Aller au contenu

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia


lorien

Messages recommandés

Désolée pour ton chat Babbou; quoique en fait, ça m'a bien fait rire!

 

J'ai foutu la paix à Maman Ceresia qui semblait en demander. Là, elle voudrait voir autre chose donc je vais regarder plus en détails (autre que ok tout le monde est vivant, ça a grossit a vue d'oeil, ok les couleurs viennent, développement normal et oui tous les ventres sont blancs).

 

Pour info, tous les yeux semblent être cerclés.

 

Il y'a des petits qui seront surement irish, au moins un bareback, deux archi faux hooded (un qui a le hooded de sa mère sur le bas du dos mais plus rien au milieu, l'autre qui a quelques semi taches qui suivent vaguement une ligne) Voilà voilà. Promis je fais des photos cet après-midi, avec des vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà, en vitesse quelques petites images, j'en ferais de plus jolies tout à l'heure!


Ceresia a été sympa, à priori nous avons 4mâles et 4femelles (bon, en général, sur le sexage, c'est vraiment très rare que je me plante, cependant, il y a toujours un doute, on attendra donc la seconde tournée pour affirmer ça complètement)

Je vais tenter quelques macros sur fond foncé pour que celles qui savent distinguer un rex d'un double rex s'y essaient. Moi, ça, ça me dépasse ^^


Le groupe de femelles

femell10.jpg


femell11.jpg


Le groupe de mâles

males210.jpg



males10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite puce Ceresia recommence à avoir envie de se promener! J'en ai profité pour faire un portrait des bébés!

Je confirme le sexage: 4mâles et 4femelles.

Par contre, à part la petite femelle lisse, le rex et le double-rex sont pour moi un grand mystère (peut-être que la petite femelle irish noire serait double rex mais vraiment, ce n'est pas dans ce genre de connaissance que je brille donc je vous laisse deviner).


Une petite qui sera sûrement bareback (rex ou double-rex)

femell12.jpg


Une petite qui sera sûrement irish a priori noire (rex ou double rex)

femell13.jpg


Une petite bareback (lisse)

femell14.jpg


Une petite euhhh alors hooded dans le genre biiiiiienn raté (il y'a juste un point qui se promène sur le dos) (rex ou double rex)

femell15.jpg


Les mâles


Un petit hooded raté (même marquage que sa mère mais avec une superbe interruption sortie d'on ne sait où au milieu ^^) (rex ou double-rex)

maleho10.jpg


Un petit irish (rex ou double rex)

male2r11.jpg


Un petit bareback (rex ou double rex)

male1r10.jpg


Un petit bareback ou hooded (je n'arrive pas bien à voir si c'est la couleur qui forme une ligne ou juste une ombre, ce n'est pas encore clair, on en saura plus dans les prochains jours) (rex ou double rex)

maleho11.jpg


Et voilà!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la puce hooded ratée serait aussi double rex tiens??

Enfin bref, ils sont grandissent tous bien, ils sont tous mignons avec leurs petits pouics et c'est bien l'essentiel à mes yeux après tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste magnifiquement... magnifiques! <3

M'enfin, il ne pouvait pas en être autrement de toute manière :blush:

 

 

Mis à part la donzelle bien noire, les autres sont bien clairs quand même... j'sens poindre le casse-tête des couleurs lol

Et on voit super fort le cerclage des zoeils.

Pour les oreilles je plussoie le verdict d'Artefact!

Mais les poils, heuuu, c'est plus facile en vrai en manipulant en 3D, mais j'suis trop loiiin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwen Elea est très occupée en ce moment, donc le temps libre qu'elle peut avoir est consacré aux ratons et elle a moins le temps de faire des photos mais tout le monde va bien, maman et bébés :)

 

Je relaie quelques petites photos d'hier :) ça commence a se poiler tout ça ^^

dsc_7610.jpg

dsc_7612.jpg

dsc_7613.jpg

dsc_7614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Lorien pour avoir relayé!!!!

 

Voici de petites photos de groupe, avec tout le monde pour mieux comparer ;)

Désolée j'essaie de concilier au mieux un programme hyper chargé au niveau personnel, de gérer au max toutes mes petites puces (elles sont toutes les trois seules, Circé chez le véto, Obsiblue à la maison seule et Ceresia dans sa cage mater, donc elles demandent plus de temps que quand elles sont ensemble et elles s'ennuient un maximum malgré tous mes efforts, donc le temps consacré aux images se réduit) et de tenter de conserver une ébauche de vie sociale. Ca devrait se tasser!
Voilà une photo de groupe:
Les femelles
dsc_7210.jpg
Les mâles
dsc_7211.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuu, ils sont vraiment tous différents, c'est chouette quand c'est comme ça.

Bon allez, je joue aux pronostics !

 

Filles de gauche à droite : havane agouti, agouti, noir, bleu US

Garçons : havane pour celui du dessus, havane agouti, bleu US agouti (ou dove ?) et bleu russe pour les trois de dessous de gauche à droite.

 

Ouais, rien que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, je me suis ratée, j'ai réduit et ensuite j'ai agrandi, ne me demandez pas comment, c'est ça de tout faire dans l'urgence. Ca pique bien les yeux et ça prend de la place, désolée!

 

Je trouvais aussi bleu US agouti, je pensais mink ou tu pensais havane, comme quoi on était pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ^^ j'adore à cet âge là on dirait des p'tits boudins <3

 

Purée cette palette de couleurs oO me semblait bien qu'il y avait beaucoup de nuances différentes mais j'étais pas super sûre de moi xD potentiellement on le savait que ça pouvait faire un beau bazar de couleurs, ben on est servies là et pas qu'à moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.