Aller au contenu

R2G Babydoll xXx CPK Hugh Jackman, la mariage des rats parfaits :p


Arkane

Messages recommandés

Invité Tsukina

Ahhh ouiii j'avais pas vu !

 

Courage petite crevette, je pense que maintenant elle est sortie d'affaire, et bienvenue aux autres petits lardons du coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:bye:  RIP aux petits partis !!! 

 

on croise les doigt tres fort pour la poucinette !!! 

 

Ps : j'ai vu ca ce week end sur fb mais j'ai trouver tout a fait deplacé la position d'une personne !! en tout cas plein de bonnes ondes pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément tout le monde  :love: elle a tellement de gens qui lui envoient des ondes, j'espère bien que ça va lui réussir ! 

 

4e jour pour ma princesse d'amour, elle a le bidon blanc toujours, elle gigote, par contre elle a un bobo à la patte depuis sa naissance, j'espère que c'est pas grave, c'est un peu comme un hématome, sa patte est enflée et "violette", ceci dit j'ai l'impression que ça a désenflé un peu :/ et ça a viré au marron donc je sais pas si c'est du "mieux" ou du "moins bon".

 

Ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'elle ne décolle pas niveau poids, les autres étaient à 8g pour les femelles hier (à 1 jour) et entre 8 et 9 pour les mâles. La petite était à 5 petits grammes.

Aujourd'hui, les femelles font 9 grammes, et les mâles entre 10 et 11. Et elle est restée à 5g, elle a pas pris de poids, elle fait donc la moitié de leur poids quand même, et ils ont un jour de moins :s
J'espère qu'elle va s'arranger dans les prochains jours :/

 

(ceci dit je pense que 9g de moyenne à J1 c'est quand même la courbe haute, ils me semblent assez gras ces ratons ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellefeegore tu remercieras ta puce pour sa générosité huhu, ça a marché ! Princesse a pris 1 gramme aujourd'hui \o/ un petit gramme j'ai jamais été aussi heureuse pour ça :p 

(bon par contre pas sûr que sur ta loute le gramme en moins l'ai rendue plus svelte haha).

 

5 jours pour ma demoiselle huhu, 5 jours, un beau bidon, de la voix, et des yeux cerclés :p 

Elle reste claire, je ne sais pas si c'est son retard de croissance ou si ce sera sa couleur "définitive" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes ondes pour ta puce !

A titre de comparaison, Beauté du Diable qui est née en état de mort apparente pesait 2g à la naissance. Ensuite elle a pris très progressivement : 9g à 9j, 14g à 13j, 16 g à 16j.... elle n'a dépassé le poids "de son âge"qu'à 26 j (30g). Elle a fini par casser le plafond des 280 g il y a un mois à 1 an 3 mois.
Il y a donc plein d'espoir  :)

 

Sinon mes autres Dindes (et moi-même) sommes volontaires pour un transfert de g pour ta Mini Miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vltava, ça me rassure beaucoup, je me dis que là on est bons du coup !

 

Dites donc, les grammes ça s'envoie bien par forum hé ! +1g encore aujourd'hui (enfin hier du coup... Mercredi quoi), princesse a eu 6 jours (à l'heure qui l'est c'est bientôt sa semainiversaire d'ailleurs, d'ici environ 10h *gaga) et c'est 7 grammes qui s'affichaient sur la balance cet après midi \o/ 

 

Elle est en pleine forme, je commence à m'intéresser un peu à "quoi qu'elle peut bien être" et à lui trouver un chouette super prénom de la mort à sa hauteur :)

 

Je suis encore réservée, j'ai tellement peur d'une catastrophe que je me refuse à rêver, m'enfin là je pense qu'elle est sur la bonne voie ! 

 

Du coup vu sa "teinte" et ses yeux par rapport à ses frères et soeurs de lait (qui sont à priori noirs et champagnes), je pense qu'elle est BES, comme sa super maman ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite princesse est bien toujours là, elle pète le feu, elle a presque rattrapé son retard ! (12g, le plus petit des "autres" fait 16 et le plus grand 19). 

Elle commence à prendre une teinte grisâtre avec les poi-poils =D

Par contre elle est née avec une patte arrière blessée, ça s'est changé en hématome, qui a viré au maronasse, et là sa patte est bien atrophiée par rapport aux autres. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire :s

 

Bon, quand même, pendant qu'on commence à lui chercher un nom, à se dire que put***, elle est sans doute bel et bien sauvée là, les premières photos "officielles" de ma puce, à 10 jours il serait temps !!!

 

Son meilleur profil : 

 

10_jou10.jpg

 

Entre les pattes de mon phoque en peluche gardien de ratons (ils adorent !)

 

10_jou11.jpg

 

Et enfin sa bouille parfaite de ratonne parfaite que j'aime d'amour !

 

10_jou12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne la Princesse :)

Pour la patte il y a une chance que cela puisse s'arranger avec la croissance si c'est traumatique (ce n'est pas le cas si c'est une malfo congénitale).
Vu le potentiel d'adaptation, je ne pense pas que ça la gênera beaucoup au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu je suis pas la seule à la trouver trop belle =)

 

Marine me dit qu'elle est certainement BES russian blue point vu sa couleur, c'est possible (maman 2/3 chance de le porter et papa 1/2) mais j'avoue que les nuances de siamois ça a toujorus été l'horreur pour moi =) 

Elle a de la voix en tout cas, c'est une cantatrice ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.