose en fonction de lui sur pas mal de trucs... Je sais normalement faudrait pas mais il a vécu des choses terribles du coup je lui pardonne plus facilement qu'un autre.

De toute façon la petite cage ne leur fait pas de mal!

 

Et pendant ce bref et intensse passage dans la royale hier Thor un autre de leur copain a trouvé de bon ton de se casser une patte. Pour lui c'est minimum trois semaines de cage basse... pour le moment il profite donc des copains, après je vais voir ou j'organise un roulement ou ils restent encore un poil tous ensemble selon comment ça se passe en royale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagobert est un petit fourbasse, va falloir que je le matte vite fait bien fait.

Il arrête pas de s'en prendre à Thor avec sa patte cassée... il le retourne tout le temps et le laisse pas il reste sur lui non stop.

Il s'en prend au plus faible. Du coup je partait en weekend et séparait Thor pour cette période, ça tombe bien.

Petit fourbasse!

 

Mais je l'aime quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours que Eustach est là et si il ne fallait qu'un mot pour résumé ces 15 jours je dirais : "super"

 

Super intégration, super entente dans le groupe, super joueur/fou furieux sur ressorts, et SUPER ATTACHANT.

 

Tout va très bien pour lui il est proche de Félindra et Baron, avec Joey c'est passé comme une lettre a la poste, Horatio ça a été un peu plus difficile (non non, vous méprenez pas Horatio est adorable, c'est juste que Eustach lui fessait peur lol impossible d'avoir un contact sans que Horatio ce met a crié ou a courir mais bon c'était l'histoire d'un jour ou deux) avec Murazor ça oscille entre "je t'ignore" et le "je te cooooolle".

 

Avec moi, il est super attachant et mignon, pas un faux pas. Il toujours là, présent, près à jouer ou faire des câlins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas hésiter à leur mettre les points sur les i, ils ne sont pas méchants mais complètement hyperactifs et du coup ont tendance à facilement faire chier les autres. Ici Niji est calmé, il faisait chier Juste qui a finit par le mettre à sa place + moi qui ait aussi calmé le jeu ++. Maintenant c'est une patate qui fait des léchouilles et qui fait attention à ne pas dépasser les bornes des limites xD

 

HTT est vachement plus chiante, mais Vox veille et lui tatane régulièrement la tronche. Du coup maintenant elle se méfie et évite de faire des conneries, sous peine de sanction immédiate de la part de maman (c'est bien j'ai rie à faire xD).

 

J'espere que les intégrations en cours vont bien se passer et c'est top pour ceux qui sont déjà dans leurs groupes respectifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

826252DSC04152.jpg

763401DSC04146.jpg

 

Cesare va bien et est un amouuuuur de petit raton :) !

Il est devenu très copain avec le dominant, ça m'étonne pas ! J'ai un "moi moi", et Cesare à côté de lui qui fait "moi moi ²" :D

 

Comment vont les autres ? La pêche ?

 

PS : je suis désolée pour la qualité des photos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est génial aussi, dans ma lecture de vos posts je retrouve ma Yuko ^^ Je me suis marrée Lïme en lisant la relation de HTT et Vox, parce que Loona n'arrête pas de dresser la petite ^^ Par contre Name et Yuko sont deux glues l'une envers l'autres et ne cessent de jouer ensemble à la course poursuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis coupable mais je n'ai pas fais de photo, désolée...

Faut dire c'est un poil le bordel en ce moment... bref! :)

 

Ici passage en demi royale OK.
Dagobert est un amour avec nous (en général) et imbouffable avec les autres. C'est impressionnant cette dualité!

Il nous bisouille, joue, est un petit angelot tout mignon et d'un coup pouf il disparait pour laisser place à un petit Roi tyrannique.

Il m'a trouilloté Thor jeudi.... mais bon.... rien de méchant, pas d'abcès rien sauf que quand je l'ai attrapé pour le séparer il a essayer de me bouffer. Autant dire qu'il est resté un moment sur le dos à se calmer et m'entendre dire non méchant Dagobert. Il devait être super énerver car c'est jamais arrivé avant.

 

Enfin bref là ça se passe mieux à part qu'il course tous les autres pour les dominer et/ou les grimper. Et il est très exclusif aussi, il vient se glisser sous ta main quand tu caresses les autres ^^

Du coup Grim est jalouse, ça se sent elle l'imite alors qu'elle ne faisait jamais ça avant, venir prendre la place d'un autre en séance de câlin ^^

 

Du coup l'un dans l'autre on progresse mais il a un sacré caractère le petit!

 

Ah et je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il a des couilles gigantesques, elles trainent par terre, tant et si bien que ça lui fait un genre de peau qui noircie et colle sur la partie qui traine.... Vivement qu'il soit plus grand qu'elles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai du embarqué Magni chez le véto (boule dans le coup) du coup j'ai embarqué le sautilleur et devinez quoi?

Faut que je lui masse les testicules tous les jours à la biafine.... vive les rats! :)

Mais c'est rien effectivement c'est du juste au frottement des testicules sur le sol, il s'en remettra et surtout n'a pas l'air gêné par tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre oO Par contre ils ont quasi tous les bout des coucougnettes plus foncé, ils l'avaient déjà bébés (ça fait des taches marrons).

 

J'espère qu'il va se calmer, mais surtout je réitère il ne faut PAS hésiter à le remettre à sa place bien comme il faut. Si personne ne lui fait comprendre que tout n'est pas permis, forcement il va pas s'arrêter. Niji était comme ça, il s'est fait punir par moi ET par Juste, bah il ne tente plus rien du tout maintenant. Mais ça n'a pas été une révélation pour lui, il a fallu lui mettre le nez dedans quoi.

 

 

De mon coté Mini-me suit toujours sa mère comme son ombre. A force de prendre des claques par Vox elle a finit par se calmer un peu et apprendre que non non c'était pas open bar non plus. Et donc niji est un amour de rat tout calme avec des petites oreilles xD

 

Gilbert est bien rentré à la maison, avec un bel abcès sous son oreille droite >< Du coup là il est sous traitement pour ça et je pense l'emmener de nouveau dès que possible (avec la chaleur c'est compliqué) pour qu'on l'endorme, fasse une radio et vide tout ça en passant. J'ai vraiment l'impression que ce ne sont pas des otites qu'il fait, mais des abcès qui percent dans l'oreille... du coup j'ai jamais parfaitement nettoyé vu que je peux pas accéder à la poche et ça finit par revenir.

Pauvre Gimoulth :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je savais bien qu'ils avaient des testicules bizarres!! J'ai fait la remarque à ange avant hier x)

Du coup le Cesare est à la maison avec ses 4 copains, il est juste trop adorable/sautilleur/méga joueur *_* Il joue un peu avec les dents parfois, mais ça devrait lui passer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je savais bien qu'ils avaient des testicules bizarres!! J'ai fait la remarque à ange avant hier x)

Du coup le Cesare est à la maison avec ses 4 copains, il est juste trop adorable/sautilleur/méga joueur *_* Il joue un peu avec les dents parfois, mais ça devrait lui passer =)

 

AAaaah mon bébé est trop choupinou <3

Il me manque :( avec les 4 gros tas !

Moi je trouvais qu'il avait de grosses coucougnettes, mais sans plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici la peau est moche et collante, enfin là il est sous biafine, ça colle mois! :)

 

Et Monsieur commence à se calmer, doucement mais surement, depuis qu'il s'est pris un petit coup de dent l'autre jour (superficiel) mais qui l'a bien aidé!

Ca me rassure, je commençais à flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui Gilbert à droit à sa torture tous les soirs ET le matin... Qu'est ce que je peux détester leur donner des médocs -_- Bien sur medocs immondes donc impossible de les faire passer dans de la bouffe. Et pour rigoler un coup, pas injectables non plus donc il reste que la voie orale, non sans se battre...

 

J'espère que ça va fonctionner, en tout cas je surveille. Je pense que je vais le mettre tout seul car là j'arrive pas à savoir s'il mange/boit ou pas. Il est bien, pas de perte de poids, mais vu que je peux pas le regarder tout le temps ça me sera plus facile comme ça. Enfin le bout de brioche d'hier ça il l'a bien mangé, tout comme les autres friandises post traitement des jours précédents (c'est déjà pas mal).

 

Pour le chieur il faudrait vraiment qu'il se fasse casser la tronche, qu'il puisse voir que ah tiens c'est pas si facile que ça. Pas besoin d'une grosse bagarre, bien souvent une remise en place un peu musclée ça les calme direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense aussi.

Déjà le petit coup de dent l'a un peu calmé.

J'espère que ça va continuer comme ça, parce que je commençais doucement à paniquer intérieurement m'inquiéter légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.