Aller au contenu

IRD Sapeur Camember x DOU Clematis


Artefact

Messages recommandés

L'affaire est dans le sac :pompomgirl:

Enfin, j'espère ^^ Sapeur a mis un moment à se mettre en train mais là ils n'arrêtent plus, et j'ai eu le temps d'apercevoir un beauuuu coagulum. Tri des photos demain. Par contre je vais être obligée de décevoir la foule en délire, pas de chapeaux, ils sont trop grands pour les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiih !!! Plus qu'à faire le décompte avec la bave aux lèvres...

 

Pour les chapeaux bah tant pis, en même temps, l'habit ne fait pas le moine :p

 

Du coup, le poids de référence de Clém c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors comme tout allait bien mais un peu mollement au début, les amoureux ont été mis dans une petite cage vers 1h30 et y sont restés ensemble pour s'accoupler comme des bêêêêêtes, je les ai séparés ce matin à 8h, et Clematis en voulait encore oO Ils ont été tellement occupé que j'ai même pas retrouvé un caca dans leur cage xD

 

Pesée de référence 264g pour Clematis, 266g pour Holly qui nous servirait de témoin. T'as vu Mayella, je les engraisse pas !

Tu veux que je la pèse tous les jours dès maintenant au fait, ou je laisse pisser les 4-5 premiers jours pour lui foutre la paix ? (elle kiffe pas la mise en boîte pour la pesée, et c'est évidemment impossible de juste la poser sur la balance, c'est une petite furie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les engraisses pas... C'est vite dit! En même pas une semaine, elle a pris 7 grammes, hein :P Bon, ok, elle grandit encore ;)

Tu peux la laisser tranquille dans la seconde, ça changera rien de la peser de suite, et vu ses chaleurs, tu le sauras vite si elles reviennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques petites photos souvenir :)

 

Sapeur sur la bonne voie (désolée les voyeurs, j'ai pas eu mieux !)

 

sailliesapeurclem.jpg

 

La jolie future maman qui a une ligne d'enfer (pas pour trop longtemps j'espère !!)

 

clematisdebout.jpg

 

et qui fait un brin de toilette avant sa nuit de noces !

 

clematistoilette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J6 ce soir, absence de chaleurs le jour où la belle aurait dû les avoir (elle a été régulière avant ça) et bien sûr les autres jours aussi, j'ai un +10/+12 sur la balance ce soir (au global depuis la saillie), c'est pas mal, c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiih !!!!!! Ne crions pas victoire trop vite mais purée ça sent bon ! Je croiiiiiiiiiise fort fort tout ce que je peux !

Du trèfle, du trèfle, parbleu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clematis et sa sœur sont rentrées hier soir! +28 à J+10 (petite baisse pas très étonnante entre le stress du trajet, et le changement de balance)! C'est sur la bonne voie, mais on croise encore les doigts pour que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un début un peu timide ça s'envole bien, Clematis est en train de récupérer la courbe moyenne (mais jusqu'où ira-t-elle dans son accélération !) J11 hier soir, on entre dans la deuxième moitié de la gestation :)

 

10996041_806442512744091_396095098135710

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Clematis continue de prendre du poids et du bidou ! Je vous envoie plein de bonnes ondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis désolée pour vous deux et je croise les doigts fort pour le second round alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.