Aller au contenu

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc


Ancalimë

Messages recommandés

Merci encore pour ce moment Limë, c'est la deuxième mise bas que je peux voir grâce à toi, et c'est toujours hyper intéressant et trop contente que tout se soit bien passé pour HTT.

J'espère que les petits warriors survivront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme ils ont mamans les choses sont plus faciles. J'aurais juste à éloigner les plus gros de temps en temps pour favoriser les petits + complementer au bib' pour soulager maman :) Elle prendra en charge la marmaille la nuit et la journée, ils auront droit à l'humaine domestique le soir!

 

Demain je ferai le compte des p'tit loups, des sexes, des poils et peut être même des types (l'avantage de la génétique, on saut ce qu'on à lol). Puis après faudra que je vois combien j'ai de loutrons en recherche d'humains xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! 17 ! Et bin ! J'ai du partir à l'arrivée du premier, quelle frustration !

Félicitation à la puce ! Elle est bien courageuse !

C'est la première fois que je voyais un accouchement ! J'avais un peu mal pour elle lors des contractions mais c'était super !

 

Merci de m'avoir permis de voir ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les 4 premiers et encore j'étais pas tout le temps devant mon PC puis PC À déconné, le chéri est venu bref... j'ai pas vu la suite...

 

Bravo à la jolie maman et bon courage pour s'occuper de tout ce petit monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope c'était en direct ^^ J'ai enregistré mais attention moment débile: je ne sais pas où ça a mis ça sur mon pc lol.

Sinon les news "rigolons un coup" de ce soir... J'ai retrouvé 17 petits en forme. Il y en avait donc ... 18 au départ!!!!! Bon y'a toujours les crevettes, mais tout le monde à mangé :) Ce soir je garde les plus gros avec moi, comme ça les plus petits peuvent profiter +++ de maman.

  • Il y a 8 yeux foncés et 9 yeux clairs. Je pense que le clair c'est du rouge, me semblait que c'était plus clair que ça mais bon, je dois yoyoter ^^
  • Nous avons 10 femelles et 7 mâles
  • Il me semble avoir vu 10 lisses et 7 rex (4 femelles lisses et 6 rex - 6 males lisses et 1 rex)
  • les poids vont de 2 à 8g avec une grosse majorité à 6g (les 3 petits font 2 - 2 - 4 grammes)

 

 

Un des petits avec le plus gros

001.JPG

 

Trop actif...

002.JPG

 

003.JPG

 

Morceaux choisis

007.JPG

 

008.JPG

 

Un tas

012.JPG

 

014.JPG

 

 

 

Alors par contre je préviens, y'aura moins de photos que les autres portées. Parce que 17 individuelles c'est déjà énormement de taff et que je préfère utiliser mon temps à jouer la seconde maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle famille... Comment se porte la maman ?
Je ne devrais plus être étonnée par ça depuis le temps mais si... C'est quand même dingue de voir déjà les "embryons" de griffes dès la naissance.
Les petites crevettes vont peut-être dépasser les autres d'ici quelques temps, sait-on jamais. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë, pour la vidéo je viens de revérifier, et effectivement on peut revoir la naissance depuis ton lien. Le site semble avoir lui aussi sauvegardé une copie (c'est une vidéo de deux heures et treize minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ben voilà je peux venir ici maintenant que les bébés sont nés!

18 la vache! C'est beau qu'il y en ait 17 de vivants! Pfiouh 2g c'est tout mini! En même temps 6g de moyenne c'est pas mal vu le nombre non?

En tout cas plein de bonnes ondes pour les microscopiques, qu'ils grandissent bien et rattrapent les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est donc là que le site à enregistré la video xD J'ai fouillé et je trouvais pas! Bon bah c'est nickel alors ^^

 

Ce matin ça ralait parce que maman est venue chercher une noisette (du jardin de Cat!!), tout le monde était là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ Des petits warriors avec une super môman... Je suis surexcité j'attendais des news de ma Lune du coup ma tension s'est reportée sur la naissance de ces petits :blush: Sont trognons :love: Bah voilà suis amoureuse <3^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48h mais 18 ratons xD

 

Alors ce soir ils sont tous là et ils vont bien ^^ Vifs, raleurs, des ratons quoi!! La petite chose de 2g est maintenant à 5g!! Ils ont tous pris 2-4g en gros, ce qui est encourageant. Tous on plus ou moins de lait dans le ventre, donc j'ai laissé les "moins pleins" à maman et là je fais bouillotte pour les autres lol.

 

Ca sera encore mieux quand je vais pouvoir prendre le relais, du coup ils auront vachement plus à manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.