Aller au contenu

Cherche hébergement pour humaine + ratons à Paris le 28 septembre


Artefact

Messages recommandés

Hello !

 

Comme il est assez régulièrement l'usage, la rencontre annuelle SRFA du 28 septembre va être l'occasion de procéder à du trafic de ratons... qui promet d'être un peu compliqué pour moi cette année...

 

Aussi je recherche quelqu'un qui pourrait :

- accueillir en transit des ratons des deux sexes : deux mâles et deux ou trois femelles (donc avec deux cages libres... même très petites, pour une journée ça ira), que j'apporterai le matin avant la rencontre ;

- éventuellement, m'héberger le samedi soir pour que je reparte avec tout le monde le dimanche matin / midi ;

- mais si c'est impossible, je peux également récupérer tous les ratons en fin de journée après le pique-nique et reprendre directement le train pour Rennes.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends contact avec moi Artefact :) J'ai du monde en intégration mais ça devrait être fait d'ici là et au pire j'ai une autre pièce pour les y coller (et deux cages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un lit dépliable dans la salle à manger (et je viens de monter les rideaux occultants donc tu pourras même dormir dans un simili noir xD) et Junior n'est pas encore dans sa chambre donc je peux y mettre des cages sans trop de soucis :)

Comme j'aurais mes beaux parents la semaine suivante (à confirmer qu'ils débarquent pas ce weekend là mais je le saurais ce soir), la maison sera de toute façon rangée ;)

 

Bref si je propose c'est que je peux :) C'est maintenant ou jamais d'un autre côté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ben merci beaucoup :) je retiens sauf si quelqu'un de plus près peut aussi. Par contre juste pour être bien sûre, tu as assez de cages ? Parce que moi je n'arriverais qu'avec des boîtes de transport évidemment.

Bon, il y aura en principe deux femelles stérilisées et la troisième n'est pas confirmée. S'ils ne sont que 4 (deux mâles et deux filles stérilisées) ils peuvent aller tous ensemble dans une seule. Par contre si la troisième poulette est du voyage, il faudra faire deux groupes :/ Je devrais savoir ça dans les tous prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai assez de cage :)

Après je comprends tout à fait que tu préfères plus près :) Enfin normalement on aura la voiture de l'homme pour samedi mais bon je suis a 35 mn en rer de gare de lyon quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant pour moi (avec le boulot de pigeon voyageur que je me paie, je suis à l'épreuve du RER !) mais surtout pour les ratons, qui vont déjà être trimballés pas mal : les deux filles arriveront de Pau par Pluzin-covoit' et Nayan ramène les deux (ou peut-être trois) autres de Suisse, pour finir par un Paris-Rennes (pour les mâles) enchaîné avec un Rennes-Cancale (pour les filles), donc si je peux leur éviter de faire en plus deux tours par Juvisy... (Oui je vous avais dit que c'était compliqué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact, j'ai le dodo pour moi du vendredi au dimanche, et je peux y garder les 2 puces de Linoam. Donc si tu as juste les 2 mâles from Nayan, tu n'auras besoin que d'une cage. En revanche, si tu as la 3ème femelle, le problème reste le même.

 

J'arrive le vendredi soir à 20h33 théoriquement (faut que je prenne mes billets en fait) et je devrais repartir le dimanche après midi, horaire en fonction du tien : 14h46 ou 17h30 (de Montparnasse à chaque fois, dodo du côté de La Défense, enfin, vers ce côté là de Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, super ! c'est vrai que je m'étais dit que c'était plus simple de les "centraliser" le samedi pour pouvoir repartir le dimanche, mais c'est vrai que si tu pars de Montparnasse dimanche, c'est aussi simple que tu m'y apportes les puces :) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient a la maison. Je me suis arrangee avec une amie qui habite a cote pour la garde des ratons ( car oui je suis toujours une vile conasse de la quarantaine, pas de dérogation même pour les amies ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.