Aller au contenu

RECHERCHE: 2 rats femelles, fin août, Bretagne.


vi0lette

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je cherche à adopter deux jeunes femelles pour me tenir compagnie dans mon petit studio d'étudiante à Rennes à partir de la rentrée scolaire.

Ça fais maintenant presque 6 mois que je refléchie à ce projet et que je me renseigne sur ces petits animaux et aujourd'hui je suis sûre d'être prète à les acceuillir et à les assumer!

 

j'équipe moi, mon studio (leur future résidence principale) et chez mes parents (leur future résidence secondaire) cet été donc je pourrai les acceuillir fin août.

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter.. peut être seulement que J'ai une préférence pour les rats à poils lisses et les oreilles pas dumbo...

le mieu serai que je puisse adopter deux jeunes soeurs provenants d'un éleveur qui aime ses animaux et qui s'en occupe bien...

j'imagine que la majorité des personnes sur ce forum sont comme ça, alors je tente ma chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc c'est toujours d'actualité ? Parce que je peux te proposer deux petites femelles (à poil lisse et pas dumbo ^^).

De plus je serais aussi sur rennes à la rentrée donc ce sera facile pour se voir (d'ici là je suis à côté de Dinan c'est pas loin non plus).

 

Il y a un hooded champagne et une hooded bleu !

Elles sont du 11 mai 2012 et je crois pouvoir me vanter d'aimer mes animaux et de bien m'en occuper :D

 

 

La hooded champagne, (satané flash, elle n'a pas les yeux orange mais plutôt rose)

 

dsc_1710.jpg

 

 

La hooded bleu

 

dsc_1711.jpg

 

 

Elles sont adorable, curieuse et très proche de l'homme. Ah oui c'est des gourmandes aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.