Aller au contenu

Biscuit et ses jambons


Vava et Biscuit

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a été voir la véto avec la photo je lui ai dis que la ratonne à 6 j donc que sauf si c'est necessaire je veux pas la déplacer, même si ma véto est ma voisine ( si!si) elle a dit que si la petite bouge bien et est bien vive faut pas s'inquiété que c'étais sois une hernie ombidicale sois une petite infection. dans le cas d'un hernie elle garderais une petite boule à ce niveau là. dans tout les cas surveillé son état si elle deviens mollassonne je dois lui amener.

merci luxury, je verrais à la sortie du soir comment ça a évolué mais là y'a quasiment plus de blanc mais juste une tite boule qui disparaît quand la petite se débat. Si ça évolue mal je ferrais ce que tu m'as dit :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui avec tout ça il faudrait pas oubleir que c'est môman la star quand même aussi ! C'est Biscuit et ses jambons et non pas l'inverse ! Non mais oh !  :upside:  o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non , je suis accroc déjà :love:

 

Tiens hier à minuit mademoiselle ronge ses barreaux , mon zhomme va voir et lui dit gentimment de se calmer il ouvre la cage et lui saute dessus ! il lui dit " tu veux dire bonne nuit à maman?" il la met dans le lit et la demoiselle s'installe contre moi en mode dodo et se préparais à squatter la nuit avec nous. 

 

euh non mais là ça va pas être possible mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon homme a eu le droit de toucher à mon appareil photo:chut:  ( parce que j'avais les mains prises lol) et après maintes efforts on a " les bouillllllles"

dsc-0008_imagesia-com_o1bz_small.jpg

pendant ce temps maman mange une carotte


dsc-0005_imagesia-com_o1c0_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu cherches un peu aussi  o:) 
Forcément je m'occupe de pleins de mecs au boulot sur 50 patients j'ai 8 femmes alors j'ai droit à des jeux de mots toute la sainte journée.  :confus: 
ça à un petit peu d'influence au final  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou avec de nouvelles photos des loupiots.

A leur 1 semaine j'ai peser tout ce petit monde ils allaient de 10 à14 grammesvv  J'espère que c'est bien.

 

Bon j'ai des photos indiv mais pas de tout le monde : ils bougent de plus en plus et comme je suis seule quand je les prends en photos c'est galère.

 

 

 

Ice tea

dsc-0022_imagesia-com_o52n_small.jpg

 Pistache

dsc-00296_imagesia-com_o52k_small.jpg

Smarties

dsc-0030_imagesia-com_o520_small.jpg

 Biscotte

dsc-00356_imagesia-com_o51z_small.jpg

 pepsi

dsc-0033_imagesia-com_o52e_small.jpg

Confiture

dsc-0017_imagesia-com_o52m_small.jpg

 

pistache

dsc-0016_imagesia-com_o52s_small.jpg

Vanille

dsc-0002_imagesia-com_o52t_small.jpgdsc-0006_imagesia-com_o52q_small.jpg

 

 

 

 

 

deux des petits gars

 

Poséidon

dsc-0024_imagesia-com_o52l_small.jpg

 Zeus

dsc-0032_imagesia-com_o51u_small.jpg

 

Et quelques photos de tas ...euh de groupe:

 

dsc-0062_imagesia-com_o51x_small.jpg

dsc-0046_imagesia-com_o51t_small.jpg

dsc-0059_imagesia-com_o521_small.jpg

Pour leur 2 semaines je prendrais tout le monde si j'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bons ratons français ça dis donc :love:  ! Aux couleurs de notre belle France  :upside: 
Snif y'a pas mon préféré  :bye: 
Vanille à des couleurs de plus en plus intriguantes !  :bave2: On pourrais croire à un Dalmatien  o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de se développer bien comme il faut oui, pas d'inquiétude à avoir il me semble :)

C'est sympa, ils sont tous un peu différents entre le noir et l'agouti et puis les marquages. C'est toujours plus sympa d'avoir une portée variée.

La ptite miss exotique sera probablement husky trèèèèès loupée, husky patchée si tu y tiens, et dans tous les cas, rapidement toute blanche je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.