Aller au contenu

[sauvetage][Aquitaine/Toulouse/...] cherche FA ou famille pour 4 rescapés (mâles)


Arkane

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

Informations :

* nom : Crok-Dur, Caillou, Schmout, Maurice
* Description : Crok-Dur est berkshire noir dumbo rex, Caillou et Maurice sont berkshire noirs dumbo lisses, Schmout est bleu russe irish standard lisse.
* Provenance : Crok-Dur, Caillou et Maurice sont nés au magasin ou je travaillais (enfin chez le collègue qui reproduisait ses rats pour le magasin). Schmout provient d'un fournisseur Belge.
* Généalogie: Crok-Dur, Caillou et Maurice sont les frères de ce rat : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=41295ils ont donc la même "généalogie", la même histoire. Schmout n'a pas de généalogie, il vient d'un fournisseur.
* Numéro LORD : en cours de création
* Date de naissance : 22 mai 2014 pour les 3 frères, Schmout a le même âge mais rien de concret.
* Autres informations : Les 3 frères sont adorables, j'ai tenté de les prendre au maximum quand ils étaient petits (autant que je pouvais en étant au travail), ils se sont bien habitués, ils sont très très doux, ce sont des anges. Ils sont habitués aux groupes instables, ils ont changé de groupe plusieurs fois. Jusque là aucun souci à l'intégration entre eux.

Schmout lui, vient d'un fournisseur, il n'a pas eu cette imprégnation bébé. Il est beaucoup plus méfiant, beaucoup plus vif aussi. C'est un rat assez indépendant, et très malin.
* Antécédents de santé : rien ^^

Raisons conduisant au replacement : Ils sont tous les 4 à adopter car le magasin a cessé son activité de ventes d'animaux il y a deux mois. J'avais récupéré toutes les femelles les plus âgées, les autres ont été vendues. Ce sont les derniers, et ils ne partaient pas, on m'a donc recontactée pour que je les récupère, sans quoi ils n'avaient pas de solution. Il n'y a plus d'animaux au magasin.

Informations complémentaires : à adopter ensemble ou séparément, mais par pitié, rapidement ^^' c'était pas prévu du tout du tout, et là c'est pas le moment. Ils sont en quarantaine stricte dans une pièce que je ne peux pas chauffer (mais qui est tiède de base, on est pas des monstres) et dans une cage pas adaptée du tout, j'ai pas mieux pour le moment. Par contre je ne fermerais pas les yeux sur leurs conditions de vie pour autant, soyons CLAIRS ;)

* date limite : je ne les mettrais pas dehors, forcément, mais plus c'est vite mieux c'est =)
* Conditions d'adoptions : les même que pour adopter à la raterie ;) http://raterie-arkane.e-monsite.com/pages/la-raterie/adopter-a-la-raterie.html
* Départements d'adoption possibles : Landes, mais aussi toute l'Aquitaine, Toulouse, et toute la France par covoiturages ;)
* Covoiturage possible : oui !
* Matériel fourni : Je peux donner la cage qui m'a été donnée avec eux, mais elle n'est pas adaptée du tout ! Elle peut suffire pour une isolation/quarantaine éventuellement.

*Vos coordonnées : Par MP ici, sur Facebook (Jemma Morvan ou la page "le Domaine des Arkenstones" ou lady-arkane @ hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors photos de cet après midi, j'attendais qu'ils s'y fassent un peu =)

 

Caillou est un loulou neuneuuuuu à souhait, très doux, très câlin, il est discret et ultra gentil ^^ j'arrête pas de lui faire des bisous ahah

 

caillo10.jpg
caillo11.jpg

caillo14.jpg


 

Crok-Dur est un gros nounours mal peigné avec un poil moumouteux, un regard de braise, et du gras x) c'est le jumeau de Crok-Moo chez moi ;)

Il est normalement réservé !

 

crok-d10.jpg
crok-d11.jpg

crok-d12.jpg

crok-d13.jpg

crok-d14.jpg


 

Maurice, le "petit dernier", est le jumeau de Caillou. C'est le plus réservé des 3 frères, il a besoin d'entrer en confiance. Il n'est pour autant pas méchant pour un sou ^^

 

mauric10.jpg
mauric11.jpg

mauric12.jpg

mauric14.jpg

mauric15.jpg


 

Schmout est égal à lui-même : un loulou savonette et méfiant, qui pour autant reste très gentil, et curieux ^^ il s'est planqué, je l'ai gratouillé, il a senti mes mains, il est parti en exploration, gentiment =)

 

schmou10.jpg

schmou11.jpg

schmou12.jpg

 

Voilà pour les tout mous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.