Aller au contenu

PRH Grimalkin aimerait faire des bébés !


nualan

Messages recommandés

grim_210.jpg

 

Nom du Candidat :PRH Grimalkin

Description : Hooded Bleu russe agouti standard rex

Provenance et généalogie : Les Ptits Rats Hippies de Normandie 

http://lord-rat.org/...ie.php?id=41176

 

Date de naissance et poids à la saillie : 27 juillet 2014 et 350gr pour le moment :)

Caractère : Grimalkin est le co-dominant dans la cage. Il partage le pouvoir avec Haoru et le prendra surement lorsque ce dernier deviendra plus vieux et prendra sa retraite. Avec les autres rats, il est gentil. Alors oui, il a eut une crise d'ado qui a duré un mois et durant laquelle il a eut des accès de chiantise et de bagarre, mais rien de grave. La seule chose qu'il exige, c'est d'avoir la priorité sur la gamelle à grand coup de pied, du coup j'ai 2 gamelles. Une qu'il défend et dans laquelle les autres se risque a piquer des SSS (juste pour l'emmerder o:)  ) et l'autre, ben pour les autres ! Pourtant, je vous jure, il a jamais connu la faim hein xD
Avec l'humain, c'est pas un rat pot de colle, il aime bien se balader dans un premier temps. Puis quand il a bien tout vérifier partout sur l'aire de sortie, alors il vient se poser dans mon cou, où il entreprend un nettoyage complet de la nuque/cou/joue, avant de s'adonner à son truc favoris : trifouiller mes cheveux et m'en couper de-ci de-là xD Et après tout ce travail c'est direction la sieste !

Porteur : Red

 

Son idéale de futur compagne :

Description : Grimalkin a un super potentiel, il a une généalogie béton et il est porteur RED. Je cherche donc une fiancée qui puisse compléter tout cela ! J'aimerai une femelle RED ou porteuse, qui vienne d'une famille avec un minimum de suivi car Grim peut rattraper par sa géné, un manque du côté de la femelle.

Porteuse : Red.

Age et poids à la saillie : La femelle devra avoir entre 6 et 9 mois à la saillie, peser 250gr minimum.

Détails supplémentaires : Après je souhaite me lancer dans la repro avec Grimalkin, je ne mord pas, et je suis ouverte à toutes propositions puisque c'est la première fois que je fais ça. Donc n'hésitez pas à me contacter pour me proposer votre puce ou votre projet   ;)

 

Informations complémentaires :

Date de saillie envisagée : Quelque part entre Août/septembre 2015 et janvier/février 2016, soit entre les 13 et 18 mois de mon loulou.

Trajets possibles : Partout où un co-voit ou un train peut m'emmener.

Conditions de saillie : Je suis prête a laisser venir le mâle avec un copain pour la saillie avec les mesures de quarantaines qui s'impose chez moi et le propriétaire de la femelle. Je ne suis pas partisane de faire faire de la route à la femelle

Raisons de la portée : Je voudrais pouvoir lancer ma raterie et mon projet (plus de détails sur mon site). J'ai longuement attendue d'avoir les connaissances requises pour mener cela à bien et évidemment le rat parfait :love: Comme ça je peux allier les meilleures chances d'avoir une bon départ niveau santé et caractère et même travailler ma couleur préférée, le Red.

 


Vos coordonnées :

 

On peut me contacter par mp ici ou sur Forum rat où j'ai le même pseudo. Mon site bien qu'encore en construction est visible ici http://lesnua-rats.weebly.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.