Aller au contenu

[31] ALC Hoegaarden x ALC Absinthe - 04/04/2015


Becaria

Messages recommandés

img_0810.jpgimg_0710.jpg

Portée ALC Hoegaarden x ALC Absinthe

   Portée née le : 04/04/2015


   Nom du père : ALC Hoegaarden
   
  • Description : Bleu Russe Agouti Uni
        
  • N° LORD : ALC36995M
        
  • Provenance et généalogie : né à la maison - RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager
        
  • Age et poids à la saillie : 18 mois et 670g
        
  • Caractère et informations diverses : Hoegaarden est un gros nounours tout moux avec un poil exceptionnellement doux (merci la sélection de René Bastian). Il est neutre à dominé dans la cage, c'est une patate tranquille qui se fait régulièrement pouiller par les autres loulous de la cage.
        



   Nom de la future mère : ALC Absinthe
   

  • Description : Champagne (Russe?) Hooded
        
  • N° LORD : ALC41982F
        
  • Provenance et généalogie : née à la maison - ALC Arack x ALC Guinness
        
  • Age et poids à la saillie : 4 mois et 285g
        
  • Caractère et informations diverses : Absinthe est top, elle s'entend avec tout le monde et m'adore, comme son frère très humanophile. Elle a un très bon gabarit et un bon physique (à mon sens). J'ose espérer qu'elle saura transmettre tout ceci à ses petits.
        



   Prévisions de portée
   
Ce sont donc 10 ratons qui ont vu le jour ^^ nous avons 4 mâles (2 yeux clairs & 2 yeux cerclés) et 6 femelles (4 yeux clairs & 2 yeux cerclés).

Couleurs : fortes chances d'avoir du 100% base Bleu Russe (selon le génotype d'Absinthe). Il y aura donc, Bleu Russe Agouti, Bleu Russe, Ambre Russe, Champagne Russe.

Marquages : Irish, Berkshire, Hooded

Poils :100% lisse

Oreilles : Standard et Dumbo


   But de la portée et circonstances de la portée :
 
Poursuite du projet PED, avec une diminution du taux de consanguinité. La portée de Guinness a très bien poussée, les ratons sont beaux et grands, j'en attendrais pas moins des petits de sa fille Absinthe.

Mojito devait être le prétendant d'Absinthe pour Juin 2015. Or, Izarra n'a pas encore le poids requis et je dois mieux cibler son caractère. Absinthe ayant déjà un peu plus de maturité, et le poids idéal (malgré son jeune âge), elle la remplacera donc. J'attends des rats de bon gabarits, avec un caractère au top et une pelage d'exception. J'espère aussi avoir un peu plus de petits marquages.

 

  La Portée

 

img_0910.jpg

Les fifilles
img_1010.jpg

Les mâlous
img_1011.jpg
    


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poil orgasmique :3 c'est à la fois doux et fournis, comme... Comme... Jpeux pas comparer o.o

 

Je me demande bien si c'est du niveau de Zwicky de ALC Mezcal x ALC Imperial Collection. Parce que franchement c'est une peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperial est la soeur d'Hoegaarden ^^ ceci expliquerait cela :p

Ah bah voilà.

 

En passant est ce que tu as des rats qui ont aussi une odeur de beurre de cacahuète. Zwicky sent le beurre de cacahuète depuis le début de son adolescence. Autant dire qu'on en mangerait de ce rat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhh c'est rare que je sniffe mes rats par rapport à mes allergies xD mais visiblement certains ont une bonne odeur :p

 

Et un petit shooting des loulous à J3 ^^ je suis contente, pour une fois, des petits marquages (au moins sur les foncés), je vais pouvoir enfin repartir (au moins sur cette portée), vers de l'Uni xD

Il y a (je pense), du dumbo chez les clairs, à savoir 1 quasi sûre chez les mecs, au minimum 2 chez les filles (veramos).

La troupe
img_1012.jpg

Les fifilles
img_1013.jpg img_1014.jpg

Les mâlous
img_1015.jpg img_1016.jpg

Des tas
img_1017.jpg img_1018.jpg img_1019.jpg img_1020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, ils ont décidé de me faire mentir, dooonnnccc au final ouais... Absinthe n'est pas base russe (qu'est-ce qu'elle est... aucune idée, peut-être base Mink finalement, avec ses yeux foncés. Ca semble même le plus plausible, les deux trainent chez René de toute façon dans sa lignée PED).

Nous avons donc, du PED, du Noir et de l'Agouti ^^ ils sont beaux, gras, et pelliculisent \o/ bientôt l'apparition des couleurs chez les clairs :D

La tribu
img_1021.jpg

Les Agoutis
img_1022.jpg

Les Noirs
img_1023.jpg

Comparatifs
img_1024.jpg

Les PED
img_1025.jpg


Les 4 Mâlous (Laurier, Lupin, Litchi & Longane)
img_1026.jpg img_1027.jpg

Les 6 femelles (Lys, Luffa, Lime, Langoustine, Lentille & Laitue)
img_1028.jpg img_1029.jpg


Petites individuelles (je pense que j'ai au moins 1 dumbo au final, chez les filles... mais pas sûre xD)
img_1030.jpg img_1031.jpg

Et maman Absinthe, qui assure très bien :)
img_1032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un wkd bien chargé, voici les photos des poulets tout doux tout brillants ^^ Le poste d'origine a également été mis à jour pour les réservations et les phénotypes.

La portée
img_1110.jpg

Les mâles
img_1111.jpg

ALC Litch - Agouti
img_1112.jpg

ALC Longane - Noir Irish
img_1113.jpg

ALC Laurier et ALC Lupin - Champagnes
img_1114.jpg img_1115.jpg

Les femelles
img_1116.jpg

ALC Laitue - Agouti
img_1117.jpg

ALC Lentille - Noir
img_1118.jpg

ALC Lys - Ambre
img_1119.jpg

ALC Luffa - Ambre Dumbo (?)
img_1120.jpg

ALC Lime - Champagne
img_1121.jpg

ALC Langoustine - Ambre
img_1122.jpg


Quelques photos de groupe
img_1123.jpg img_1124.jpg img_1125.jpg img_1126.jpg img_1127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est vrai qu'une grosse caisse orange aurait été top ^^ mais jsuis contente au moins sur les marquages xD (et pas de combo, c'est cool ça aussi. Et pas de husky. Et pas de siamois xD).

Restera plus qu'à choisir les 4 loulous qui resteront là -_- angoisse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça te permet de bien génotyper : là, clairement, Hoegaarden est un vrai uni génétique, et pas un irish déguisé en uni comme beaucoup. C'est toujours bon à savoir pour la suite du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle sa portée en fait. Amsterdam (ambre uni) x Black Lager (variegated fléché), m'ont donné que de l'uni.
 Et comme il y a pas mal de rats RB dans cette portée, ce n'est presque pas étonnant en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoup, photos des loulous à 11 jours de vie. Ils sont tout doux tout brillants tout gras *_*

La portée
img_1210.jpg img_1211.jpg

ALC Litchi - Agouti Irish - 26g
img_1212.jpg img_1213.jpg

ALC Longane - Noir Irish - 25g
img_1214.jpg img_1215.jpg

ALC Laurier & ALC Lupin - Champagne - 25g et 23g
img_1216.jpg img_1217.jpg


ALC Laitue - Agouti Irish - 20g
img_1218.jpg img_1219.jpg

ALC Lentille - Noir Irish - 25g
img_1220.jpg img_1221.jpg

ALC Lys - Ambre - 25g
img_1225.jpg

ALC Luffa - Ambre Dumbo - 25g
img_1223.jpg img_1224.jpg

ALC Lime - Champagne - 26g
img_1227.jpg img_1228.jpg

ALC Langoustine - Ambre - 24g
img_1226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.