Aller au contenu

30/06/2014 : Interruption du forum suite à piratage


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà le message d'erreur quand j'ai de nouveau tenté de publier un commentaire (peut être que j'ai mis trop de temps à l'écrire) :

 

 

Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !

 
[#20310]
Votre clé de sécurité, utilisée pour vérifier que vous postez le sujet, ne correspondait pas avec celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire, et réessayer.

 

 

Franchement rien d'urgent, ça empêche pas le fonctionnement global du forum. Par principe dès qu'une page bloque, je copie toujours mon texte pour pas le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est systématique ou juste de temps en temps ? Si j'arrive pas à le reproduire ça va être très coton à diagnostiquer :/

 

Sinon, y a des gens qui ont des difficultés à accéder au chat ? Finduilas, ça remarche chez toi ? J'ai l'impression qu'il y a des trucs bizarres ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO CHAT :

 

- Si des gens ont changé leur MDP et ne se sont pas déco entre temps, ça bloque l'accès au chat. 

Testée et approuvée : la déco/reco permet l'accès au chat alors qu'il ne me considérait pas inscrite et connectée auparavant.

 

- Les petites croix à droite des messages envoyées dans le chat permettent de supprimer un message, peu importe son auteur (perso je trouve ça moyen car ça peut entraîner des ambiguités, malentendus, abbus si on pousse plus loin). 

 

 

COMMENTAIRE QUI NE VEUT PAS S'ENVOYER

 

Ouin mon message a encore été kéblo quand j'ai voulu l'envoyer la première fois - je crois que c'est du au temps de rédaction ou d'inactivité avant l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souci de mon côté : pas moyen d'ouvrir les dernières petites annonces postées depuis mon téléphone, quand je clique sur le titre de l'annonce ça n'affiche rien et on dirait que la page n'arrête pas de se réactualiser.

Je n'ai pas encore essayé sur le PC pour voir si ça me fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO CHAT :

- Les petites croix à droite des messages envoyées dans le chat permettent de supprimer un message, peu importe son auteur (perso je trouve ça moyen car ça peut entraîner des ambiguités

C'est parce que tu es modo sur le chat, les utilisateurs lambda n'ont pas cette fonction évidemment ;)

 

Se deco / reco est en effet toujours recommandé partout quand on change de mot de passe, bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci que grenouye depuis mon tel. J'ai pas encore essayé depuis mon ordi.

 

Encore merci Artefact pour tout ce que tu as fait/fait pour ce forum :) Et profite un peu de ta fin de semaine, on est pas aux fraises non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Gallicia. Pour les annonces, en fait ca buggue quand je clique sur le petit rond bleu pour aller au dernier message non lu. Sinon, ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce topic en particulier ça devrait être réglé, je sais pas exactement ce qui s'est passé, probablement un problème de transition :

http://www.srfa.info/index.php?/topic/91128-rat-sitter-au-region-parisienne/

Pour l'accès aux annonces, vous pourriez me décrire plus précisément les choses svp (avec des screens par exemple, je vois pas du tout ce que c'est cette histoire de rond bleu) + votre OS (iphone, android, quelle version, tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'accès aux annonces, je l'ai aussi sur un topic de "Vos questions..." (tumeur qui disparaît)

En fait, depuis le téléphone (je suis sous Android), lorsque je clique sur le topic pour l'ouvrir, ca charge "indéfiniment" la page sans jamais rien afficher.

Depuis mon ordi, j'ai le même souci si j'essaye d'accéder directement au dernier message non lu (chez moi, ca s'affiche par un point bleu ou une étoile bleue a gauche du titre du topic, qui signifie qu'il y a des messages que je n'ai pas lu dans ce topic là). Mais je peux ouvrir le topic en cliquant sur le numéro de la dernière page, mais je dois descendre chercher quels sont les nouveaux messages.

Depuis le tel, je ne peux pas faire ca, d'office ca tente d'accéder au dernier message non lu. Donc certaines annonces et topic ne me sont pas accessibles.

 

J'essaie de te faire une impression d'écran dès q je suis sur un ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je t'ai fais des screens !!

 

- Le point bleu, pour aller directement au dernier message non lu sur certains topics :

140707075137161401.jpg

 

- Le souci de chargement, lorsqu'on clique sur le fameux point bleu. C'est comme si la page chargeait en boucle, sans jamais y arriver. A priori, le problème vient des caractères spéciaux qui se trouvent dans le titre du topic. Ci-dessous un screen de l'url lorsque la page charge en boucle sans jamais y arriver :

 

14070707512771688.jpg

 

- Lorsque, pour le même topic par exemple que pour le problème d'au-dessus (chargement qui boucle), on clique directement sur le titre du topic et pas sur le point bleu, ca marche.

J'ai repris le même topic qu'au dessus qui buguait, et voici un screen de l'url lorsque la page se charge correctement. On voit bien là que le caractère spécial est la seule différence.

 

140707075139926094.jpg

 

- Et enfin, j'ai remarqué, en écrivant des messages réponses, que j'ai aussi un souci sur les caractères spéciaux :

 

140707075131972842.jpg

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant !

Merci Artefact :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rapport super complet Noriane :)

 

Pour le deuxième point ça doit être réglé, j'ai reconstruit le cache "langue" qui gère le français. Je ne m'en étais pas rendue compte vu que j'ai toujours SRFA en anglais ^^

 

Pour le premier problème c'est plus bizarre, on dirait que le titre est encodé deux fois de suite en utf8 quelque part et je ne comprends absolument pas pourquoi.... en attendant je ne peux que vous proposer d'aller à la dernière page en cliquant sur les petits numéros de page et de scroller vers le bas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le 2ème point !!

 

Pour le 1er, c'est ce que je fais quand je suis sur un ordi.

Le souci, c'est depuis la version mobile : d'office, en cliquant sur le lien du topic, ca cherche le dernier message non lu. On (je !) ne peut pas faire autrement. Du coup, je ne lis certains topics que depuis un ordi puisque je ne peux pas depuis mon téléphone (heureusement que j'ai repris le boulot ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.