Aller au contenu

Kim et ses 9 surprises


gwendoline

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le week-end dernier ma soeur et moi avons fait l'erreur d'aller acheter de la litière en animalerie, quand nous avons entendu des vendeuses chuchoter dans un coin à propos de deux rates invendables dont il fallait se débarrasser, peu importe le moyen. Je ne vous fais pas un dessin, je pense que vous avez compris le genre de méthode évoquées...

Bref, nous sommes faibles, nous avons discuté avec une vendeuse et avons réussi à récupérer les 2 puces. Nous voilà donc avec 2 ratounes adorables mais bien avancées dans leur gestation !

Je vous présente donc Kim, jolie husky toute douce et très attachante:

p1080210.jpg

Elle n'est pas sauvage du tout, elle est gentille comme tout, un amour de rate ! Elle craint juste un peu les mains, elle ne veut pas qu'on la prenne mais sinon elle est super sociable. :)

Le bidou à son arrivée:

p1080211.jpg

Et le lendemain:

p1080310.jpg

9 petits bouts ont vu le jour ! 7 mâles et 2 femelles si j'ai bien vu. Tous hooded !

p1080311.jpg

p1080312.jpg

p1080313.jpg

Maman avec sa petite famille:

p1080314.jpg

Les 2 fifilles supposées:

p1080315.jpg

Le nid:

p1080316.jpg

2 couleurs différentes ?

p1080317.jpg


Si des personnes plus expérimentées que moi ont une idées pour les couleurs possibles, je vous écoute ! :) Je dirai du noir pour les plus foncés, par contre les autres... Bleu ? Je ne suis pas douée du tout pour déterminer ça sur des ratons aussi jeunes. ><

Ces petits anges méritent une famille, pensez à eux ! o:)


Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à partir du 13 Octobre 2013.
* tarifs : 5€
* départements d'adoption possible : RP et régions alentours, pourquoi pas ailleurs si covoiturage sérieux.
* Conditions d'adoptions : Un copain/une copine de même sexe, cage, litière et nourriture adaptées, soins vétérinaires, des nouvelles de temps en temps, les conditions habituelles j'imagine. ;)

* Vos coordonnées *

En Mp sur ce forum ou par mail: gwenn92@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais agouti et noir.

 

Si tu n'es pas sûre pour les sexes, essayes de nous faire des photos en baissant bien la queue, ou en les posant sur le ventre et en soulevant la queue vers le haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre à 90% pour les sexes, en les comparant les uns aux autres ça me paraît bien. Si je peux je ferai des photos en début de semaine prochaine, mais ils frétillent tellement que c'est pas évident ! ><

 

Merci pour les couleurs, j'y ai pensé à l'agouti justement, je suis peut-être pas si nulle que ça finalement ! :roule: J'essaierai de faire des photos sur fond blanc à la lumière naturelle pour être sûre, là avec la lumière jaune ça change un peu le rendu.

Là j'ai que ça en stock:
p1080318.jpg

(les 4 ou 5 à gauche sont "foncés" et ceux de droite sont plus "clairs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà les photos !! : ^^:

La tribu:

p1080510.jpg
Les filles:
Angie
p1080419.jpg
p1080420.jpg
Une petite puce très vive pour le moment, dur dur de la suivre !
Emily
p1080421.jpg
p1080422.jpg
Elle c'est le contraire de sa soeur, elle aime dormir dans le creux de la main, bien au chaud.
Les garçons:
Jack
p1080423.jpg
p1080424.jpg
Une terreur celui-là, il court partout !
Ichabod
p1080425.jpg
p1080426.jpg
Le plus précoce de la portée, le premier à gambader avant même d'avoir ouvert les yeux, le premier à les avoir ouverts d'ailleurs, une vraie pile électrique !
Willy Woncka
p1080427.jpg
p1080511.jpg
Le bisouilleur de la bande !
Edward - Reste à la maison
p1080512.jpg
p1080513.jpg
Le petit dernier à avoir ouvert les yeux, et une vraie marmotte !
Beetlejuice
p1080514.jpg
p1080515.jpg
Un bonhomme tout calme pour le moment.
Sweeney Todd
p1080516.jpg
p1080517.jpg
Des bisous des bisous des bisous !!!
Barnabas
p1080518.jpg
p1080519.jpg
L'aventurier, il grimpe partout, la séance photo n'a pas été simple !
Et la jolie maman:
p1080520.jpg
p1080521.jpg
Elle est toujours aussi curieuse, c'est une gentille ratoune qui aime vadrouiller et découvrir les environs. Elle reste un peu réservée quand on approche la main de ses bébés et pince de temps en temps mais rien de méchant. Elle s'occupe très bien de sa marmaille en tout cas, c'est une super maman ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère, mais ça ne se bouscule pas au portillon... :(

Pourtant malgré leur couleurs/marquages tous simples ce sont de vrais amours, papouillés tous les jours depuis leur naissance, ils vont devenir de chouettes compagnons j'en suis sûre ! Allez les gens, craquez pour leurs bouilles, ils vous le rendront au centuple ! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petits démons ne tiennent pas en place, dur dur de faire des photos !

Les Femelles:
Angie - Reste à la maison
p1090010.jpg
p1090011.jpg
Emily - Option
p1090013.jpg
p1090014.jpg
Les Mâles:
Edward - Reste à la maison
p1080911.jpg
p1080915.jpg
Ichabod - pour fenouil
p1080912.jpg
p1080914.jpg
Jack - pour widivore
p1090015.jpg
p1090016.jpg
Barnabas
p1090017.jpg
p1090018.jpg
Sweeney Todd
p1090019.jpg
p1090024.jpg
Willy Woncka
p1090020.jpg
p1090021.jpg
Beetlejuice
p1090022.jpg
p1090023.jpg

Désolée pour la qualité des photos, impossible de faire mieux, ils courent trop vite ! :roule:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les louloux sont de grands garçons maintenant, ils ont rejoint mes 3 mâles adultes la semaine dernière, tout se passe bien ! :)

Quelques photos en vrac:
p1090310.jpg
p1090311.jpg
p1090312.jpg
p1090313.jpg
Et depuis hier les petits de Molly ont aussi rejoint la bande:
p1090314.jpg
p1090315.jpg
p1090410.jpg
Et les fifilles des 2 portées sont aussi toutes ensemble, rencontre avec Tata Sally et Tata Elven:
p1090411.jpg
p1090412.jpg
p1090413.jpg

Désolée pour la qualité des photos, mais c'est vraiment pas évident avec tout ce petit monde, ça court partout ! Et vu le nombre de bébés faire des individuelles ça me prend 2h à chaque fois, je n'ai pas eu le temps cette semaine. Promis j'essaie de me rattraper bientôt !

Alors, personne ne veut de mes petits coeurs ? :( Ils sont manipulés tous les jours, très joueurs, bisouilleurs et très proches de l'homme, que demander de plus ? : ^^:
Il reste à l'adoption:
- Willy Woncka
- Beetlejuice
- Barnabas
- Sweeney Todd
Pensez à eux ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela fasse loin (et peu être heureusement car nous avons déjà 6 ratounes et 4 malous) car sinon y'aurai craquage pour deux ratoux: Sweeney Todd & Willy Woncka. ils sont vraiment trop choux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.