Aller au contenu

L'équipage pirate (de 2014 à ...)


Artefact

Messages recommandés

Le chapeau c'est un élément de déco, qui est mis sur le rat durant la minute ou est prise la photo, comme le reste du décor ;) 

Quand ils sont habitués ils s'en fichent complètement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapeau je fais un essai rapide, si le rat montre de l'inconfort, stresse, s'acharne à l'enlever ou quoi, je laisse tomber et je ne lui en remets plus. Les photos avec chapeau sont faites avec des rats qui se foutent royalement d'avoir un chapeau sur la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous tellement beaux !

Tous ces magnifiques Zoranges !!! C'est génial de voir que ta patience a payé et qu'elle a donné de superbes ratoux...

Et puis je me répète mais le fond bleu blanc met très bien en valeur tes rouquins...

Ça te fait un bel équipage, il n'y a pas à dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Vindiou, deux ans sans poster ici... et plus aucun des rats de cette époque qui soit encore avec nous :rain:

Nouvelle année, nouveaux projets et bonnes résolutions, j'ai dépoussiéré l'appareil photo pour immortaliser les futurs papas et futurs tontons, c'est quand même la moindre des choses.

On est en équipage réduit depuis quelques mois avec seulement 4 matelots, deux paires de frères qui partagent un certain... parallélisme, on va dire ^^

 

Sans plus tarder voici donc nos pirates 2019 à la mode de Bretagne !

 

OPS-VGP Jack le Ventru, big boss du bateau et vaporeux nounours, bientôt 15 mois. Jamais contre un petit câlin, dominant parfait en cage, c'est la force tranquille, le rat bien dans sa tête.
PatchworkVentru01.jpg

 

PatchworkVentru02.jpg

 

PatchworkVentru03.jpg

 

PatchworkVentru04.jpg

 

Son frère OPS-VGP Pierrot le Mou, peut-être encore plus câlin que son frère, c'est mon petit gluon tendre. Il adore poser pendant qu'on lui dit qu'il est beauuuu et n'arrête pas de globuler sous les sunlights, donc il y a des photos bonus en rab pour son futur fan club ^^

PatchworkPierrot02.jpg

 

PatchworkPierrot05.jpg

 

PatchworkPierrot06.jpg

 

PatchworkPierrot07.jpg

 

Bonus track (ratiches incluses)

Révélation


PatchworkPierrot04.jpg

 

PatchworkPierrot03.jpg

 

PatchworkPierrot08.jpg

 


 

 

On passe à la deuxième paire (ou la troisième, ça dépend comment on compte :mrgreen:) avec VGP Willi Waller (alias Monsieur Patate), qui a fêté son premier anniversaire il y a quelques jours. Né à la maison, doté d'oreilles superbioniques, Willi Waller n'a jamais été complètement tout seul dans sa tête. A trois semaines déjà, je l'ai retrouvé dormant dans la poubelle à litière, et ça c'est pas complètement arrangé :enchaine: avec sa bouille d'éternel raton c'est une crapule joueuse et attachante, qui nous fait régulièrement mourir de rire avec ses réactions imprévues et ses airs tantôt outrés, tantôt canailloux. Un vrai petit clown !

PatchworkWilliWaller01.jpg

 

PatchworkWilliWaller02.jpg

 

PatchworkWilliWaller03.jpg

 

PatchworkWilliWaller04.jpg

 

Et on termine avec VGP Commandant Pichette, alias Pich'Pich', Pichon Pichou, Petit Pichet, bref comme vous l'avez deviné, un gros chouchou ! Qui, comme tout chouchou qui se respecte, veut jamais faire de belles photos, vous verrez donc ses dents et son cul, mais en vrai il est doux et beau (même s'il est un peu mité et étonnamment flasque compte tenu de son sport quotidien à cacher toutes les bonnes graines dans le canapé.)

PatchworkPichette02.jpg

 

PatchworkPichette01.jpg

 

PatchworkPichette03.jpg

 

En espérant de nouvelles recrues bientôt... :ouvrier:

... et de nouvelles photos avant 2021 :transpire:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi 15 mois pour le premier duo ???? Mais c'est des bébés encore pour moi ! Le choc !

Sinon, ils sont tous sublimes. Ça donne envie de les papouiller...

 

Et gros croisage pour l'arrivée des moussaillond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.