Aller au contenu

[REPLACEMENT] [75] Trois rats males + leur volière URGENT[adoptés]


Jessica Bracadabra

Messages recommandés

Rats à replacer cherchent nouvelle famille



Informations :

* nom : Léos ; Luis et Lalo
* Description : Léos : tête noire ; Luis : Dumbo blanc avec dos beige et yeux roses ; Lalo : tête rousse
* Provenance : Léos et Lalo raterie ( c'est un cadeau, je ne sais laquelle ) et Luis raterie " Les rat'piidos"
* Généalogie: ?
* Numéro LORD : ?
* Date de naissance : décembre 2013
* Autres informations: ils sont bien enlevés, câlins, approchent quand je fais un certain bruit (=nourriture), ne mordent pas !!
C'est vraiment des amours.....
* Antécédents de santé : Léos a eu un rhume sur le chemin aller vers la maison... Depuis il éternue, mais rien de grave ( vu avec vétérinaire )

Raisons conduisant au replacement :

je dois malheureusement me séparer très très vite de mes trois mâles de un an et demi....
C'était le cadeau de Noël de mon copain alors je suis vraiment triste, mais vivant en résidence universitaire, on vient de me prévenir que si je ne m'en sépare pas : je ne pourrai garder mon logement.
Je vends avec ma maxi volière que j'ai moi-même aménagée 100e ( elle m'en a coûté plus de 200e)

Informations complémentaires

* date limite : TRES URGENT
* Conditions d'adoptions : dans l'idéal j'aimerais ne pas les séparer et qu'ils restent dans leur volière, le changement va être rude alors je souhaiterais que les choses soient faites telles qu'ils ne le vivent pas mal
* Départements d'adoption possibles : Paris
* Covoiturage possible : je n'ai pas de véhicule
* Matériel fourni : volière, 2 tuyaux ( un en angle l'autre droit), bac d'angle, bac de sol, 2 gros sputniks, 3 étages qui vont sur la volière et leurs trois échelles, une grosse maison en bois, un "dodo" en tissus en forme de cube, un gros biberon en verre...

*Vos coordonnées :

l-jessica@live.fr

0667664897

post-20368-0-91873400-1428779876_thumb.jpg

post-20368-0-71966800-1428779886_thumb.jpg

post-20368-0-36444400-1428779893_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois loups, et leur maxi volière ont trouvé une nouvelle maison avec des gens sympathiques qui offrent le tout à leur fille de 15ans.

Je suis très triste de m'en être séparée, mais bon, je suis soulagée d'avoir pu les laisser ensemble et en plus qu'ils puissent rester dans leur maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.