Aller au contenu

Biscuit et ses jambons


Vava et Biscuit

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ok merci. Bon il me reste 2 males a placer. Dur dur. A quel age ils peuvent se trouver avc d autres adultes que leurs mete?

 

Ils peuvent commencer à voir d'autres adultes (gentilles et sous haute surveillance) à partir de 3 semaines environ. Ensuite suivant comment ça se passe, tu peux les passer dans la cage commune, disons vers 4 semaines, un peu avant, un peu après, mais toujours avec la mère bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

janvier , merci.

Tout les mâles sont placés et en plus dans de bonnes famille . Un des petits ira chez gogox et un chez la proprio de deux malous d'un an le dernier sera seul dans un premier temps mais elle veut s'en procurer un autre vu que je n en avait qu'un de dispo ( elle m'a même demandé si je faisais d'autre portée....euh non merci)

Donc il me reste 8 femelles, je suis tout de même soulagée que les mâles soient placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes bébés ont 1 mois. Alors pesée et photos sont de rigueurxD

Les petits mâles

Zeus: une boule d'énergie et de bêtise.Le premier aussi a décider que le sexe c'est bien. 71 grms
zeus_imagesia-com_p0uy_large.jpg

Poséidon: Calme et calineur, toujours collé à Zeus il tente tout de même d'imiter son frangin. Fan du jeu je me bat avec tes mains. 73grms
poseidon_imagesia-com_p0ut_large.jpg

Albus: le plus calme des 3 mâles. Plus souvent dans mon cou ou mon t shirt que en train de courir avec ses frangins. Avant la séparation il était souvent avec Vanille. Maniaque il passe son temps à se laver. 73grms
albus_imagesia-com_p0uk_large.jpg



les fifilles

Biscotte : le bulldozer. La délicatesse féminine lui ai inconnue. Elle est la première a courir après ma main. elle adore aussi se mettre dans mon cou. 80grms
biscotte_imagesia-com_p0uj_large.jpg

Chocolat: Curieuse. c'est la première à faire pleins de bêtises. Elle est également très têtue
67grms
chocolat_imagesia-com_p0uh_large.jpg

Confiture: une fusée elle est souvent la première à la gamelle et est capable de me gravir pour accéder au bol de croquette si je le tiens à la main. 66grms
confiture_imagesia-com_p0ui_large.jpg

Ice tea: la complice de Smarties. elle adore les planques improbables et entraîne toute la bande à l'imiter 69grms
ice-tea_imagesia-com_p0up_large.jpg

Limonade. La discrète. c'est la plus calme des fifilles, toujours en retrait. elle préfère se mettre dans mon t shirt et ronfler que de participer aux bêtises. 70grms
limonade-_imagesia-com_p0ur_large.jpg

Orangeade: elle se fond dans la masse , dort quand les autres dorment et court quand les autres court. C'est aussi une reine du saut en hauteur et en longueur. Très curieuse. 63grms
orangeade_imagesia-com_p0us_large.jpg

Pepsi : une boule d'amour. Elle n 'est pas trop encline aux bêtises mais préfère être dans les jupons de maman. elle adore également squatter mon t shirt. 67 grms
pepsi_imagesia-com_p0uq_large.jpg

Pistache: une vraie curieuse et bisouilleuse. La manucure est sa passion. elle adore courir après ma main et sautille quand on joue à la bagarre. 74grms
pistache_imagesia-com_p0uu_large.jpg

Smarties: un amour de ratonne. elle me fait craquer avec sa tite tâche sur le croupion et son caractère bisouilleur. Même si les bêtises, ça la connait, surtout avec son bras droit Ice tea. C'est une creucreuteuse pro. 67grms
smarties_imagesia-com_p0ux_large.jpg

Vanille: mon petit bébé microbe. Elle est souvent sur mes jambes ou dans mon cou. Très câline. Adore jouer à la bagarre . Elle hérisse le poil et sautille de partout avant de se jeter sur ma main. elle adore aussi me faire les ongles. 54grms
vanille_imagesia-com_p0v0_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Albus rejoindra Antioch pour de grosses siestes, antioch est un tel dormeur que c'est devenu difficile de le prendre en photo sans le déranger, chose que je n'aime pas du tout xD
Ils sont tous adorables ^^
Superbe photos en tout cas  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.