Aller au contenu

KRL Nanga Parbat x DTC Lhotse


Barney

Messages recommandés

La rate peut mettre bas, sans souci jusque J23 tardivement. J'ai eu pas mal de portées où ça s'est fait à 18h-19h le J23, sans problèmes par ailleurs. C'est vraiment à J24 qu'il faut bouger, dès le matin, et un dimanche c'est clairement pas le bon plan.

 

Attendre un tour de chaleurs ça coute rien, et si on vous le dit c'est que c'est vraiment un truc important.

 

Ok, bien reçu  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chaleurs hier soir pour Lhotse, et donc je peux vous dire que ça a coïté fort toute la soirée et la nuit... les petits coquins 1106515124.gif
C'est donc parti pour le décompte officiel 1629399080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss prend petit à petit du poids, +15g hier soir à J15.

En espérant que cela continue ainsi ^^

Elle est toujours en pleine forme, j'ai l'impression qu'elle est même encore plus câline qu'avant! Une vraie petite perle cette minette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J12 hier soir et +33g pour la miss.
Elle est un peu au dessus du dernier quartile si on regarde la courbe de poids de rates gestantes des Ratouphiles Associés, ce qui est bon signe. Encore un peu de patience pour valider définitivement sa gestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du soir, J14 pour Lhotse, son ventre commence à s'arrondir doucement   :love:

img_1110.jpg

 

img_1111.jpg

 

img_1112.jpg

 

img_1113.jpg

 

img_1115.jpg

 

img_1116.jpg

 

Et en bonus, papa Nanga entre deux actions le soir de la saillie ^^

img_1117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhoooo j'ai tellement hâte d'être à la naissance des petits ><

 

Lhotse est a-do-rable, un vrai pot-de-colle. Tous les soirs elle vient se glisser dans mon cou / t-shirt / soutien-gorge pour sa séance de gratouilles et faire une petite sieste. Elle me bisouille tout le temps, encore plus qu'avant ^^

 

On attaque la 3ème semaine, je vais commencer à enrichir légèrement son alimentation en protéines + magnésium + calcium + sélénium + vitamines (principalement avec des graines oléagineuse, légumes et légumineuses).

 

Je suis déjà amoureuse des bébés, j'adore lui faire des bisous sur son petit ventre rond, et elle me bisouille le nez pendant ce temps. On est vraiment complices toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles ^^ :

 

Hier soir, fin de J19 à +103g, ma belle a fait une montée en flèche ces derniers jours ^^
courbe10.png

 

Elle passera ce soir en cage maternité avec Nuptse (sa sœur) pour le début de J21, et y sera seule à J22 et J23.
J'ai paramétré mon ordi pour vous faire un live de la mise-bas, je posterai le lien ici pour celles et ceux qui sont intéressés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est fermé la journée, pour l'instant il ne fait pas trop chaud dedans.

 

Moi j'aimerai bien pourtant que ce soit le 22 au soir, mais je crois que ça ne tient pas à moi.... ^^

Par contre, je suis dégoûtée, mon téléphone et ma tablette non prennent pas en charge le site de streaming, mon ordi du bureau non plus, alors il me faudra compter sur les gens en ligne pour surveiller de temps en temps et me tenir au courant sur le chat ou ici :/

 

+111g ce soir, ça se tasse un peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, ça y est, la web cam est installée, pour suivre les naissances ce sera ici:

http://original.livestream.com/grainesdemalice

 

La miss a le ventre qui a un peu descendu, il est bien plus dur aujourd'hui, les tétines ressortent et elle se porte comme un charme ^^

+128g (de mémoire) hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lhotse a mis-bas hier en début d'après-midi: 13 petites merveilles sont venues égayer ma chambre ^^.

La mise-bas s'est parfaitement bien déroulée, en moins de 2 heures tout le petit monde était sorti.

Les ventres sont tous bien blancs, Lhotse s'en occupe très bien. Elle me laisse les toucher, les prendre, et me fait des bisous pendant ce temps. C'est vraiment une super maman.

 

Il y a eu un petit incident par contre:
Pendant la mise-bas elle s'est mise à roucouler et un goitre est apparu (choses absentes le matin et les jours précédent). J'ai donc fait un aller-retour express avec elle chez le vétérinaire. A priori un vaisseau aurait éclaté sur un effort de poussée, l'hématome comprimant la veine cave supérieure et entrainant un SD cave supérieur, d'où le goitre (œdème du cou) et la compression de la trachée (bruits respiratoires haut).

 

Ce matin tous les symptômes avaient disparus, je suis rassurée. Elle continue à être une maman merveilleuse. ^^

 

Les petits crapauds à J0
fb_img12.jpg

 

Un petit mâle
fb_img11.jpg
fb_img13.jpg
fb_img10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviendrai de cette mise bas :love: ! Les yeux plissés, le nez collé à l'écran à décrypter les pixels... (Barney, pour ton anniv, tu auras une cam HD, fuck l'effet de surprise xD )

- Elle fait un truc avec sa queue : Un pipi ? Un prout ? Une crotte ? Un bébé ?

- Elle vient de prendre un truc sous ses fesses : un bout de carton ? De la bouffe ? Un bébé ?
- Elle met un truc à sa bouche : de la litière ? Un corn-flake ? Un bébé ?

 

Si bien que j'ai dit à Barney "soit elle nettoie un bébé, soit elle suce un corn-flake, en tout cas, elle va bien". Géniale, la surveillante de mise-bas  xD

 

Mais ils sont têêêêllement choux ces corn-flakes et Lolotte est têêêêêllement adorable que je suis totalement euphorique  :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! C'est génial que la mise bas se soit aussi bien passée !!!

Quelle chance d'avoir une maman aussi adorable, j'espère qu'elle continue d'aller bien !

Ils sont très mignons ces petits boudins roses !

Vivement les prochaines photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des lardons à J4, avec leurs petits prénoms toussa :xD*: 

 

On commence par ces demoiselles ^^

Avec Kerrya on avait de suite trouvé le thème, on ne pouvais pas passer à côté de Gérard et son cul qui pue xD

 

Colette Mimolette 

Dumbo siamoise/hima rex

img_1310.jpg

img_1311.jpg

 

Marcelle Babybel

Dumbo burmese lisse

img_1312.jpg

img_1313.jpg

 

Andrée Morbier

Dumbo burmese rex

img_1210.jpg

img_1211.jpg

 

Lison Pélardon

Standard burmese sable? double-rex?

img_1212.jpg

img_1213.jpg

 

Fortuna Gouda

Standard burmese rex

img_1314.jpg

img_1315.jpg

 

Les mecs arrivent d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.