Aller au contenu

[RECHERCHE] femelle à la naissance prévue pour début 2015


Senalina

Messages recommandés

Bonjour !

Je poste ce sujet très en avance car j'aimerais vraiment trouver la perle rare. Si vous avez une portée prévue pour janvier/février 2015, ce sujet est fait pour vous !
Je recherche à adopter une femelle avec une autorisation de reproduction possible à ses 6/7 mois (bien sûr si tout se passe bien dans la famille!). Le but serait de continuer mes projets sur le travail du type Husky selon un plan de reproduction précis. 
Je précise que même si je recherche une femelle potentiellement autorisée à la reproduction (je ne m'en cache pas), je n'adopte pas un utérus non plus: si la femelle se révèle ne pas être une bonne candidate pour une raison ou pour une autre elle ne reproduira pas et coulera des jours heureux à la maison en restant vierge et pure ^^

J'ai des critères (un peu trop) précis dans le cadre de mon projet Husky mais je ne me fais pas d'illusions, donc le plus important pour moi est l'absence d'albinisme et dérivés dans la famille. Si la puce est Unie, jackpot. Si en plus elle porte le Husky, je défaille 

 

Informations adoption : 

 

Nombre et sexe:1 femelle 

Date de naissance: janvier/février 2015

Généalogie: Souhaitée. Je ne recherche pas une liste de phénotypes longue comme le bras mais surtout un suivi. Des dates de décès, des causes de décès, ce genre de détails ^^

Type:  Idéalement et dans mes rêves les plus fous: une femelle Unie porteuse Husky mais non porteuse d'albinisme et dérivés (siamois, himalayen...). Je dois arrêter de rêver hein ? Bon. Une femelle sans albinisme et dérivés dans la famille est mon souhait principal, si elle est Unie en plus ce sera juste le bonheur. Poils, couleur, oreilles sans importance. 

Reproduction: Comme expliqué plus haut, je ne ferais pas pour autant une portée à une femelle envers et contre tout. Reproduction envisagée si la femelle, le mâle et leurs familles respectives conviennent. Je peux expliquer en détail le plan de reproduction au naisseur, mes buts, mes projets... 

 

Informations conditions de vie :

 

Conditions de vie: cage des femelles, litière de chanvre, mélange maison, cabinet vétérinaire comprenant un spé NAC, copines de même sexe, sorties, amour

Site Internet:  https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

 

 

 

 

 

[note pour la modération: j'espère ne pas m'être trompé d'endroit, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé plus convenable que cette section. Mes excuses si je me suis plantée!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[note de la modération : et bien vu que c'est une recherche de rat à adopter, ca va dans "rat à adopter", logique non ? ;)]

->du coup j'ai déplacé au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis toujours en recherche !
Je laisse tomber une partie des critères pour améliorer mes chances: je recherche donc une femelle Husky ou porteuse sans albinisme ou dérivés dans la famille, avec autorisation de repro possible. 
N'hésitez pas, même si c'est pour me suggérer des pistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.