Aller au contenu

IND Looping et LAD Codéine


ptitkyou

Messages recommandés

Portée Père x MereIND Looping & LAD Codéine

Portée prévue pour : aout/septembre


Nom du futur père : IND Looping

  • Description : rat dumbo hooded loupé étoilé mink poils lisse
  • N° LORD :IND29008M
  • Provenance et généalogie : vient d'une portée kinder chez une particulier, vit chez moi
  • Age et poids à la saillie : 19 mois, environs 550 gr mais sera re-pesé avant la saillie
  • Caractère et informations diverses :: rat narcissique, et adorable ce qui fait son charme de "moi je " tout le temps. très joueur et une merveilleuse complicité avec lui. j'avoue que niveau caractère c'est un rat qui vaut le détour. seul hic c'est qu'il est (pour moi) bien trop dominant c'est pour cela que si il y avait descendance il ne s'occuperait pas du sevrage psychologique de ses fils


578186Laracaille.jpg

Nom de la future mère : LAD Codéine

  • Description : rate dumbo irish beige lisse
  • N° LORD :LAD34883F
  • Provenance et généalogie : né chez diablotin et vit chez moi
  • Age et poids à la saillie : 6 mois, très bon gabarit, sera repesé avant la saillie
  • Caractère et informations diverses :un peu molle xD très calme et super gentille, une chouette ratoune bien dans ses patounes, dans son groupe elle est neutre pas dominante ce qui est parfait pour la racaille il ne fallait pas une dominante pour lui.


895661codeine.jpg


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
100% dumbo
100% lisse
couleurs noire / mink /
marquage irish, hooded, berkshire et uni peut être

But de la portée et circonstances de la portée :
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)
Portée voulu, pour commencer une nouvelle lignée avec Looping avec laquelle j'ai une très bonne complicité. j'ai attendu ses 19 mois étant donner qu'il venait d'une portée kinder.
et pourquoi pas a l'avenir mélanger la famille de looping avec mon autre famille que je travaille depuis quelques années. petit projet qui me tient vraiment a coeur avec des rats que j'adore :p


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : fin septembre/debut octobre
  • Tarifs : 12 euros
  • Départements d'adoption possible : 76 ou autres si covoiturage serieux
  • Conditions d'adoptions :Le rat doit vivre au minimum avec un copain, avoir une litière et nourriture adaptés, sorti quotidienne, aller au véto si besoins.
    je souhaite également avoir des nouvelles des rats pendant leurs vies, êtres prévenus en cas de maladie ou décès, mais également si il y a séparation du rat, ce qui est important pour moi je ne veux pas retrouver mes rats dans un refuge ou autres je veux les récupérer.
    respecter de l'interdiction de droit de reproduction si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)><

 

hier plusieurs saillies ont été constatés :p ce que j'ai pu constatés c'est que Looping faisait des pauses entre les saillies, genre après l'acte poufff il s'étalait de tout son long genre " attends je fais une pause " pis elle tite mère elle le regarder en restant la planter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codéine : T'inquiete... j'comprends.. Le stress, trop d'pression.. tu sais.. ca arrive qu'apres la 18 eme fois un mâle ressente un peu d'fatigue mais.... c'est bon? t'es reposé là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mdrrrr c'est tout a fait sa mdr

 

en même temps ils l'ont fait toute la soirée et une bonne partie de la nuit.. lol donc bon normal que la fatigue se ressente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 4 jours pas de nouvelles chaleurs pour melle codéine, alors croisons les doigts :)
j'ai fait deux photos ;p une de codéine et l'autre de son bidon pour avoir l'évolution de la gestation :p

803290Le8Aotsoitenvirons4joursdegestatio

474149Le8Aotsoitenvirons4joursdegestatio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les bébés sont nés aujourd'hui au nombre de 8 :p aucun mort né
première estimation des sexes : 5 mâles et 3 femelles ^^

voici quelques photos de la mise bas :
749828misebas1.jpg
272489misebas2.jpg
872780misebas4.jpg
848471misebas5.jpg
402692misebas6.jpg
994044misebas7.jpg
238624misebas8.jpg


Photos des ratons :p
204974Naissance3.jpg
204801Naissance4.jpg
670613Naissance5.jpg
458605Naissance6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ils sont trop mignons les petits ratons !
Je voulais savoir s'ils sont déjà réservés ou pas ? Car j'aimerais adopter un petit malou qui irait avec mes 2 loulous pour agrandir un peu la troupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b il y a 5 mâles et 3 femelles, logiquement tout le monde va avoir une famille parce qu'en pré réservation j'ai 3 femelles et 4 mâles donc le 5eme restera chez moi ou sera adopter avec un de ses frères.

a voir après si il y a des desistements je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.