Aller au contenu

bébés inattendus...


élo

Messages recommandés

eh! j'ai mis de nouvelles photos dans les petites annonces; yen a encore plus sur ma page à la rubrique photos du mars

voilou

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je ne sais pas is j'avais rectifié ma méprise partout, maisje tiens à annoncer que num4 est un garçon!!! ( eh oui, pasqu'une fille avec des trucs pareils, c'est louche quand meme...) icon_mrgreen.gif

 

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.je note.. je mettrai de nouvelles photos de ma première portée bientot, parce qu'ils ont super grandi, il faut que vous voyez ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh je craque je fonds sur la petite femelle 3 icon_eek.gif

C'est dommage qu'elle soit husky ( parce qu'elle va perdre son marquage ) sinon je l'aurais prise icon_cry.gif

elle est troooop mignonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça on me l'a dit , mais ça me parait bizarre, parce que aucun des petits de ma diabolo n'a bougé de couleur (ils sont agouti et noir), et sont huskys c'est sur, ça peut varier la disparition du marquage

 

mes premiers petits ont 45 jours...

les autres ont 34 jours , et ils n'ont pas bougé non plus

 

 

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage...

J'aime les husky mais comme les tiens ont des marquages assez sympa...J'voulais la petite numero 3 moiiiiiiii icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est déjà priseuuuuhhhhhhh!!!! lol.gif

 

sérieusement, vous savez quoi, je me suis rendue compte que l'un de mes premiers males commence à griser lol

ah ça commence, mais c'est très joli...!

 

les petits ça viendra plus tard, ça va ils sont foncés, ils garderont un peu de couleur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, ils sont trop beaux mes poulots, meme sans couleur, c'est mes bébés d'amoouuuuurrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: love5.giflove5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles images:

 

http://lolapub.free.fr/PhotosRat/10:03:05/...5/10:03:05.html

 

voila, c'est des photos d'aujourd'hui 10 mars, les petits yuki et kian sont partis chez pookynette, et mes trois grands garçons sont extras, alors je vous les montre, ainsi que stella, une de mes filles

 

il y aura bientot plus de photos sur tous mes petits et leurs mamans

 

enjoy :beh: :beh: :beh: :beh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait elo desolée d'avoir faillit oublié de te payer mdr lol.gif (ben oui je suis tete en l'air....ma memoire elle est parfois defaillante lol), j'espere en tout cas que t'as pas cru que j'allais t'arnaquer mdr :D

 

des nouvelles de 2 loulous:

d'abord Yuki, très très curieux, le plus debrouillard et sportif, il s'est deja habitué a moi et ma soeur (qui n'arrete pas de squatter ma chambre depuis hier icon_twisted.gif )meme s'il reste un chtit peu mefiant (genre j'y vais ou j'y vais pas lol)

ensuite Kian, lui c'est une vrai pate, c'est monsieur "laisse moi tranquille je dors mais je peux pas me passer de mon frangin". Donc toujours a roupiller dans sa tite maison, pas très sportif (ça se voit lol) et il est tout paumé quand il a grimpé tout en haut de la cage et qui sait plus descendre lol

 

voilà, donc ils sont bien arrivés, ils ont meme eu un calin d'une copine a moi qui nous a vu en rentrant avec les 2 loulous tongue.gif (et moi : "s'tu veux il en reste 3 hein!", là sa moman me regarde et me dit "lui donne pas de mauvaise idées" lol)

 

j'aimerai un jour leur faire intergrer un autre touillou (si un jour je trouve un siamois dumbo :D )

 

bref je suis pas du tout deçue de tes ptiots, sont vraiment adorables et ça change des rats d'animalerie qui eternuent tout le temps! :-D

 

merchii encorr :wink:

 

je mettrais les quelques photos que j'ai prises bientot tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas pour les sous , c'est rien

 

je suis trop contente que tu sois contente, et qu'ils s'habituent aussi vite, c'est cool smile42.gif:Dsmile42.gifsmile42.gif

 

bon ben j'attends les photos avec impatience pour les voir dans leur nouvel environnement, je vais à rouen demain pour les num 3, 4 et 5 :D

j'espère que ça se passera aussi bien que pour toi!!!! japan08.gif

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol trop marrant, ils passaient leur temps à faire ça chez moi

ils préferaient toujours le morceau des autres

 

ah lalala les jeunes de maintenant c'est plus ce que c'était icon_mrgreen.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attend ptitange, j'ai un probleme c'est que ma soeur m'a boulé 20€....alors ça me fait deja ça en moins pour mon sejour a paris....un imprevu....j'y avais pas pensé!

nan mais je te tiens au courant parce que j'ai vrament envie d'aller a paris, je peux pas me passer de mes amis de là-bas lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.