Aller au contenu

Mon rat il y a 12-13 ans ché plus... Lisez svp


070783xxx

Messages recommandés

Désolé de dire ça, et rien à voir avec les rats (pour le moment), mais franchement le code de sécu de votre site est à chier... Sèrieux je viens de passer 10-15 min lol à chain les codes pour trouver le bon !!!

 

Enfin bref à chier... Mais le site est bien :)

 

Je voulais juste raconter l'histoire de mon rat blanc albinos aux yeux rouge ! J'entend déjà béeheh c'est moche... Mais attendez de lire la suite... :)

 

C'était il y a 15 ans je pense (j'avais 13-14 ans) et j'étais au collège à l'époque et en 4ème plus précisement.

A ce moment là l'un de mes meilleurs pote me raconte qu'il à 3 rats chez lui, qu'il à une sega Saturn etc etc... Très très rare à l'époque ça coutais 2500 francs la console! 'fin bref j'ai du mal à le croire et j^y vais mais j'avoue surtout pour la console mdr ! mais OMG j'vois quoi !! des rats !! pour la premiere fois de ma vie !

Donc après on joue à la console toussa, et avant de partir il me montre un truc......

Le baisé du rat LOL !! J'ai kiffé. (par contre à ne pas faire avec du nuttela sur les lèvre à vos risques et perils !)

 

Quelques temps après (en fin d'année je crois) il m'annonce qu'il doit se séparer de ses rats, j'me souvient plus pourquoi je sais qu'il les adorait mais voila... Pas le choix.

A l'époque j'avais déja eu 4-5 hamsters et 1 cochon d'inde, donc les rongeurs moi mais surtout ma mère héhé elle connaissait ^^ mais un rat ! Et ben... elle l'a accepté sans pb !

J'me souviens encore du jour ou j'ai transporté mon rat à travers Herblay jusqu'a chez moi. Il était tout calme sans broncher son p'tit museau rose dans le vent et tout le reste sous mon blouson. J'vous raconte pas la gueule des passant lol ! Y'avait facile 30 min de marche de chez mon pote à chez moi.

 

Mais la où ça devient interressant c'est maintenant... J'sais même pas pourquoi je vous raconte ce "prologue" inutile qui endore mais lisez la suite svp et justement ça concerne ce rat qui était juste merveilleux...

 

Mon rat devait avoir 1 an et demi quand je l'ai récuperé. Plus très jeune donc...

Dans ma chambre il y avait une commode qui faisait genre 4-5 étages au dessus de mon lit et surtout derriere mon oreiller !

J'avais décider de le mettre sur un étage de cette commode juste au dessus de ma tête quoi ^^ j'avais recouvert le metal de moquette qui faisait un bon metre carre quand même, il était bien + une barquette en plastique rempli de copeau qui venait de ma cage de hamster.

 

Avec quelques déco de plante en plastique qu'il aimait pas trop d'ailleurs lol ! 'fin bref il etait bien en semi - liberté pas de barreau il pouvait sauter dans mon lit qauand il voulait en fait. Mais il l'a jamais fait... Enfin presque mais on y arrive...

 

Un jour (enfin quelques mois après plutôt...) ma mère n'en pouvais plus de cette odeur de pisse dans ma chambre mais je la comprend, et à ce moment la on à décidé de le mettre sous les escalier au rez de chaussée donc, mais avec encore plus de place, avec de la moquette encore un coin copeau et quelques déco, du bois etc... (je peux mettre quelques photos si vous voulez)

Ensuite ben le temps passe le rat va bien toussa, je le monte dans ma chambre tous les jours tout va bien j'le kiffe et tout mais...

 

Un jour...

Ou plutot une nuit... Genre vers 2-3 heure du mat...

 

J'entend quelqu'un dégringoler dans les éscaliers un bruit lourd et marquant croyez moi !

 

Je me reveille en sursaut vraiment je flippe...

 

J'me dit c'est ma maman ou mon père qui est pas bien 'fin bref je flippe

 

Je sors en vitesse de ma chambre j'suis seul, j'descend les escaliers en 0.0001 sec dans le noir comme un ouf, dans ces moment la c'est l'instinct qui compte, arrivée en bas je vois personne...

Jme dis j'suis ouf j'ai révé.

Sauf que... En remontant les éscaliers j'ai failli marché sur mon ratounet qui essayait de toute ses forces de grimpé les éscaliers le pauvre...

A ce moment là j'me pose pas de question j'me dit t'es un fifou arrête lol et je le remet sous les escaliers dans sa "taniere" (ché pas si ça se dit mais bon bref) qui est quand même à au moins 1 mètre par rapport au sol.

 

Et une heure plus tard.... Je me re-reveille j'entend un truc qui GRATTE à MA porte au 1er étage !! .... C'était mon p'tit rat qui avait échoué à la première tentative et qui avait retenté l'expédition...

 

LA j'me dit y'a un problème !

 

Et je commence à me faire du souci, mais tranquille il est 3 heure du mat, on verra demain...

Donc je le met sur mon lit, tout au bout de ma couette et il s'endort enfin je crois...

 

Sauf que...

 

Le lendemain je me reveille genre 7h30 j'avais cours, le rat était où............

Ben je sens un truc chaud lol sur ma tête... C'etait mon pépère... Il était allongé SUR MON FRONT !!!!

Il n'etait plus au bout du lit comme la veille !

Il s'etait ALLONGE SUR MON FRONT.

 

Impossible que j'aille en cour, il fallait que je sache c'que mon rat voulais me faire comprendre.

Surtout que, quand je l'ai relevé de mon front j'lui ai fait quelque caresses, des papouilles quoi ^^ ben... Truc horrible ses 2 dents de devant sont tombés, et la j'ai compris qu'il n'avait pas pris le risque de monter les escaliers pour rien 2 fois d'affilé. (il ne l'avais jamais fait)

 

Ma mère m'emmene à Franconville dans le 95 chez un véto, une grosse merde le mec. Il nous donne un espece de lait fermenté comme remède LOL mais le pire !! Et c'est ça le plus horrible de l'histoire c'est que le p'tit coeur de mon rat s'est arreté de battre sur le retour entre chez moi et le veto... Croyez moi c'juis pas du genre à chialer souvent j'fait aujourd'hui 95 Kg pour 1m90 mais y'a des p'tits truc pour lesquels j'suis sensibles... Même ma mère voulait arreter la bagnole à ce moment la elle m'avait jamais vue dans cet état à l'époque. Mi rage - Mi tristesse, rage pour le veto d'ya 5 min et mi tristesse pour la PREUVE D'AMOUR que mon rat m'a montré...

 

PS : 13 ans après j'me suis decidé à prendre 2 rats (en animalerie... Ouai je sais c'est moche mais je les préfères chez moi qu'ailleurs ils seront heureux ici croyez moi^^) , un tout gris et un autre gris-blanc ils s'amusent comme des ouf mais j'vais essayer de leur faire apprendre quelques p'tit truc sympa d'ailleur si vous avez conseils ^^ si vous voulez des toff j'peux en poster !

 

ps ² : Dsl pour les fautes j'ai pas relu mon pavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.