Aller au contenu

Nos deux petits Amours !


Yuuki_Sweeney

Messages recommandés

Je me présente, je suis étudiante et j'ai 21 ans, je vis avec mon chéri. Et devinez quoi ? Nous avons décider d'adopter deux adorables ratounets ! Mais seulement après avoir fait de grande recherche pour tout connaitre de mes futures pensionnaires. Bon je ne connais pas tout mais je suis ouverte à tout conseils ^^ votre site m'ayant beaucoup aidés ainsi que d'autres. Cela fera une semaine demain que nous les avons recueillis !

 

post-20818-0-27949600-1402955042_thumb.jpg

Voici Flocky, ce petit ratounet passe son temps à crouter et à dormir ^^ il rechigne à faire de l'exercice, il a très bien compris que les échelle dans sa cage était bien pratique, donc j'ai remplacer une échelle par une corde pour qu'il devienne plus agile ^^ Quand il sort, il fait son petit tour tranquillement et trouve sa place pour sa toilette, il est beaucoup plus calme que notre deuxième pensionnaire !

 

post-20818-0-46944900-1402955464_thumb.jpg

Et voilà Raghnard ! Le tout feu tout flamme Il adore jouer à cache-cache sous mon polaire et apparaître à tout les coin possible et imaginable ! Quand il sors il ne s’arrête pas facilement et il grimpe partout, en voici la preuve ^^ (hum il sait ce qui est bon) Cependant il se laissait moins manipuler au début, maintenant sa va mieux ^^ il accepte mes calins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  Et voilà cela fais maintenant plus d'un mois que nous avons recueillis nos pensionnaires ! Nous avons enfin fais plus ample connaissance :)

  Je suis ravie ! Doucement nous nous sommes apprivoisés, Ils ont bien compris que nous sommes là pour leurs donnés tout l'amour qu'on peut ! Et nous avons appris à mieux connaitre leurs caractères ! ^^

  Maintenant ils n'attendent que de sortir ! (fête de bisous et des friandises c'est tentant !) Et moi je me fais un plaisir de les gâtés (mais pas dans l’excès hein !)