Aller au contenu

bébés inattendus...


élo

Messages recommandés

c'est bete que tu habites à nice titmadame, parce que tu es une des premières à avoir suivi mes histoires, j'aurais bien aimé que tu aies un de mes petits

 

pour les autres qui peuvent aller à rouen le 12 mars, c'est possible d'en avoir un hihi

 

bizooo à tous icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben oui faut bien assurer niveau logiqtique lol

non , en fait j'ai acheté une autre cage pour 2,3 rats, parce que j'avais vu les sexes, et je pensais qu'il n'y avait que 2 filles

et en fait il y avait un garçon qui s'est avéré etre uhne fifille ( erreur de jugement, ç arrive quand on commence )

 

et quand j'ai vu que satanas allait nous en fait aussi, j'ai racheté une cage d'élevage d'oiseaux , avec des perchoirs , et un grand igloo, et plein de trucs biberons

lol

j'en ai eu pour environ 100 euros, mais bon ça dure ce matériel là

 

je pense que je m'en sors pas trop mal, il faut laver les cages tous les jours ,parce qu'ils font des tas de betises

 

j'ai mis les 3 males de Diabolo dans la plus petite cage, et Diabolo et ses filles dans la plus grande

pour l'instant satanas est dans une cage sans étages, assez grande pour qu'ils gambadent

 

voila,j'essaie de faire au mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete que tu habites à nice titmadame' date=' parce que tu es une des premières à avoir suivi mes histoires, j'aurais bien aimé que tu aies un de mes petits [/quote']

 

Moi aussi j'aurais bien aimé :D

 

C'est vrai que je trouve ce que tu fais pour tes touilles est vraiment bien... Depuis que tu as posté le premier message, je n'ai jamais lâché le sujet par la suite... J'adore voir l'évolution de ses petits père... je crois que je m'y suis virtuellement attachée... love1.gif

 

pookie : moi aussi je le trouvais plus clair le piti num9 (Faut lui trouver un nom parce que num9.... :D ) je penchais plus pour du mink ou quelque chose comme ça moi (mais bon, je suis une bille en ce qui concerne les couleurs type beige et compagnie, j'ai pas bien intégré les nuances encore :D )

 

Elo, il est vraiment plus clair que les autres ou c'est seulement sur la photo?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pookynette, je suis pas experte , alors dsl, je sais pas pourquoi, je regardais pout le num 5 lol

AIDEZ MOI J EN AI TROP icon_cry.gif:D

 

bon je reregarde

je pense que c'est un genre d'abricot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dirais:

n°1: husky mink

n°2: husky à collier noir

n°3: husky à collier agouti

n°4: husky agouti

n°5: husky raté agouti

n°6: husky mink

n°7: husky agouti

n°8: husky agouti ou mink

n°9: husky mink

 

Je ne suis vraiment pas sûre, il faut voir avec les experts clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vais en créer un bientot :wink:

un nom japonnais, ou irlandais :-D (en fait c'est ten'shi qui aurait du avoir un nom irlandais vu qu'il est irish :D )

un nom tout mimi, ou zoli, qui fasse bien malou quand meme icon_rolleyes.gif

pas de nom a rallonge :wink:

si vous avez des idées reflechissez y et vous pourrez me les dire dans mon futur topic que pour ça, je vais pas polluer celui d'elo quand meme icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu pollues pas mon topic :wink: , et puis je peux t'aider aussi... icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

c'est rigolo , parce que bibijoli trouve qu'il a un coeur sur la tete, moi je trouv qu'il sort de chez le coiffeur ( il a la raie au milieu ) DONC c'est un petit malou tout propre sur lui, soucieux de son apparence lol 8) 8) ( oh le beau gosse!!)

 

là je l'ai sur mes genoux, et je le regarde bien pour avoir une idée...

 

-valentin

-mon frère dit Hercule ( lol )

-édouard ( pour son coté bien coiffé)

 

là je m'amuse plus qu'autre chose, tu lui trouveras un super nom

 

-molo ( c'est ps moi c'est sur le site de nérolie): rat- molo

 

bon j'arrete là, je m'en vais ....

bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je craque aussi complètement sur la demoiselle n°3 ! Mais je suis aussi à Lyon icon_cry.gif

J'ai suivi tes messages depuis le début, tu es bien entourée, quelle chance ! Moi pour une de plus c'est toute une histoire ! Profite, profite ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais que j'ai de la chance...

 

en ce qui concerne les adoptions, le num 2 est toujours disponible, ainsi que le num 4 ( sosie du 1 en fait ) , la 7 et le 8

 

le 2 est husky noir yeux noirs, le num 4 est agouti orangé yeux rouges, la num 7 est agouti yeux dark ruby, et le num 8 est agouti un peu plus clair, yeux rouges

 

voilou!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite, j'en garde 9, 6 filles et trois gars lol

 

je me dis que si j'en avais pas eu autant, j'aurai acheté le deux males que j'ai vu aujourd'hui dans une animalerie de ma ville

ils étaient assez vieux pour des jeunes ( :D!!) j'ai demandé leur age et la vendeuse a hésité et m'a dit " 3 mois "

3 mois ouais , bof, plutot 4 mois et demi :(

alors je les aurai bien pris sous le bras, mais peux pas

si j'y retourne un jour , et qu'ils sont toujours là, je ferai peut etre quelque chose

en tout cas, ce genre de spectacle, ça donne en vie de chérir et poupouiller le notres encore plus !!!

vive les rats!!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.