Aller au contenu

DOOM et son abcès sous l'oeil ca recommence


Sane

Messages recommandés

bonsoir, doodoo a été incisé hier soir et le pus est bien sorti, on voyait le pus à travers sa peau donc j'étais sûre que ça allait sortir....

elle reste sous antibio encore 1 semaine

ce soir je viens de lui vider encore un peu mais pas facile quand vous avez une pile électrique en chaleur à soigner... :confus:

 

ce qui m'inquiète encore c'est que la boule sous sa gorge ne se réduit pas.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véto m'a dit de plus mettre l'argile pour l'instant mais bon je sais pas trop quoi faire...il me semblait que justement vous me disiez que l'argile fait remonter le pus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai...C'est bizarre...

Ça risque de se refermé encore c'est ça le truc...

Pour la boule, comme c'est dû à l'inflammation, je pense qu'elle ne partira pas totalement tant que l'abcès n'est pas terminé.

 

Bon courage pour les soins, elle est habituée Doom pourtant mais bon, ça doit la gaver au bout d'un moment.

 

 

Tu as tout de même tenté d'intégrer Sibille (Minidou??)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais refaire un coup d'argile...

 

oui j'ai donné des nouvelles y'a quelques jours sur le post du suivi, à mon avis j'ai du préciser qu'elles étaient ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai chopé doodoo en train de manger ses crottes.... :berk: c'est le première qui me fait ça......

 

je me demande si je vais pas lui donner du rénutryl....En plus elle a des crottes un peu molle du à l'antibio je pense....donc hier je lui ai donné de l'argile du machin digest....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour les rongeur de manger leur crottes.

Sans entrer dans des détails scientifiques leur organisme n’emmagasine pas tous les nutriments extraits quand il digère donc ça leur arrive de ré-ingérer les nutriments rejeter (leurs crottes donc) pour ne pas faire de perte xD

 

Le rénutryl perso, je ne suis pas pour, je ne l'utilise que dans des cas extrêmes où le rat ne s'alimente VRAIMENT plus, c'est très protéiné et dangereux à long terme et à haute dose pour les reins, ici je ne vois pas de réel intérêt à lui en donner, vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais peur qu'elle manque de quelque chose....

 

son abcès est vide mais la boule est toujours là....par contre c'est noire au niveau de la cicatrice...

 

sinon elle va bien, je lui ai donné du truc digest pour rongeur et argile et les crottes sont mieux

 

maintenant je croise les doigts pour que ça regonfle pas dès arrêt antibio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir bien surveiller ça, ça s'est rebouché je suppose.La boule, ça doit être la coque de l'abcès, je te conseillerai de continuer les antibio encore un bon moment (durée à voir avec le véto, tu peux l'appeler pour ça) histoire que ça se termine bien, que la coque disparaisse et tout.

 

Chouette que ça s'arrange, et pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je surveille oui.....l'abcès est bien plat et la couleur noire est partie sous l'œil ça devait être un tout petit hématome du fait de la triturer tout le temps....

 

Elle est en forme sinon mais j'angoisse d'arrêter l'antibio faut que j'aille revoir le véto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véto a dit de continuer antibio surtout que le ganglion est encore là....

 

Est-ce-que je pourrais faire autre chose vous pensez? un truc pour qu'elle arrive mieux à combattre l'infection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, voir du côté "naturel" ce qui pourrait renforcer ses défenses immunitaires peut-être?Mais là, je ne suis pas assez calée -_-

 

 

Hum, là je pense à la Naturothérapie, Raf un de nos nouveaux Site Membre s'y connait pas mal et tu pourrais peut-être aller faire un tour sur son site .

Essayes de lui envoyer un MP pour qu'elle t'oriente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de doodoo, une petite remontée de pus semble être là...elle est toujours sous antibio et le ganglion est inflammé....le véto me dit qu'il va falloir lui retirer ce ganglion :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.