Aller au contenu

ETR Antares One X DTC Vox Aura - 10 chocolats du 08.05.13


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

653480DSC05385.jpg

 

 

908783DSC05384.jpg

 

Cesare (la petite chose sous l'agouti :P) va très bien, il est juste adorable ! Quand je pars en cours ou ailleurs il vient à la grille faire sa bouille du "ne m'abandonne pas" et je fonds à chaque fois !

Il se fait embêter par le dominant mais pas de traces de morsures, je surveille de près parce que c'est assez violent des fois (le dominant en question se fait castrer jeudi qui arrive).

 

Voila voila, je le trouve de plus en plus doux mais je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi ^^.

Ce rat s'il pouvait vivre dans mon chemisier je crois qu'il le ferait ahah !

 

Ah pour la pesée je ne sais plus si je l'avais dit, la dernière fois (en août) il était à 325 gr ! Je pense qu'il a encore grossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la même photo dans tous les topics faut pas m'en vouloir.

 

Et voici les rats. Toi aussi offre aux monstres des terrains de sortie avec des jeux des activités des cachettes, et BAM, l'appel de la jungle est le plus fort !

 

Les petits loups vont très très bien, ils sont vraiment adorables.

Ils ont été mis sous nebulisateur en même temps que Whitee parce que ça grougroute un peu.

 

 

130914052112121962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me rend compte que je n'ai quasi que des photo de Caméo

Mais c'est un hasard juré. Juste Knee n'est pas très pauseur !

 

quand il fait très chaud, Caméo sait bien où se trouver un petit coin de fraicheur !

 

130914053929394549.jpg

 

130914053933841734.jpg

 

Caméo boit de la manière la plus mignonne du monde : dans ses mains !

 

130914053934473720.jpg

 

et une jolie petite pose quand on prenait l'air

 

130914053935209583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai enfin quelques photos de Persil à vous montrer :)

Il est toujours aussi mignon, il a toujours 2 mois dans sa tête et est d'ailleurs très content d'avoir un nouveau copain (Bobillot) avec qui jouer !

 

jq8o.jpg

 

mdix.jpg

 

61n9.jpg

 

Sous les couilles de Yucca :mrgreen: C'est pas juste pour me fouttre de lui que je met cette photo, c'est aussi pour vous montrer à quel point il fait petit face à un adulte "'normal" qui fait +/- 600g !

 

wt4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ahh merci pour les photos!! C'est fou ils ont TOUS cette tête de niais xD

 

Ici pesée générale!

 

Vox = 330g (oui elle se porte bien lol)

HTT = 250g (micro Touillette à côté de sa mère! Mais elle a le même gabarit que Boogie ou Alka)

Niji = 414g (et lui a tendance à vite faire du gras donc je fais très attention).

 

RAS pour les 3, Vox et HTT sont tjs aussi speed et Niji toujours aussi mou xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici mon couillu va bien!

Des fois j'envisage de le faire castrer, il grimpe tout le monde.

Fille mec s'en fou faut qu'il kékette!

Je laisse passer l’adolescence on verra après ^^

 

C'est très compliqué en ce moment ici. Je vous passe les détails mais du coup je pense pas trop, et j'ai pas trop le temps de poster des photos!

J'en mets très bientôt!

 

Au fait, trois copains de Dagobert sont partis... C'est pas trop dur pour lui, il a toujours sa grande copine Grim! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Persil, pas de crise d'ado en vue, il ne cherche à monter/dominer personne !

Il faut que je vous montre sa grande passion : les gratouilles dans le cou, juste derrière le crane. Il peut rester des heures comme ça, à se faire gratouiller pendant qu'il me mordille/lèche les doigts :) (vous remarquerez surtout la belle tête de nouillon qu'il se tape sur la fin de la vidéo !).

 

http://www.youtube.com/watch?v=_Kks5UI4MEc&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour passer ici aussi, Eustach va suuuuuper bien c'est un petit rat toujours aussi foufou j'ai l'impression qu'il n'a pas grandi dans sa tête il joue encore comme un petit raton, dans la cage c'est "le bon pote" toujours près a papouiller ou a joué, également a servir de coussin, avec moi et bien le bonhomme joue beaucoup, il se blotti également souvent contre moi et creucreute comme un acharné. C'est la petite boule de poils parfaite qui te fait oublier tout tes soucis en somme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,

Je voulais agrémenter mon message d'une photo avant de poster mais je n'ai décidément pas le temps alors je vais juste faire un message !
Cesare va bien, il sautille partout, tout le temps, c'est une vraie peluche sur patte. Il embête beaucoup les gros (j'entends beaucoup de pouik pouik) mais monsieur fait beaucoup de comédie aussi ! Je pense que c'est l'âge qui veut ça aussi ^^ c'est encore un gros bébé dans sa tête.

Par contre petite question commune : est-ce que chez les votre aussi quand vous les caressez vous sentez les omoplates saillir sous la peau ? Sur Cesare je les sens et j'ai comparé avec mes autres rats, je les sens pas autant chez les gros. Je m'inquiète un peu parce que si ce n'est pas morphologique il est peut-être en sous-poids et dans ce cas il faut que je lui donne à manger en conséquence. Pourtant sur le reste du corps il est bien portant, et je le vois manger régulièrement et beaucoup. Enfin bon j'attends vos avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend comment ils se tiennent, mais globalement oui je les sens même très bien. En position normale "sur ses 4 pattes" on les voit même un peu.

 

PTDR la tronche sur la video. Niji est pareil avec les gratouilles ^^ Et je vois que niveau poil j'ai pas perdu la main sur le double rex n'importe quoi!!!

 

Du coup j'ai quand meme quelques photos des miens à partager!

 

 

Niji qui ne ressemble pas DU TOUT à Gilbert hein.... Et en plus il prend les mêmes poses!

 

009.jpg

 

010.jpg

 

 

 

HTT qui ne ressemble pas du tout à sa mère xD

 

htt_03-11-13-4.jpg

 

htt_03-11-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Limë :)

HTT ressemble trop à Vox je suis d'accord !

Faut vraiment que je prenne le temps de faire des photo de Cesare, vous faites de l'ombre à sa beauté avec vos photos :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

580619_463458037108377_357359848_n.jpg

 

Aller une petite photo de mon très précieux Dagobert! :)

Je me suis séparée de mon copain, donc plein de changements pour les lous,

On est chez mes parents :/ Ils ne sont plus en royale (bon en même temps sont plus que 4 dont deux petits vieux... alors ils le vivent assez bien)....

Enfin faut que je m'habitue à tout ça, que je m'organise et que je prenne mon rythme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonne et heureuse année à toutes!

 

Des nouvelles de Dagobert, bah il est grand, costaud, et juste merveilleux, il s'épanouit vraiment de jours en jours et là on vient d'avoir un nouveau copain! :D

Et ça a été une moule pour l'inté. Genre génial enfin un jeunot pour jouer!

 

1538923_481855238601990_2107646718_n.jpg
1526375_481855301935317_1193159265_n.jpg
1454946_481855611935286_1486398408_n.jpg1560702_494723443981836_1937218461_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne l'ai pas mis ici car j'attends encore des résultats du véto, mais Vox est partie vendredi matin. Pour le moment on sait pas pourquoi (pour changer) et donc j'attends les résultats d'autopsie ou des tests en plus si ça n'a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf :(

 

Désolée pour toi... j'aime pas quand ils partent de trucs bizarres et incompréhensibles et qu'on ne sait même pas quoi faire pour les aider :(

 

Son fiston Persil est au top de sa forme en tout cas, toujours aussi mignon. Mais qu'est ce qu'il est rond ! Une vraie balle de ping pong >< Pourtant je pratique aussi la "restriction alimentaire"... mais je peux pas contrôler ce que chacun mange et lui doit plus boulotter que les autres.

Sinon, c'est marrant, un de mes rats (Bobillot je crois) a appris à ouvrir la cage de la porte... du coup, c'est la 2e fois que je retrouve mes rats en vadrouille dans l'appart au matin... mais Persil, lui, même avec la porte grande ouverte, il bouge pas, il profite juste de l'exode massive pour squatter le spoutnik qui se retrouve vidé de ses occupants habituels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niji il peut rester devant la porte ouverte à attendre d'avoir l'autorisation (ou qu'on lui dise que c'est ouvert car il avait pas remarqué xD).

 

Wé là j'en ai un peu marre des trucs de merde complètement dingues. Même le véto à pas pigé et on sèche toujours sur le sujet... C'est bien sympa d'éliminer les problèmes de base, mais si c'est pour ouvrir la porte à des nouveautés que personne ne connait, je préfère repartir aux rhumes et aux tumeurs mammaires moi hein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ici Cesare B. pète la forme, comme Merwena c'est un grand bisouilleur/frippon. Pour les balades par contre monsieur réclame et est souvent un des premiers à sortir ahah ^^ ! Niveau poids il est toujours aussi mince, je suis très contente.

 

J'espère que vous allez trouver pour Vox, tiens nous au courant Limë !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.