Aller au contenu

LAB Juste Leblanc X DTC Ho-Kago Tea Time - 16 mignons du 25.11.2013


Ancalimë

Messages recommandés

Moi j'ai la même ici ^^ Ca fait 2 semaines qu'elle est avec les filles dans la royale mais rien a faire, elle se laisse pas retourner et hurle a la mort dès que Nafout ou Nolita essaye >< Mais bon pas de bobos alors je geule un coup quand c'est trop et voila. En plus j'ai l'impression que vu qu'elle hurle et court partout, Nafout s'amuse a l'emmerder exprès :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais naaaan je veux pas de goret dans mon salon moi ! xD

 

Bon, hier soir c'était nettement mieux !! Elle n'hurlait que par moments et pas en continu ! ^^ Ce week-end, je les intègre définitivement si tout va bien ;) J'en profiterai pour faire un coup de grand changement dans la cage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFINNNN !!!!!

Ils sont intégré, cage commune, première nuit sans crie :)

Toujours des petites tentions avec mon dominant hyper casse-pied mais bon ça va ...

Premier dodo en tas avec mes deux plus vieux

Donc la je suis happy !!

 

Sinon ils vont bien, j'ai quelques photos mais je pourrai pas les mettre de-suite car j'ai un problème de connexion et je suis avec mon téléphone du coup ...

 

 

Sinon avec l'homme, ils sont toujours adorable, Kalo est très très joueur et coquin alors que Mercor c'est plus une patate câline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est bon !!! :) :) Elles sont dans la même cage depuis hier midi :) Il y a eu quelques poursuites et cris, d'autant qu'elle était encore en chaleur xD Ce matin elle ne dormait pas avec les autres, je suis allée leur dire bonjour, elle m'a fait des bisous et a migré dans la sput commune :) Même ma grosse râleuse n'a rien dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même cage depuis mardi dernier donc. Le ptit goret dort toujours avec les grands. Il pouick toujours quand je le prends xD Mais bon. Là on va aménager la cage :) Je leur avais mis une maison igloo et ils dormaient soit là soit en bas dans le chanvre, mais jamais tout seul. Ils se disputent encore mais le ptit a qu'à être moins chiant :P Mais aucune blessure, même pas une griffure.

 

Il vient dire bonjour aussi à la cage :) En somme, tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier biberon bouffé pour Kobayashi -_- Il est vraiment SUPER intelligent. Il a très très bien compris que interdit = faut pas le faire quand les humains regardent. Et ce talent d'acteur unique quand on le spotte et "non maman regarde je suis en train de boire, glouglouglou, je fais rien de mal" ^^

Sinon en ce moment c'est la guerre de succession entre Gary Gygax et les suisses, et Kobayashi se balade tranquille en plein milieu du champ de bataille, pouf pouf ben les gars il se passe quoi, permettez que je passe, j'ai jamais vu une sérénité pareille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr arte pour le biberon xD

Pesée hier sokr : 215g pour la naine ^^ Elle pèse combien Tea time ?

Je pense qu'elle aimerait bien dominer son monde, mais vu qu'elle est encore toute petite et que les autres se laissent pas faire, elle y arrive pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lourd, dans les 260 à tout casser. C'est pas une grande rate du tout. Faudrait que je pèse le suricate, mais elle doit pas peter le score non plus (ce qui en soit ne m'étonne/gène pas, c'est commun chez moi).

 

Si pas de blessures n'hésitez pas à les laisser hurler, ce sont des comédiens. Et comme ils sont pas cons, plus on va dans leur sens, plus ils pigent que ça fonctionne et plus ils jouent la comédie.

 

Le suricate elle a bien tenté, mais entre maman qui lui a cassé la gueule comme il fallait et moi qui n'est pas été des plus sympa non plus, elle a vite lâché l'affaire xD

 

Mon biberon est à l'exterieur, sinon c'est mort il se fait direct manger... Et si y'a plus d'eau ils ont pigé qu'il fallait balance le bib quand je suis dans la pièce pour l'entendre tomber ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est bon, elle n'hurle plus ^^

260g, oui donc elle est bien Adé, je demande parce que pas facile de savoir si elle grandit bien niveau taille vu que les miennes restent bien plus grandes qu'elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu régulièrement des rates de moins de 250g à 6 mois, mais ma famille à jusque là eu une croissance très lente et une maturité très tardive. En général elles prennent en taille vers 10-12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

273g pour le Maître. T'as vu je l'engraisse pas ! il est à peine plus lourd que sa sœur qui est une fille ! :innocent:

(Et 420g pour Citizen Kane, qui pour le coup semble déjà bien amorcer la fin de croissance, pour info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi pour la comédie. Au début j'allais à la cage, ou je me couchais près d'eux et il venait se cacher. Du coup ca n'arrangeait pas beaucoup les choses xD.

Maintenant plus de pitié, et ca se calme, même si je l'entends encore souvent pouicker (souvent pour rien, en plus). La cage est aménagée depuis hier après-midi, et ca se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me pose plus de questions xD Entre le suricate de l'ouest parisien qui fait des vocalise et la moufiotte (aka Captain Obvious) qui hurle souvent pour rien (enfin pour rien... il a vite pigé que hurler = j'arrive vite = oh cool je l'ai QUE POUR MOI AHAHAHAHAHA. Alors maintenant je le laisse hurler ><), c'est parfois l'opéra à la maison :p

 

Au final le plus silencieux c'est presque Juste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise elle est bien devant ma puce ! Pourtant elle est loin d'être grasse (je la trouvais même un peu maigrichonne la semaine dernière ! ) !
Du coup niveau reproduction, si elles sont à croissance lente, vaut peut être mieux attendre les 8-9 mois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, enfin perso j'ai vu aucune différence notable en terme de croissance/poids entre celles repro vers 9 mois et celles repro plus jeunes. Elles prennent toutes du cul au même moment xD

 

Puis là avec l'apport labo ils vont certainement être bien moins lents aussi et foncièrement chauds du cul >< (sécurisez vos cages, ce sont des tordus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Elle peut toujours chercher ici le seul mâle de la maison a deux pattes xD

 

Par contre, j'ai donc perdu de façon très très subite et inattendue sa copine de cage :/ Donc elle doit se sentir un peu seule... Quoi que ce matin elle dormait avec plapla, mais hormis les moments de sommeil, elle n'a pas de "copine"... Elle suivait Darwin partout, là les deux autres ont un peu de mal à l'accepter ça me fait mal au coeur pour elle :/ Si tout se passe bien, une petite copine (ou un petit copain castré) rejoindra donc la cage d'ici 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Arrakeen a maintenant bien trouvé sa place dans la troupe. Niveau poids, elle est à 190g.

Petite photo de la miss (bon la photo c'est pas mon truc, la qualité est donc catastrophique >< )

post-19658-0-18131800-1393186898_thumb.jpg

 

 

Ps: Désolé pour ta loute Vazaha :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fain se porte bien. Dans la cage il est zen, je le vois souvent kreukreuter :). En sortie il reste assez flippé même si on voit une nette différence par rapport au début! Il dort toujours dans la même sputnik c'est marrant ^^. Il dort tant tôt seul,, tant tôt avec les autres, enfin comme tous les rats. On voit que la hierarchie se remet petit à petit, Ennor s'est calmé aussi.

Ah et maintenant Fain ose manger avec les autres! C'était très bizarre en fait, les gros ne l'ont jamais empêché d'aller à la gamelle (enfin aux) mais il y allait jamais avec les autres. Et là je viens de servir à manger (comme à la cantine, à heure fixe xD) et il croustille avec les autres.

 

Faudrait que je le pèse mais j'oublie tout le temps x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le suricate et le départ de Vox, HTT est ULTRA CHIANTE en ce moment >> Avec moi nickel mais elle met sur la tronche de l’insupportable tous les jours, et mamie se prend souvent les dommages collatéraux. Qu'elles se mettent d'accord sur qui est la dominante et se taisent! zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien, Poopet est une grosse emmerdeuse, on voit bien l'apport du lab ^^ donc ça pouic, ça se chamaille, elle a quelques petites blessures mais vu que c'est elle qui cherche et que ce n'est que superficiel, je laisse faire... A coté de ça de toute façon tout le monde dort ensemble <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les tensions entre les filles se calment un peu j'ai l'impression ^^ J'entends moins de bagarre et je trouve moins d'égratignure :pompomgirl:

 

Calcifer était relativement réservé et pas proche de l'humain jusqu'a il y a une semaine et demi, et là depuis il s'est détendu je suis trop contente ! ^^ Il accepte avec plaisir les petits calins quand il se pose pour une sieste en sortie, il joue comme un fou avec ma main (comme son diablotin de frère xD) et viens même de lui même m'embêter pour que je l'embête lol. Vraiment je suis contente il est enfin a l'aise dans sses pattounes, ne sursaute plus a chaque bruit etc... c'est un raton génial ! :D Son frère lui bennnnnnn c'est un vrai narcissique, adepte du "MOI JE" qui vient m'embêter dès que j'arrête de m'occuper de lui, qui vient se mettre en Calci-nouille et moi si j'ai le malheur de jouer ou caresser son frère. C'est un stalker de première catégorie, bref il est gluannnnnnnnt et ne cesse de demande mon attention et mes papouilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.