Aller au contenu

[replacement urgent] 4 mâles à adopter (76)


Archantel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis étudiante à la fac de Mont Saint Aignan à Rouen, et je loge actuellement en résidence universitaire. Cependant, je suis malheureusement dans de gros problèmes financiers qui m'obligent à quitter mon appartement et arrêter la fac.
Par conséquent, je n'ai plus non plus les moyens de m'occuper comme il se doit de mes rats.
C'est donc avec grands regrets que je dois les faire adopter au plus vite par une bonne famille.

Il y a donc 4 mâles :

 

 

 

Informations :

* nom : Crowley
* Description : gros ratou marron (il me fait penser à un rat des champs), probablement dumbo (je ne m'y connais pas beaucoup en type de rats)
* Provenance : animalerie
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : non connue mais adopté il y a moins de 5 mois
* Autres informations: peut mordiller légèrement, curieux, s'entend bien avec les autres mâles, jamais tester avec des femelles
* Antécédents de santé : aucun connus

Raisons conduisant au replacement : problème d'argent, impossibilité de s'en occuper

 

 

Informations :

* nom : Castiel
* Description : gros mâle blanc et légèrement gris sur le dos , style husky
* Provenance : animalerie
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : /
* Date de naissance : non connue mais adopté il y a moins de 5 mois
* Autres informations: peureux depuis que je l'ai, ne se laisse pas manipuler et m'a mordue une fois (parce que maintenant j'évite ses dents, car il essaie encore). Je n'ai jamais compris pourquoi il était ainsi, mais je ne pense pas qu'il soit un rat agressif, juste peureux. J'ai essayé de le mettre en confiance, mais comme c'était mes premiers rats, je ne savais pas forcément comment m'y prendre avec ce genre de rat. Si besoin, j'ai des gants de jardineries, pour éviter les grosses morsures.