Aller au contenu

[REPLACEMENT] 7 jeunes rates à l'adoption (75)


Raf

Messages recommandés

Suite à l’achat d’une rate gestante en animalerie, Virginie a dû prendre en charge 15 ratons nés 6 jours plus tard. Ils ont été élevés dans un cadre familiale, les jeunes rats n’ont jamais manqué de rien et ont été séparé avant la maturité sexuelle.

 

Habitant en pleine campagne Icaunaises, les rats sont particulièrement difficiles à placer. Bien qu’elle ait décidé de garder plusieurs ratons de la portée, elle ne peut se permettre d’entretenir autant de rats. Après plusieurs mois de recherches et n’ayant toujours pas trouvé de familles bien attentionnées pour ses petits, je me suis proposé en dernier recourt de lui venir en aide en prenant en FA sur Paris ses 7 dernières femelles.

 

* 7 Sœurs *

Date de naissance : 25/10/13, elles ont 2 mois et demi.

Infos sur les parents : Née d’une jeune maman Husky bleu russe provenant d’animalerie, et d’un papa aux origines inconnues.

Nombre de rates à placer : 7 femelles

Descriptions des rates : Les demoiselles sont toutes Husky champagne, standard, lisse aux yeux rouge.

Fines et douces ce sont de jeunes rates pleines de vitalité. Elles s’entendent parfaitement entre elles et sont logé ensemble dans une grande cage. Farouche au premier abord, elles se laissent manipuler et profitent pleinement des sorties canapé, mais auront besoin de personnes expérimentées qui prendront le temps de bien les sociabiliser.

 

Nos petites blanches au cas par cas :

_ Alba

Disponible

_ Gwenn

Disponible

_ Alaska

Disponible

_ Zuri

Elle est née avec un torticolis congénital causé par la position du raton dans le ventre de sa mère. C’est peut courant, mais n’affecte en rien la santé de la rate ou même sa vie au quotidien.

Disponible

_ Ivoire

Disponible

_ Opale

Disponible

_ Sélène

Disponible

 

Photos et infos au cas par cas à venir !

 

Informations supplémentaires :

 

Il n'y a pas de date limite d'adoption, les filles sont gardées à la maison au même titre que mes rates. Mais je leur cherche activement une famille définitive pour prendre soin d'elles.

Bien sûr elles ne sont pas à adopter toutes ensembles, mais je refuse les demandes de personnes qui ne souhaitent avoir qu'un rat qui vivra seul.

 

Pour en savoir plus sur mes conditions d'adoption vous pouvez-vous rendre sur mon site => http://rat-dans-la-p...ons-d-adoption/

Un questionnaire d’adoption y est également disponible en téléchargement.

 

Les filles sont à venir chercher à Paris.

Les covoiturages sont possible et serra à la charge de la personne.

Me contacter par MP ou Mail à : virgile7@live.fr

 

Plus d'infos sur mon site => http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une arrivée plutôt chaotique avec gros stresse, les filles étaient très nerveuses et craintive.


De jour en jours elles prennent confiance en leur environnement. Sortie toujours les jours durant de longues heures, elles viennent me taquiner et ne se cache plus systématiquement lorsque que je leur fait des câlins. Selon moi, ce sont de gentilles louloutes un peu timides qui ont besoin d’être prise en mains pour s’épanouir pleinement.



Et voilà les photos !



img_0511.jpg



img_0512.jpg



img_0513.jpg



img_0514.jpg



img_0515.jpg



img_0516.jpg



img_0517.jpg



img_0213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur à courageusement adopter 2 des louloutes ce matin, elles sont entre de très bonne mains ! 5 de leurs sœurs sont toujours disponible à l'adoption, dont notre petite tête penché à qui je recherche une personnes ayant des rates calmes ou âgées.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide !
Dans 2 semaines je part a Londres, mes filles seront gardées chez moi par une personne de confiance, mais je souhaite rapidement pouvoir placer les 5 petites ratounes blanches en FA. Soit en trouvant une autre FA sérieuse qui prendra le temps de continuer à les sociabiliser, sois en leur trouvant une bonne famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Comment ça c’est fini cette histoire ?? Et bien ça na pas été simple te pour les curieux(ses) qui souhaite en savoir plus , je vous invites à lire le petite pavé à la fin de la page de ces demoiselles.

=> http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/fa-et-rat-sitting/les-rats-replac%C3%A9s/7-s%C5%93urs/

 

Quoi qu’il en soit toutes on été placées :)

 

Le sujet peut être clôturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.