Aller au contenu

Rate ayant l'orifice vulvaire fermé.


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai adopté une rate vendredi soir.

J'avais choisi un male d'une portée de seulement 3 ratons (deux males et une femelle) chez un particulier tous identique.

le soir je n'ais pas fais attention mais le landemain, lors de sa première sortie je réalise qu'il n'a pas de testicules...

L'emplacement rose foncé est bien au bon endroit du vagin mais pas de trou...

Il n'y a pas de testicules dans son ventre.

Ses tétines sont visible (enfin moins de poils à chaque tétine).

Avez vous déjà eu une rate avec cette malformation (si s'en ait une) ?

Est juste qu'elle a une peau qui recouvre mais facilement perforable ou incisable (je ne sais pas si ça se dis mais sinon je refais le dico :siffle::poivrot:

Merci de témoigner si vous avez des infos ou expériences de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
elle est née quand la petite?

peut être qu'elle est encore bien bien jeune (avant sevrage psychologique) et que l'ouverture du vagin n'est pas encore faîte?
tu nous ferais une photo? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle a bien deux mois mais on m'a effectivement émi l'hypothèse de la malhonetteté du naisseur et que la rate pourrait être d'un grand gabarit, ce qui lui donnerais l'apparence d'une plus grande fifille.

J'aui déà eu deux males que j'avais trappé sur Paris (né dehors) et nil avait 3 semaines maxi mais là elle est bien plus grande.

J'ai une photo mais on ne vois pas super.

20140416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle pèse 60gr...elle n'a peu être pas deux mois finalement...suis perdu car les ratons sa grandi si vite que je crois que je ne me rend plus compte des ages...m'enfin le gars m'a avancé la date de naissance du 6 février 2014....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok.

merci

Je peux espérer que ça s'ouvre.

J'ai vu la véto aujourdh'ui qui me dit que c'est une femelle.

Elle m'a dit d'attendre deux semaines pour coir si ça s'ouvre.

 

Question :

les males sentent la nénéttes des filles mais est ce qu'entre fille elles le font aussi ,

La puce a rencontré mes filles en terrain neutre et elle n'a pas arrêté de les sentir là.

Puis aussi , vu que mes pépéttes s'en fichent royalement d'elle, elle n'a pas arrêté de les pincé de partout...c'est pas forcément mauvais signe...? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a l'âge que l'on suppose (soit 5 semaines grand max à 60g et vulve pas ouverte, à mon avis), il y a fort à parier qu'elle n'a pas été sevrée correctement, donc a encore besoin de s'ajuster au niveau des codes sociaux. Ça devrait se faire naturellement puisqu'elle est au contact d'adultes chez toi, mais il faudrait que les adultes en question ne l'ignorent pas complètement et s'occupent un peu de lui apprendre la vie, ce serait mieux. Ton groupe est composé de rates de quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vulve s'est ouvert aujourd'hui !

C'était mouillé.

Les filles la voit en sortie (j'ai abrégé gravement la quarantaine) et l'ignore.

Du coup hier elle les pincait pour les faire réagir et aujourd'hui elle les coursait comme une folle;

j'attend la semaine prochaine pour tenter la royale avec les filles.

Les filles sont deux.

Presque si mois pour princesse et 7 mois passé pour melana.

Le male est castré que depuis une semaine et il est peureux et mord au sang donc il reste seule le temps que les hormones retombent et je ferais une longue intégration aux sorties communes avant d'ouvrir le passage des deux étages.

J'ai retrouvé l'adresse mail du naisseur et je l'ais averti de son erreur impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi.

mais elle fait parfois des bisoux et est toujours interressé par mes filles donc ça devrait le faire mais elle finira peu être comme mes rates, pas très calines entre elles, indépendante mais pas trop loin mdr.

C'est une rate d'épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.