Jump to content

Recommended Posts

Bonjour
J'ai une rate âgé de 5 mois qui vit seule pour l'instant mais comme j'ai quitté la maison pour mes études et que ne rentre que les week-end je voudrais lui acheter une copine. Je sais à peu prêt comment faire une intégration mais j'aimerais quand même savoir combien de temps doit durée la quarantaine et quels sont les éventuels risques de bagarres ou que la plus plus vielle n'accepte pas la nouvelle.
Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

On conseille une quarantaine de 15 jours dans des conditions "normales" après selon où tu adoptes il y a plus ou moins de risques.

Pour ce qui est de l'intégration je ne peux que te conseiller notre article:

http://www.srfa.info/index.php?/topic/19836-a-le-rat03-arrivee-dun-nouveau-rat/

Share this post


Link to post
Share on other sites

(J'ai peut-être mal compris ta situation, mais est-ce que tu veux dire que tes rats seront seuls en semaine ? Quelqu'un sera là pour leur faire faire des sorties, s'occuper d'eux, veiller à leur santé ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être remettre en question ton choix d'avoir des rats... et si j'ai mal compris, tant mieux ! :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non elle n'est pas seule mon père s'en occupe et la sort tout les jours mais moi étant moins présent je veux lui acheter une copine pour qu'elle ne s'ennuie pas dans la journée quand il travail :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.