Aller au contenu

Critter Nation extension 163 niveau supplémentaire pour la 161 Midwest - Paris/RP


Jerry

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vends le niveau supplémentaire de la cage Critter Nation de chez Midwest :
mini_112028Cagefacee769tagesupp.jpg
Une fois ce niveau supplémentaire ajouté à votre Critter Nation 161, cela donne ça :
mini_556709Cageentie768remonte769eface.j

Attention, seul le niveau du dessus est en vente, pas la partie basse avec les roulettes. Il vous faut donc être déjà en possession de la Critter Nation 161 pour avoir l'utilté de ce niveau supplémentaire.
Pour le montage, c'est extrêmement simple, vous soulevez la grille du dessus (toit) de vôtre 161, vous déposez la partie 163, et vous refermez le dessus de tout ça avec la grille qui faisait office de toit sur votre 161. Les deux parties communiquent alors grâce à une ouverture et une échelle :
788825De769tailacce768se769chellebac.jpg 544780Zoomacce768se769chelle.jpg

 

442252Capturede769cran20140427a768214022 313079Capturede769cran20140427a768210950

Voici d'autres photos de la partie en vente (163 add-on unit) :
802374Cageanglegauche.jpg 953304Etagevueprofildroit.jpg

646394Cagee769tagezooma768droite.jpg 468592De769taile769chelleinte769rieur.jp 741319Cagezoomportegauche.jpg

Le bac est un peu rongé par endroit : 360648De769tailsronge769sbac.jpg

Et le bac du demi-étage est cassé dans un angle (je l'avais reçu dans cet état, et ça ne gêne en rien l'utilisation) : 964402Cagephotodelinte769rieur.jpg

Je vends ce niveau supplémentaire avec un drybed découpé aux dimensions pour le bac du bas, et un autre pour l'étage du haut. Il y a aussi les deux mangeoires en inox qu'on peut voir sur les photos, ainsi que le spoutnik rouge/gris un peu rongé aussi :
205119De769tailspoutnik.jpg


Une fois la partie supérieure détachée cela donne ça (c'est la partie à vendre) :
352130Etagede769tache769monte769.jpg

Evidemment, j'ai démonté et lavé cette partie et donc tout est prêt à être emporté facilement car tout est mis à plat !

J'habite à Asnières sur Seine (92) à la limite de Courbevoie et Bois-Colombes, vers la gare de Bécon les Bruyères. Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi pour qu'on voit de quelle manière organiser une remise en mains propres simple pour vous comme pour moi (possibilité de me déplacer dans la limite du raisonnable).

Prix neuf constaté sur le site sur lequel je l'ai achetée : 199 euros sans les frais de port...
Je la vends 110 euros avec un drybed découpé pour le bac du bas, un drybed découpé pour l'étage du haut, deux mangeoires en inox, et un spoutnik un peu rongé. C'est une cage très difficile à trouver en France.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.