Aller au contenu

DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen


Ancalimë

Messages recommandés



PAS DE RESERVATIONS SUR CETTE PORTEE en dehors des adoptants déjà contactés. Le dwarf étant difficile à mettre en lumière avant au minimum 3 semaines, je préfère mettre les petits en adoption lorsque tout sera sur (donc vraisemblablement vers leurs 4-5 semaines). Si vous souhaitez adopter, il suffira de suivre les topics de naissance et de me contacter par MP lors de l’ouverture des adoptions. A ce moment là je regarderais les demandes avec Lorien, et nous donnerons une réponse rapide.

Portée en partenariat avec Lorien et ses Karamel'z



1425158464-1422959803-aaa.jpg



Portée prévue pour : tout début janvier 2015


Taux de consanguinité: 39%


Nom du futur père :  Maitre Gonzo (a droite)

Description : Burmese irish standard rex dumbo
N° LORD : DTC41163MProvenance et généalogie : Chez moi - La Tarte Au Citron - Sa fiche au LORD
Age et poids à la saillie : 9 mois et poids à voir à ce moment là
Caractère et informations diverses : Gonzo est le frère de Ramen
 
Nom de la Future Mère : Phantom Space Ramen ( à gauche)

Description :Wheaten burmese unie dumbo rex
Provenance et généalogie :La Tarte Au Citron -  Sa fiche au LORD
Age et poids à la saillie :9 mois et à voir à ce moment là
Caractère :Ramen est bien la petite nièce de son grand oncle avec qui elle partage le monde des petits poneys. Ramen est gentille, Ramen aime tout le monde, Ramen freeze plus souvent qu’un ordinateur sous Vista. Rigolade assurée, même si c’est pas toujours voulu xD><
 
 
Prévisions de portée :

- 100% dumbo

- 25% lisse 25% double rex et 50% rex

- 100% agouti (ramen ne porte pas le noir)

- 50% base siamois et 50% base hima

- Burmese, burmese hima, sable, sable hima, siamois et hima possibles!

- Uni, peut être des irish mais très petit

- Possible bleu russe s’ils en ont hérité, sur toutes les bases présentées plus haut.

- 25% de dwarfs


But de la portée

La portée prévue avec Galaxy et Moscow s’étant terminée en Césarienne, mon « plan dwarf » prenait sérieusement l’eau. Par un miracle Citizen s’est trouvé en être porteur, et j’ai pu avoir 3 dwarfs sur la première portée de Ramen. Cependant ces dwarfs surprise n’en sont une bonne que pour moi, puisque certains adoptants n’ont pas pu avoir leurs ratons.

Je ne suis pas fan des secondes portées pour une rate, mais Ramen a géré comme une chef la première et est encore jeune. Je n’ai pas d’autre femelle qu’elle en âge et possibilité de reproduction et ne souhaite pas faire courir le risque à une femelle de la famille qui ne m’appartient pas.

Le but premier et d’avoir à nouveau des dwarfs, j’espère principalement des mâles ce coup-ci car c’est vraiment eux que je cherche à adopter >< Ensuite pouvoir honorer les demandes de mes adoptants mis en pause, sur la première portée de Ramen.

N’ayant qu’une seule souche chez tous les dwarfs (Moscow), ils sont forcement consanguins à assez haut niveau. C’est pour cela que je ne refais pas Ramen x Citizen, pour essayer de brasser un tout petit peu. Les seuls autres rats porteurs dwarfs étant de la fratrie de Ramen, pas trop le choix! Si j’ai choisis Gonzo c’est parce que c’est un mâle sympa, bien dans ses pattes et dans sa cage, comme Ramen. Que niveau phénotype il m’arrange bien, qu’il n’est pas loin et que bosser avec Lorien c’est quand même plus pratique xD


Informations complémentaires :

date d'adoption possible : juin 2015
tarifs : 20€
départements d'adoption possible : Toute la France
Conditions d'adoptions: Par ici sur mon site
Vos coordonnées : En MP ici

 

 

Les saillies seront assurées par Lorien, Ramen ne revenant à la maison que si c'est bien engagé et après le 4 avril. Je serai en effet à l'étranger du 14 mars au 4 avril et je suivrai à distance :) La mise bas se fera à la maison, comme d'habitude. J'aurai donc plus de mal à répondre longuement (accès uniquement via mon téléphone) mais je suis dispo avant pour toutes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors techniquement non il n'y aura pas "juste" du bleu russe puisque les deux sont de base c xD mais le bleu russe quelque chose est, avec du bol, possible. Mais bon, on compte pas dessus, c'est plus sur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Update:

Il y a eu des saillies le 23 mars au soir, mais la miss n'était pas vraiment très en chaleurs. Par contre le 24 au matin oui, donc saillies de nouveau. De fait on va garder le 24 matin comme départ.

Ca nous fait un J23 révolu le 16 au matin, donc naissance possible le 22 ou le 23 avril!

Pour le moment pas de chaleurs, à J12 +32g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello to you and Welcome back !

 

merci pour ce petit passage :) j'espère que la belle va aussi bien gérer que la première !

par contre j'ai pas tout compris etre le 16-22/23 avril. Dodo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour eux!

 

Maman va très bien, les petits ont le ventre bien plein ^^ Ils sont 13 (ca va elle nous vole pas Ramen xD) et si je ne me suis pas plantée 7 mâles et 6 femelles :) Pour les moustaches c'est un peu compliqué mais il m'a semblé voir 7 lisses avec une majorité de males.

 

Certains sont tres petits (surtout deux femelles) les autres sont des boudins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les gens s'en foutent pas les gens ils sont au boulot et ils peuvent pas se connecter du taf et la vilaine Ramen elle a attendu pile l'heure que je reprenne le taf pour commencer du coup j'ai tout loupé encore ;(

 

Sinon plus sérieusement c'est super elle a encore assuré la miss :) je suis trop contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.