Aller au contenu

KRL Nanga Parbat x DTC Lhotse


Barney

Messages recommandés

De rien, je suis bien contente aussi, puis tu sais à quel point nos espoirs reposent sur tes épaules ^^

 

Sinon de mon côté j'ai une semaine très chargée, je suis désolée je n'ai pas encore réussi à me dégager du temps pour une séance photo. Mais les petits vont très bien, ils commencent à manger solide, la gamelle descend à vue d'œil xD

Je pense les passer en cage commune d'ici ce we, ça leur fera bien plus d'espace, et ça permettra à maman de retrouver sa sœur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, on sait combien de temps ça prend, et comme ça devient difficile à cet âge :) le plus important c'est qu'ils aillent bien et que tu aies un peu de temps pour profiter d'eux, les photos attendront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les deux vidéos du jour:

 

Le 22ème jour des ratons placé sous le signe des découvertes: première sortie sur le lit comme des grands, première rencontre avec Nuptse la tata, puis première nuit dans la cage des grands avec Maman et Tata.

 

Tout s'est super bien passé, Nupnup est juste adorable avec eux, elle les bisouille, les câline, et  Lholotte peut enfin souffler quelques secondes. Les ratons ne se sont pas fait prier pour s'approprier la grande cage. Ce matin au réveil certains dormaient avec Nup, d'autres avec Maman, certains en tas comme des grands et les autres dans leur petite cabane.

Non non non, ce n'est pas qu'une impression, j'en suis raide dingue ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=a2Ap0bgDTbw&sns=em

 

http://www.youtube.com/watch?v=d2rplXeToCk&sns=em

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils grandissent trop vite !!! Je comprends pourquoi tu en es dingue, ils sont si mignons...

La maman est superbe et a retrouvé sa taille de guêpe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que je n'adopterais finalement pas le petit Léon :/.

En effet après avoir discuter avec les rateries intervenant dans mon projet, elles m'ont mise en garde d'éventuels risques liés à l'intégration de l'ETR dans mon plan comprenant du MF. J'ai donc décidé d'éviter tout risque par rapport à mon début de projet.

J'ai hésité entre garder Léon pour compagnie ou annuler l'adoption, mais suite à réflexion je préfère limiter le nombre de rats à la maison et consacrer les "places" disponibles à de futurs reproducteurs pour mon projet..

C'est vraiment à contre coeur, j'ai eu du mal à annuler cette adoption qui me tenait à coeur, mais j'ai écouté la raison plutôt que mon coeur pour une fois ^^.

Léon cherchera donc une nouvelle famille, et je suis sure qu'il sera très bien accueillit :).

Merci à toutes pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des photos ^^  Et aujourd'hui les ratons ont décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs xD

 

Allez, c'est parti:

 

On commence par Gilou, qui partira chez Florence une particulière et qui portera le doux nom de Casper

dscn4010.jpg

dscn4011.jpg

dscn4012.jpg

 

Voici Marcelle et Andrée qui ont décidé de quitter la France pour rejoindre Rattou en Suisse:

dscn4013.jpg

dscn4014.jpg

dscn4015.jpg

 

Léger est déjà très attendu par Hoop sa maman d'adoption

dscn4110.jpg

dscn4111.jpg

dscn4112.jpg

 

Mes deux puces, Fortuna et Lison que j'aime déjà de tout mon coeur:

dscn4016.jpg

dscn4017.jpg

dscn4019.jpg

 

Mais qui c'est ce petit matelos? C'est Yvon qui s’apprête à rejoindre les Pirates d'Artefact :)

dscn4113.jpg

dscn4114.jpg

dscn4115.jpg

 

On passe à Colette, et je laisse le soin à Lorien de vous annoncer son petit nom fleuri xD

dscn4020.jpg

dscn4021.jpg

dscn4116.jpg

 

Voici Guy et Henry qui sont amoureusement attendus chez Muf&Wuf 

dscn4022.jpg

dscn4023.jpg

dscn4024.jpg

 

Nos petits mecs à Kerrya et à moi, Robert et Ernestin les petites surprises de la portée

dscn4117.jpg

dscn4118.jpg

dscn4119.jpg

 

Et j'ai le bonheur de vous annoncer que Léon partira chez Céci Ratties qui a eu un véritable coup de coeur pour sa bouille

dscn4025.jpg

dscn4026.jpg

dscn4027.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'imagine :D

Et je confirme Murf, Guy a une bouille plus ronde, je pense qu'il aura les joues de rhamster de son papa ^^

 

Bon sinon, j'ai des tchoums et quelques nez pris depuis hier, je pense que le changement de climat récent n'arrange rien. Du coup c'est mouchage et inhalation au sérum physiologique pour tout le monde. Je surveille mais ils gardent tous la pèche, ça il n'y a pas de soucis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tani!

 

Des nouvelles des loulous, je continue toujours les inhalations au sérum physiologique tous les soirs, ça leur fait du bien, j'ai beaucoup moins de bruits et d'éternuements. On continue comme ça en surveillant toujours ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.