Aller au contenu

Mes 5 princesses


saskia

Messages recommandés

Voilà mes 5 princesses, mes amours la prunelle de mes yeux, aussi différentes l'une que l'autre elles sont toutes attachantes et elles ont fait succomber toute la famille , 

 

je leur ai fait des petites fiches identité, même si avec le recul Athéna n"est pas gantée et Elena je la vois plus Brekshire qu'irish

 

fiche_11.jpg
 
fiche_12.jpg
 
fiche_13.jpg
 
fiche_16.jpg
 
fiche_10.jpg
 
et quelques photos ( bon je vous préviens je vais vous saouler avec mes photos)
 
Athéna
 
img_6414.jpg
 
Elena
 
img_6512.jpg
 
Ratatouille
img_6610.jpg
 
Câlinou
IMG_6129-1024x759.jpg
 
Tagada
d%C3%A9cembre14-020549405fdd20fa-1024x68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mes louloutes , Tagada est une mini puce de 250 gr et qui est toute en légèreté : douce, délicate, une pâte molle à qui on peut faire tout ce qu'on veut , un vrai bonheur

 

et quand elle me regarde avec ses z'oreilles je ne peux rien lui refuser ( je crois qu'elle le sait  xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce sont les dents (ce que je pensais aussi après l'avoir observée ) .... les dents du haut sont très courtes et noires et les dents du bas trop longues

 

du coup je la ramène demain chez le véto qui va devoir la tranquilliser pour lui couper les dents... les incisives du haut il va voir ce qu'il peut faire mais il a peur qu'elles tombent. Après comme il dit si les bourgeons ne sont pas touchés elles repousseront....

 

Je ne sais pas trop à quoi c'est dû , peut-être une chute... ( elle n'a pas de fièvre) et en fait elle n'a pas les yeux gonflés mais les joues

 

là elle a mangé de la pom'potes et du surimi mais même le surimi on voit que ce n'est pas simple

 

je me demande aussi si elle n'a pas toujours eu un problème qui expliqerait son surnom de cracotte ( elle ne cracottait pas en fait mais elle a un souci dentaire ) 

 

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'après le véto les dents du haut devraient repousser donc nourriture plus molle pendant ce temps là et surveillance de la longueur des incisives du bas

 

après j'en saurai plus tout à l'heure  , je dois lui tel à 11h00 et si tout va bien je la récupère dès ce matin ( heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

retour de chez le véto

elle est en pleine forme je suis trop contente ... et comme c'est traumatique les bourgeons ne sont pas endommagés et ses dents vont repousser... ce n'était déjà plus la même : moins bouffie, le poil redevenu lisse ( vu qu'hier elle avait mangé liquide) , vive ... là elle a mangé de la blédine et miam lol ... bref je suis rassurée, merci à toutes et tous

quand je pense qu'hier je disais à mon zhom "elle va mourir" tellement elle était faible et aujourd'hui elle est en pleine forme, elle m'aura fait une sacrée frayeur ma chipie

 

comment on fait pour ajouter une vidéo?

 

http://youtu.be/i0HDtYy6Hsg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil

 

hier après pesée elle avait déjà repris 12 gr sur les 20 perdus

 

je revois le véto mardi ou mercredi matin 

 

elle me fait juste de la peine quand elle essaye de manger solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de  ma choupi tagada elle a seulement une dent du haut qui a repoussé : alors soit le traumatisme a été plus important que une des deux dents MAIS le bourgeon reste sain et la dent va repousser

 

 soit le bourgeon a été endommagé et la dent ne repoussera jamais , j'en serai quitte à lui couper les dents toute sa vie ;

 

elle pourra remanger solide mais l'équilibre ne se fera pas suffisamment pour user ses dents. Je retourne mardi lui faire couper les dents .

 

Verdict définitif dans 15 jours

 

et une tite photo de ma petite dernière Elena qui à l'âge de 3.5 mois ( bientôt 4) fait quand même 300 gr

 

7_janv11.jpg

 

 

 

Sinon en allant à l'animalerie chercher des drops et bien les cages étaient soldées à -50% et la royale savic aussi donc devinez quoi? Les filles ont un joli palais bien plus adpaté à leur statut de princesse  :pompomgirl: 

 

Je mettrai des photos  xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Suite et fin pour ma nounette : sa 2e dent a bien repoussé même si il y a encore un beau décalage entre les 2 ... ceci étant elle arrive à manger normalement et même à équilibrer parce que les 2 dents du bas étaient vraiment iso et pas trop longues, il n'a pas eu besoin de les couper.

 

J'y retourne vendredi matin par sécurité parce qu'on part une semaine.

 

Voilà, et du coup elle est plus speed et plus câline qu'avant , je retrouve ma Tagada c'est un pur plaisir

 

Au réveil avant la sortie du soir

img_7110.jpg

 

img_7111.jpg

 

on voit bien ses ratounes là  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.