Aller au contenu

[ADOPTION][44]Portée kinder, Male inconnu X Thymara: 12 ratous


celiacorman

Messages recommandés

Date de naissance de la portée :

Ils sont nés dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22

 

Nom du Père :

 

Pas d'information concernant le père, la rate étant déjà gestante lorsque je l'ai achetée :/


Nom de la Mère :

* Description : Je n'ai pas le vocabulaire, mais elle est blanche avec une tache grise claire sur le dos (voir photos)

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) Animalerie Jardiland, a Basse-Goulaine

* Généalogie: (format libre : lien vers le LORD, PDF, Texte... ne seront plus acceptées les annonces comportant la mention "généalogie sur demande".

Si votre rat n'a pas de généalogie laisser la case vide. Une généalogie = des noms, des dates, des causes de décès, pas juste des types.)

* Numéro d'inscription au LORD: //

* Date de naissance : Elle n'est pas très vieille, tout au plus quelques mois

* Poids à la saillie : //

* Autres informations: //



La portée :

* Nombre de petits: 12

* Informations complémentaires : Thymara (ma petite rate maman) est arrivé il y a a peine deux semaines, et il se peut qu'elle ait été stressée par son changement d'environnement, durant la gestation. Malgré cela, tout le monde à l'air en pleine forme :)



* date d'adoption possible : Ils sont né dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22, ils devraient donc être parés à l'adoption le 4 janvier 2014

* Participation financière demandée: Aucune, je demande le respect des conditions d'adoptions

* départements d'adoption possibles : Je suis prête à faire le déplacement dans la région (à voir pour les endroits les plus éloignés de la région) sachant que j'habite à Nantes, dans les pays de la Loire. Sinon, si l'adoptant est prêt à faire le déplacement, il peut venir de n'importe ou ^^

* vos conditions d'adoptions :

Une cage adaptées au(x) futurs arrivants, a savoir: 0.05m^3 par rat est la moyenne nécessaire;

Si l'adoptant prend un seul ratous, j'aimerais: soit qu'il en ai déjà au moins un, soit qu'il prévoit d'en adopter au moins un autre (pas forcément de la même portée hein), car le rat est un animal qui vit en groupe, et sauf si vous êtes là pour lui h24, il aura besoin de compagnie pour ne pas s'ennuyer;

J'aimerais également savoir si vous comptez faire de la repro avec, ce qui n'est pas tellement conseillé, les ratous venant d'une portée kinder;

Si possible, me donner régulièrement des nouvelles/photos des ratous :);

Enfin, qu'il parte chez un adoptant qui adopte parce que c'est un passionné, ou un futur passionné, mais surtout pas parceque c'est "fun" ou "tendance"!

 

Ces conditions peuvent paraître strictes pour certains, pourtant, ça me semble être le minimum pour qu'un rat soit heureux là ou il part :)

* Vos coordonnées : J'habite à Saint-Herblain, près de Nantes dans le 44. Pour de plus amples informations, me contacter par mp s'il vous plait :)

 

Voici également deux photos, une par jour ^^

 

Premier jour: Thymara ne quitte pas ses petits, ils sont tous en dessous ^^

 

 

759253jour102.jpg

 

 

deuxième jour: j'ai pu prendre en photos les 12 petiots, il y en a un qu'on ne voit pas beaucoup, mais il est là, et il y en a bien 12 ^^

 

 

jour2_10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Des nouvelles de petits qui viennent d'ouvrir les yeux =)


D'abord quelques photos de groupe trop meugnonne

groupe12.jpg


8 derrières de ratous sous la jambe de mon amour ^^


groupe11.jpg


Trois femelles =)


groupe13.jpg


Deux ptites femelles qui partiront chez un adoptant de nantes, avec une autre pas sur la photo


groupe14.jpg



groupe15.jpg


Une femelle qui va à nantes, on dirait une bouboule *_*!


groupe16.jpg


La même


groupe17.jpg


Les trois qui partent chez un adoptant à nantes, et qui font du saute mouton ^^


groupe18.jpg


Les quatres femelles unies toutes alignées


groupe19.jpg


Encore les quatre


groupe20.jpg


Les petits mâles (6 ici) entassés sous un couette, c'est dommage, on ne les voit pas bien mais ils sont trop mignon <3!


Je posterais des vidéos des 5 malous restant à adopter (les femelles étant toutes réservées) plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh oui y'a du mignons tout plein la dedans!

 

 

 

(Pour info tu cliques sur le troisième logo en partant de la gauche (à côté de la gomme), tu sélectionnes youtube vidéo (ou un truc dans le genre) et tu colles le code que tu avais dans ton message ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.