Aller au contenu

[RECHERCHE][PARIS-RP] Garde de 4 rattes, du 4 au 19 août (dates non figées)


Noriane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais partir en vacances cet été, au mois d'août, en Bretagne. Je ne peux pas emmener mes filles avec moi malheureusement. Je vais dans la maison de mes grands-parents, pas du tout adaptée pour sortir des rats, et en plus ma mère est pas fan du tout des rats... (et je me dis que c'est qd même dommage, pq'il y aura ma nièce et mon neveu, j'aurais bien aimé leur faire découvrir les rats, mais c'est une autre histoire !!)

 

Bref, je cherche donc à faire garder mes 4 puces.

 

Dates : du lundi 4 août au mardi 19 août.

Ce sont les dates idéales pour moi. Après, si quelqu'un est dispo mais un peu plus tard ou pas jusqu'au 19, mes dates de départ et de retour ne sont pas figées (je ne veux juste pas rentrer le dimanche 17, ce serait trop la misère sur la route !!)

 

Je suis véhiculée, donc je peux emmener les filles un peu partout à Paris ou RP.

Je ne suis pas contre une garde à domicile, mais c'est mieux si c'est qqn que je connais déjà. Je ne suis pas friande de laisser mes clés et l'accès à toute ma vie à des inconnus >< Dans ce cas là, une visite tous les 2 jours suffira.

Je fournis bien sûr cage/litière/nourriture.

Dédommagement prévu, montant à négocier suivant la durée exacte. Il y aura un contrat écrit pour fixer les conditions de garde et de dédommagement. Possibilité de verser un acompte également.

 

Les fifilles :

Elles ont toutes les 4 entre 1an et 2ans environ (2 dont je ne connais pas l'âge exact).

- Myst : la plus jeune (1an et 2mois). Ma patate à moi ! Gentille, manipulable à souhait, gourmande comme pas possible. Et pourtant dominante ! Elle ne mord jamais, même pas à travers les barreaux.

- Dusty : la plus intelligente. Ma petite albinos, futée comme pas 2. Elle est joueuse et rigolote. Elle aime bien les jeux "d'intelligence" du moment qu'il y a une friandise à la clé. Le souci, c'est qu'elle pige trop vite xD. Parfois, elle mord dans la cage, quand on la surprend. Et surtout, elle déteste qu'on nettoie sa cage ! Elle attaque l'éponge/le sopalin/la main. Il faut la tenir à distance pour ça !

- Alkaya : ma grosse patate :mrgreen: La plus grosse, et trèèèèès gourmande. Elle est froussarde comme pas 2, mais pas méchante. Pour la faire revenir, y'a pas mieux que l'appel de la bouffe. Par contre, attention aux doigts, elle commence systématiquement par croquer au cas où ca se mange !

- Suki : ma bizarre (il faut toujours que j'en ai une comme ça...). Elle se balade tout le temps, passe dire bonjour et faire un bisou, mais il ne faut pas la toucher ! Elle n'aime pas être caressée et déteste être prise en main. Elle a une particularité : elle est sourde. Donc, il faut la prévenir en la touchant pour ne pas qu'elle morde.

 

A l'heure actuelle, je suis toujours en phase d'intégration. Suki est trèèèèès pénible avec les autres. Les sorties sont communes, et sur le terrain de sortie habituel. Mais encore pas mal de grosses bagarres, et pas encore de vie commune. Il est donc possible (mais je n'espère pas) qu'il y ait 2 cages à gérer (mais des sorties communes).

 

Contact :

Par MP (ou réponse directe à l'annonce)

 

 

Merciiiiiiiiiiii d'avance !! (si je trouve pas, je pourrais pas partir en vacaaaaaances ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.