Aller au contenu

Cadeau d'anniversaire..


Ellana

Messages recommandés

Je te rassure, moi c'est pareil, ils ont dégommé mes coussins, y'a de la mousse qui sort de partout et tu as beau essayer de les pousser, de crier, de hausser le ton, rien n'y fait, c'est vachement drôle d'enquiquiner ses humains !

 

Et quand je mets une serviette éponge pour protéger le fauteuil, vas-y que je te la pousse avec mes papates et que j'te fais pipi sur le seul cm² qui n'est pas protégé mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, elles m'ont encore bien bien défoncé la tapisserie ce soir!

Bon il était grand temps de vous donner des nouvelles puisque Cookie nous a rejoint samedi dernier ! Cette puce c'est juste un amour elle est trooooooop belle, douce, timide mais curieuse ! La ou j'ai mis deux mois à faire sortir mes premières ratounes, Cookie le fait au bout de 2 jours ! C'est trop genial x) bon j'ai quand même un sérieux doute sur le fait qu'elle puisse être gestante, elle a un joli bidou x) je surveille, et je posterais des photos depuis mon ordi!

En tous cas je suis en mode folle d'amour pour ce petit bout de rat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un particulier, mais non je l'ai eue au téléphone après, c'est pas possible que ma puce soit gestante, la naisseuse à tout fait dans les règles de l'art, elle les a séparé à 5 semaines, c'est une portée de 11 Ratons donc peu de chances qu'ils aient été précoces, et puis en faisant les calculs, dans l'hypothèse ou elle aurait été saillie la nuit avant que frères et soeurs soient séparés, elle devrait être à 14 jours, et elle n'est pas grosse au point. Elle a juste bon appétit la chipie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration approche, et je ne sais toujours pas par quelles présentations je dois commencer... je n'arrive pas à voir qui domine entre Pitch et Lulu, j'ai tendance à penser que c'est Pitch mais parfois elle se prend quelques baffes de la part de Lulu...

Donc d'un côté j'ai Lulu qui va être grave flippée de pas être dans son espace de vie, qui n'aime pas du tout être portée, et qui risque de stresser, et de l'autre j'ai Pitch qui n'aura pas ce problème mais qui sera peut être plus violente avec Cookie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà au bout de deux semaines et demie je ne pouvais pas repousser plus l'intégration de Cookie. Bilan mitigé bien que ça tire à mon avis vers du positif. Pour le bien de mes nerfs, cette première rencontré n'a duré que 15 minutes. D'abord Cookie et lulu sur ma table basse. Pas de bagarre, quelques reniflages de derrières et même quelques lechouilles ! Cookie n'arrêtait pas de passer sous le ventre de lulu, qui ne bronchait pas.

Vu que lulu essayait beaucoup de descendre de la table basse, je l'ai remise dans son espace et j'ai tenté un Cookie pitch. La ça a été moins évident, pitch et ma dominante et Cookie n'avait pas l'air d'avoir envie de trop se laisser faire... donc quelques bagarres, zéro bobo. J'ai poussé un tout petit peu plus loin en essayant de mettre Cookie dans leur espace, la porte de sa cage ouverte et celle des deux grosses fermée pour pas que Cookie aille "squatter" sans permission le territoire des deux grandes. La c'est pitch et lulu qui ont voulu aller dans la cage de Cookie, j'ai laissé deux minutes prête à intervenir, il y a eu quelques bonds, une petite bagarre toujours avec pitch et après je les ai remises dans leur cage, je me suis dit que si ce n'est pas bon de mettre les nouveaux dans les cages des anciens, ça ne devait pas être bon non plus dans le sens inverse.

Je retenterai peut être ce soir sinon demain.

Alors, vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.