Aller au contenu

DTC Galaxy Street View xXx ETR Hotel Moscow


Ancalimë

Messages recommandés

BON! Nous sommes à J+7, je ne peux pas vous dire combien de poids elle a pris, puisqu'elle fluctue selon la marée et le sens du vent... MAIS elle pèse plus lourd qu'au départ et même un peu plus que hier. Bref, rien de concluant pour le moment, attendons, attendons... Si ça a marché posez vos 20 ou 21 janvier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bonnnn! Nous sommes à J+12 ce soir, j'ai toujours du mal à être formelle car ça ne se voit pas DU TOUT, mais en tout cas le poids augmente un petit peu tous les jours. Normalement d'ici 3-4 jours ça devrait commencer à être plus flagrant et ne plus laisser de doutes (si ça a vraiment fonctionné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à J18 j'en suis encore au même stade xD On est à +63g et c'est toujours un grand mystère car elle ne montre RIEN. Donc soit y'a un probleme, soit elle n'est pas pleine, soit c'est une petite portée, soit elle cache son jeu, j'en peux plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier à J20 :

 

1421613881-galaxy2.jpg

 

1421613881-galaxy.jpg

 

Elle était à +77g ce qui n'est quand même pas rien mais ça ne se voit pas DU TOUT xD Elle a juste les tétines qui pointent plus que la normale, et si je palpe je sens une masse.

 

D'façons maintenant ça va être rapide, elle passe en cage de mater ce soir car elle peut pondre demain ou mercredi! (plutot mercredi je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma chance un c'est possible! Mais j'aimerais pas pour une raison simple: Moins y'en a, plus les mise bas sont difficiles et pas terribles...Manque d'hormones, petit trop gros, c'est pas le pied en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous fasse rien du tout comme prévu, je vais me faire voyante!! Comme prévu il ne s'est rien passé, comme prévu il n'y avait que un seul petit (ça va, je suis pas trop nulle à la palpation) et comme prévu il est mort (ca n'aide pas). Du coup stérilisation cet aprem, comme ça on en parlera plus et ce sera toujours un bon point pour son avenir à elle (elle ira vivre avec les nimbus, ça lui fera les pieds!)

 

A coté de ça elle va bien, donc la véto est confiante pour l'opération, et comme toujours j'ai eu raison de la déposer dès maintenant. J'aurais des news cet aprem vers 16h, après le passage sur le billard.

 

En attendant je vous le dit : C'est QUOI CES BLEDS DE MERDE OU IL FAIT -2, OU Y'A PAS DE TROTTOIRS ET DES LAMPADAIRES QUE D'UN COTE DE LA ROUTE! Heureusement que la clinique est super, avec une véto et des ASV géniales, parce que le trajet lui c'est pas un moment de plaisir.

 

Ah oui pour rigoler, je me suis faite controler dans le train. J'avais mon pass de transport + un complement de trajet car c'est hors de mes zones. Mon pass n'a JAMAIS voulu passer sur le truc du controleur (ca m'est déjà arrivé, il marche partout SAUF sur les controles), on arrivait à ma station, la lose. Et là moment de grâce "ah mais attendez, j'ai le reçu pour mon complément de parcours!" Dessus y'avait bien noté la date, gare de départ et d'arrivée, mes zones de pass... Sauvée car POUR UNE FOIS j'ai ramassé ce putain de ticket dans la machine...

 

Une grande journée je vous dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, l'élevage des rats = le bonheur... Désolée pour tout ça, c'est nul, mais au moins Galaxy va bien, c'est l'essentiel, et la stérilisation lui éviteras des soucis futurs. J'espère que tout iras bien pour elle pendant et après l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stérilisation ne lui évitera que ce qui peut toucher le morceau enlevé (forcement xD), pour le reste c'est pas un mal, mais c'est pas un contrat Darty non plus. J'le fait surtout (enfin la véto) parce que ça a souffert avec un petit mort, et que je ne suis pas confiante de laisser ça en place (et que ça me change rien d'avoir un range pyjamas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.