Aller au contenu

4 petites puces à replacer


kilimity

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Mes 4 puces sont à adopter elles ce trouvent actuellement en FA sur Pau.

 

 

Il y a RSD Kaya & RSD Hina de chez Leratdusud, nées le 19 Janvier 2014.

- Kaya est une puce speedouille, bisouilleuse, un amour sur pattes, elle ne sera pas séparée d'Hina sa soeur.
- Hina est une petite puce très attachante, plus calme que sa soeur, bisouilleuse à souhait.

RAS niveau santé.

 

Père : PMK Sunlight

Mère :  FRT Kesha

 

****** Mélanie (la naisseuse et moi même décideront et pourront refuser l'adoption si nous jugeons que la personne n'est pas apte à donner les meilleures conditions de vie possible ******

 

- INC Nami, née en mi-octobre 2013 vient d'animalerie.
Petite puce réservée au premier abord mais qui se révèle être un vrai ange.
/!\ Nami est chronique/allergique à certaines marques de chanvre cependant ras chez sa FA depuis 3 mois, mise à part quelques tchoums.

 

- Nojiko de chez Les Furets en Rats G, née le 05/12/13. Un amour de ratte aussi ! ( Décidément ! ). Réservée au début mais après très câline, elle reste souvent avec Hina perchée sur mon épaule.

RAS niveau santé

 

Père : IND Aragorn

Mère : TIA Iris

 

****** Isabelle la naisseuse et Kilimity décideront et se verront le droit d'accepter ou de refuser l'adoption potentielle si elles estiment que la personne n'est pas apte à offrir les meilleures conditions de vie possible aux filles ****

 

 

Personnellement, j'aimerais que Nami et Nojiko ne soient pas séparer si possible. Bien sûr le top du top serait qu'elles soient dans la même famille toutes les 4.

Les filles sont actuellement à Pau (64).
Laur FA peut assurer les co-voit dans les Landes, Pyrénées-Atlantiques et Toulouse.

 

* Une cage Freddy 2 Max sera en vente à 50€ avec un étage Ferplast, un tunnel, un biberon, un sputnik, les dodos des filles et deux jeux de drybed
Les filles partiront avec un sachet du mélange maison afin d'assurer la transition avec le mélange de la future famille.

 

Les raisons de la mise à l'adoption, tout d'abord sachez que je m'en sépare vrament à contre coeur car je les aime énormément.

 

Ensuite depuis Décembre j'ai mis les filles en FA sur Pau car j'ai du déménager et je suis actuellement hébergé avec ma petite fille de 2ans1/2 chez mes parents, je n'ai presque plus de ressources financières malgré mes recherches d'emploi (les temps sont dur !! ), je ne vais plus pouvoir subvenir aux frais de garde, nourriture, dodos etc ... et je n'imagine même pas si il y'a des frais vétérinaires.

 

Si l'on mets de côté le financier ce qui m'a surtout fait prendre cette décision est le fait que je ne pourrais pas avoir de nouveau logement pouvant accueillir les filles avant au minimum 6 mois ( je vise plus les 1 ans) or les filles ont déjà passé les 1 ans et je pense qu'il est mieux pour elles de ce trouver une nouvelle famille et d'avoir une nouvelle vie maintenant et jusqu'au bout pleine d'amour.

Je ne savais pas que je me retrouverais dans cette situation lors de l'adoption sinon je ne l'aurais jamais envisagé.

 

Je pense avoir tout dis.
Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton replacement. J'imagine que tu as déjà du en discuter avec elles, mais les naisseuses ne peuvent pas récupérer leurs puces respectives? J'espère que tu réussiras à leur trouver une nouvelle famille parfaite, n'hésite pas à ajouter quelques photos des filles, ça aide beaucoup pour le craquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.