Aller au contenu

[replacement urgent] 4 mâles à adopter (76)


Archantel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis étudiante à la fac de Mont Saint Aignan à Rouen, et je loge actuellement en résidence universitaire. Cependant, je suis malheureusement dans de gros problèmes financiers qui m'obligent à quitter mon appartement et arrêter la fac.
Par conséquent, je n'ai plus non plus les moyens de m'occuper comme il se doit de mes rats.
C'est donc avec grands regrets que je dois les faire adopter au plus vite par une bonne famille.

Il y a donc 4 mâles :

 

 

 

Informations :

* nom : Crowley
* Description : gros ratou marron (il me fait penser à un rat des champs), probablement dumbo (je ne m'y connais pas beaucoup en type de rats)
* Provenance : animalerie
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : non connue mais adopté il y a moins de 5 mois
* Autres informations: peut mordiller légèrement, curieux, s'entend bien avec les autres mâles, jamais tester avec des femelles
* Antécédents de santé : aucun connus

Raisons conduisant au replacement : problème d'argent, impossibilité de s'en occuper

 

 

Informations :

* nom : Castiel
* Description : gros mâle blanc et légèrement gris sur le dos , style husky
* Provenance : animalerie
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : non connue mais adopté il y a moins de 5 mois
* Autres informations: peureux depuis que je l'ai, ne se laisse pas manipuler et m'a mordue une fois (parce que maintenant j'évite ses dents, car il essaie encore). Je n'ai jamais compris pourquoi il était ainsi, mais je ne pense pas qu'il soit un rat agressif, juste peureux. J'ai essayé de le mettre en confiance, mais comme c'était mes premiers rats, je ne savais pas forcément comment m'y prendre avec ce genre de rat. Si besoin, j'ai des gants de jardineries, pour éviter les grosses morsures.
Je le trouve également souvent avec des petites blessures et du sang dans le cou etc.. sans doute faites par les autres rats (
pourtant ils dorment tous ensemble sans problème), mais il ne veut pas que je le soigne. Il couine, essaie de mordre et de s'enfuir. Il s'est une fois caché sous un meuble pendant une bonne heure.

Je conseille donc plutôt des connaisseurs et habitués, pour mon Castiel.
* Antécédents de santé : aucun connus

Raisons conduisant au replacement : problème d'argent, impossibilité de s'en occuper

 

 

Informations :

* nom : Azazel
* Description : mâle noir poils lisses avec ventre blanc
* Provenance : animalerie
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : non connue mais adopté il y a moins de 5 mois
* Autres informations: peut mordiller, légèrement peureux face à certains bruits mais très gentil quand même (un peu de patience et d'attention et je suis sûre que ce sera une crème)
* Antécédents de santé : aucun connus

Raisons conduisant au replacement : problème d'argent, impossibilité de s'en occuper

 

 

Informations :

* nom : Gandalf
* Description : petit ratou gris (bleu ?) avec une petite tache blanche sur le ventre
* Provenance : animalerie
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : non connue mais adopté il y a environ 1 mois et demi
* Autres informations: adorable, ne m'a jamais mordue, sociable avec les autres mâles malgré que je l'ai intégré après les autres
* Antécédents de santé : aucun connus

Raisons conduisant au replacement : problème d'argent, impossibilité de s'en occuper

 

 

 

Informations complémentaires

* date limite : aucune, mais le plus vite sera le mieux, pour eux comme pour moi
* Conditions d'adoptions : Bonne famille, pas pour finir en repas de serpent ou autre, avoir de temps à autre des nouvelles me ravirai et l'idéal, s'ils doivent être séparés des copains, c'est qu'ils soient avec d'autres ratous
* Départements d'adoption possibles : 76 rouen ou dieppe (selon disponibilité) et environ sachant que je n'ai pas de voiture
* Covoiturage possible ? Euh ? je n'ai pas de voiture mais je peux circuler dans rouen et alentours via les bus si besoin

* Matériel fourni ? j'ai acheté en même temps que mes rats une cage d'une valeur de 70€ (ticket de caisse pour preuve), le 10/10/13. Elle est donc encore en très bon état, que ce soit le bac ou les barreaux. Si quelqu'un est intéressé, je peux la céder pour 40€. Il y a les gamelles, un abri en bois, une petite échelle en bois, un étage en bois, un petit bac à litière et deux biberons (dont un de qualité moyenne). Ils ont également un hamac qu'ils adorent, cependant, ils se sont bien amusé à le grignoter, et il est dans un sale état. Je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire de le donner (sauf si demande).
Comme il n'y a qu'une cage pour quatre rats, s'ils partent ensemble, ça ira, sinon, un seul pourra avoir la cage, si elle intéresse, bien entendu.

 

 

*Vos coordonnées : (adresse mail éditée) mp


PS : j'aurai bien mis des photos de mes loulous, mais je n'ai pas compris comment le faire. Si quelqu'un veut m'expliquer, j'en mettrais :)

Modifié par artefact
Protection de la vie privée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.