Aller au contenu

Adoption urgente, ratte en dépression


Xanadu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je donne ma ratte hooded, Lune à l'adoption. Sa copine vient de mourir, et elle me faire une dépression (elle reste à l'endroit où sa copine est morte et ne bouge plus). Je ne souhaite pas reprendre de rats par la suite c'est pour ça que je décide de la donner (je ne veux pas non plus qu'elle finisse sa vie toute seule). La mémère provient d'une animalerie, elle a déjà deux ans mais est pleine de vie. Je souhaiterai qu'elle ait une retraite tranquille avec d'autres femelles. Elle n'a jamais été malade et n'a jamais mordue. Elle est très vive en revanche et n'aime pas être portée dans les mains. Elle adore les friandises (notamment les bananes et les pommes). Il faudrait qu'elle trouve un groupe au plus vite, car elle vie très mal l'absence de Neptune et étant donné que je n'ai pas d'autres rats, c'est un vrai calvaire pour elle.

* date d'adoption possible : De suite
* Participation financière demandée: Aucune
* départements d'
adoption possibles : 38 et 26
* vos conditions d'adoptions : La mettre avec d'autres femelles uniquement

Voici la belle avec sa copine disparue :
311258_197074477095397_243194338_n.jpg

 

 

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes de SRFA. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement évident pour toi que tu n'as pas pensé à préciser laquelle des deux rates est Lune sur la photo ;)

C'est un geste d'amour que tu fais pour elle, j'espère que tu pourras lui trouver une bonne maison de retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des personnes qui cherchent justement un rat âgé pour tenir compagnie à leur dernier, parce qu'ils ne veulent plus en reprendre et ne veulent pas que le dernier soit seul. Elle a ses chances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xanadu.

Tu cherches absolument dans ta région ? ou un covoiturage est envisagable ?

 

(J'ai une rate de 2 ans et quelque qui vient de perdre sa copine. Je ne me suis pas encore vraiment décidé a réadopter, j'attend de voir comment elle réagi mais comme je doute qu'elle supporte la solitude.... donc je fouine les annonces à droites à gauche, au cas ou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement évident pour toi que tu n'as pas pensé à préciser laquelle des deux rates est Lune sur la photo ;)

C'est un geste d'amour que tu fais pour elle, j'espère que tu pourras lui trouver une bonne maison de retraite !

 

c'est moi qui avait ajouté la photo pour optimiser les chances de craquage :D

et comme Lune avait été décrite comme hooded et que MEME une noobs en marquage comme moi sait à quoi ca ressemble j'avoue que je m'étais dit que ca passait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de lire ton message, je viens de perdre aussi mon petit Speedy qui vivait avec son frère Fripouille qui lui aussi est bizarre. Mon mari travaille à la maison donc il le sort souvent et s'en occupe mais on pense rapidement à prendre un autre malou.

 

J'ai aussi 2 femelles adorables (mère et fille) Lilou et Lilly. Le souci c'est que j'habites en Dordogne, mais le covoiturage existe si tu ne trouve personne sur ta région ca serait avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.