Aller au contenu

[ADOPTION] 44 - Portée WALI & MERCURE


sidonie

Messages recommandés

Date de naissance de la portée

12 avril 2014

 

Nom du Père : MERCURE
* Description : mâle noir varihooded blazed dumbo velours
* Provenance : Il est né chez Johanna de la Raterie des Petits Monstres de la portée de GLAMOUR & FLASH
* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=33716&PHPSESSID=0cc3db33458ba7a04474a36feea67a10
* Numéro d'inscription au LORD: RPM33716M
* Date de naissance : 03 septembre 2012 / 28 juin 2014 (cause inconnue)
* Poids à la saillie : 480g
* Autres informations: Mercure était un rat parfait, gentil, pot de colle, câlins j'en faisais ce que je voulais, le rat idéal on en veux tous des comme lui même s'il était de gabarit moyen ...

Il est issu d'une branche avec des soucis de santé connus (tumeur mamaire, soucis neurologiques, dégénérescence ...) que je souhaite travailler et améliorer si les choses le permettent, sinon ça sera la fin de cette branche.

Nom de la Mère : WALI
* Description : femelle dove mock mink dumbo lisse
* Provenance : Elle est née chez Amélie de la Raterie Lesptits Explorateurs de la portée de SAWELI & DARTY
* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=36749
* Numéro d'inscription au LORD: PEX36749F
* Date de naissance : 30 août 2013
* Poids à la saillie : 320g
* Autres informations: Wali est une femelle gentille et bien sage, hyper proche de l'homme et câline elle fait des tonnes de léchouilles sur les doigts, elle adore se balader en dehors de la cage, et elle est adorable avec la sociabilisation des petites des autres portées, bref une rate en or ...

Elle est issue d'une branche sur laquelle il n'y a pas de soucis de santé connus pour le moment (en dehors du fait que son papa à été endormi à cause des mycoplasmes).

La portée :
* Nombre de petits : 14 à la naissance, 1 mort né donc 13 petits vivants
* Informations complémentaires : cette portée est consanguine à 1.56%. Le but étant d'améliorer la branche de papa Mercure qui à des soucis avec celle de maman Wali qui n'en à pas. Les femelles de cette portée sont donc interdite de reproduction pour avoir un meilleur recul sur la fratrie aux 16/18 mois des mâles et voir si je poursuit la lignée de Mercure, ou si je stop tout et ne continuerais que la branche de Wali.

 

Il reste à l'adoption ANTIMOINE : femelle noir hooded dumbo velours
C'est une gentille puce, bien dans ses poils, bien avec les copines, bien avec la sociabilisation et l'intégration des petites. Elle adore jouer, faire des câlins et des léchouilles sur les doigts. Dans la cage c'est une puce relativement effacée, bien sage, un peu timide dès fois mais qui vient tout de même super facilement prendre le contact avec nous.

post-520-0-96945400-1408467415_thumb.jpg

 

* date d'adoption possible : Dès maintenant
* Participation financière demandée: 15€
* départements d'adoption possibles : 44 / 35 / covoiturage sérieux accèptés (à votre charge)
* vos conditions d'adoptions :

1 - je fais remplir un questionnaire
2 - je fais signer un contrat d'adoption (avec interdit de reproduction) que je vous demande d'imprimer, de remplir et de me retourner par courrier (si l'on ne se voit pas en vrai) avec la participation financière des frais d'adoptions
3 - je demande des nouvelles régulières, déjà pour savoir comment va ma puce, comment elle grandie, comment ça se passe chez vous mais aussi après pour avoir un suivi de la lignée : que les nouvelles soient bonnes (on le souhait) ou mauvaises (malheureusement cela peut arriver)

* Vos coordonnées : MP ou email sur sid111@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.